Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Messages recommandés

@fourwinds c'est rapide cette fois. Dis tu avais (avant promo ramadan de 1 ou 2 mois ) profité des bonus e-paiement ou recharges idoom ?

je demande, car AT m'a dit que zaama en 6 mois on ne peut pas avoir plus d'un certain nombre de bonus... du coup j'avais profité entre janvier et mars de 3 bonus (l'affaire des 6 jours)...et je flippe a "ne pas avoir DROIT" au bonus ramadan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genio

" 6 mois......un certain nombre de bonus " ?

combien exactement ? ils t’ont précisé ? ou c'est toujours les réponses approximatives qui sont balancées quand le client demande du précis et factuel.........

De toutes façons au niveau des actels, ils sont autant informés que le clients et peur être moins (surtout les forumdziens) !!!

Je me souviens précisément d 'une fois ou l'agent(e) actel disait que la promo 6J était terminé, alors qu’après rechargement elle y était toujours !!!!!

Donc.....

pas plus de 2 rechargements idoom (avec bonus 6J) depuis janvier ( avant les deux (02) de ce Ramdhan) et avant ça c'était en aout !

j'avais arrête, la course au rechargement, car entre temps était survenu la baisse de tarif, et elle n'avait pas été répercuté en augmentant le nombre de jours restants non consommés (pour certains, plusieurs mois voire un année !!!), c'était donc frustrant, après la baisse, de consommer de jours payés à un prix supérieur ( se faire arnaquer de la sorte par AT !!!) par rapport aux abonnés qui achètent juste ce qu'il faut au fur et à mesure.......

mais, n'est ce pas @ZHealer qui avait fait un plein de bonus.......... illimité ?!

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fourwinds a dit :

@genio

" 6 mois......un certain nombre de bonus " ?

combien exactement ? ils t’ont précisé ? ou c'est toujours les réponses approximatives qui sont balancées quand le client demande du précis et factuel.........

De toutes façons au niveau des actels, ils sont autant informés que le clients et peur être moins (surtout les forumdziens) !!!

Je me souviens précisément d 'une fois ou l'agent(e) actel disait que la promo 6J était terminé, alors qu’après rechargement elle y était toujours !!!!!

Donc.....

pas plus de 2 rechargements idoom (avec bonus 6J) depuis janvier ( avant les deux (02) de ce Ramdhan) et avant ça c'était en aout !

j'avais arrête, la course au rechargement, car entre temps était survenu la baisse de tarif, et elle n'avait pas été répercuté en augmentant le nombre de jours restants non consommés (pour certains, plusieurs mois voire un année !!!), c'était donc frustrant, après la baisse, de consommer de jours payés à un prix supérieur ( se faire arnaquer de la sorte par AT !!!) par rapport aux abonnés qui achètent juste ce qu'il faut au fur et à mesure.......

mais, n'est ce pas @ZHealer qui avait fait un plein de bonus.......... illimité ?!

salut @fourwinds et saha Ftorek !! je confirme que j'ai rechargé plus de 5 fois pendant 2020 et meme pendant 2021, je ne saurais vous dire si j'ai dépassé les 6 recharges mais je crois l'avoir fait !! et c le point que t'as relevé sur le fait qu'ils ne repercutent pas les jours en plus lors d'une baisse des prix (c'est ce qui s'est passé quand je suis passé de 4mbs a 8mbs ,et etant presque sur que  le 10 mbs va de venir le debit minimal chez At (et je pense que ça sera aux alentours de septembre octobre ) , je ne voudrais pas que ça m'arrive encore une fois !! donc j'ai fait a peu pres le calcul et mes recharges actuelles tiendront jusqu'au debut septembre 2021 ;d'ici la nchallah on verra ; je Vien de vérifier mon EC et j'ai une balance de 132 jours !! donc ça va !! dites moi ce que vous pensez de mon raisonnement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de charger une carte...je vais voir si dans mon cas j'aurai le bonus d'ici 48h et je vous tiens au courant biensur. Si d'autres ont essayé entre temps, ils sont invités a confirmer cela, helas on est jamais sure de rien avec eux

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fourwinds et @maamar.oran

SVP j'ai besoin d'une info : cela fait plus de 24h que j'ai chargé carte "IDOOM 3000" mais rien...donc j'ai consulté plus en detail dans mon ESPACE CLIENT et la je remarque un TRUC tres étrange qui n'est JAMAIS arrivé; regardez !

 

ec.thumb.png.387c3f8ac7d5c623b456982cb9321aed.png

 

les mois précédents cartes 3000 sont visibles...mais hier pour la promo ramadan...c'est indiqué comme si j'avais chargé carte idoom de 2521.01DA ?????

une idée @ZHealer ou @Hawks321 et @hunter @Gt3Dz ?

PRIERE de consultez vos EC et de me dire si vous la meme chose; je sens que je n'aurai pas de bonus comme la fois passée !!!!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, genio a dit :

@fourwinds et @maamar.oran

SVP j'ai besoin d'une info : cela fait plus de 24h que j'ai chargé carte "IDOOM 3000" mais rien...donc j'ai consulté plus en detail dans mon ESPACE CLIENT et la je remarque un TRUC tres étrange qui n'est JAMAIS arrivé; regardez !

 

ec.thumb.png.387c3f8ac7d5c623b456982cb9321aed.png

 

les mois précédents cartes 3000 sont visibles...mais hier pour la promo ramadan...c'est indiqué comme si j'avais chargé carte idoom de 2521.01DA ?????

une idée @ZHealer ou @Hawks321 et @hunter @Gt3Dz ?

PRIERE de consultez vos EC et de me dire si vous la meme chose; je sens que je n'aurai pas de bonus comme la fois passée !!!!

Salut @genio ! Je vien de vérifier mon EC et il n'y a pas de somme comme les tienne par contre ça m'affiche que g payé en cash alors que g pas payé en cash depuis facile 1an et demi 

Screenshot_20210503-212913_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genio

étrange !

j'ai vérifié de mon côté je trouve    Recharge Card    3 000,00DA Yes

cela pour tout l’historique 2021, avant......effacé !

Pas pour te décourager.....mais ce Ramdhan, 2 fois, le bonus tombait en moins de 24 heures...........comme je te l’avais déjà evoqué

Précision, qui je ne sais si elle influe ou pas :

Comme je me méfié de leur systèmes ou plutôt de la maîtrise qu'ils ont de ces système, et pour pas se prendre la tête ! et comme c'est ce qui a marché depuis la 1ere fois, :

Recharge toujours des cartes ou Tickets par le 1500 !

archaïque ! mais tant que ça marche !

@ZHealer

Consulte sur PC !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fourwinds pour info depuis 3 ans que je charge EXCLUSIVEMENT via le EC : 0 problemes et ici on est plein a le faire

donc tu peux faire confiance.... le 1500 ça fait années 1990 !

sinon mon cousin a eu le meme truc : 2521.01DA marqué comme carte de recharge...il a aussi eu son bonus en 24h...

tout est bien qui fini bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ami a moi vient de recharger une 3ieme carte 3000da...

je lui ai dit que la limite etait de 2...mais il a voulu tenter (avant ca passait donc...)

et en attendant le passage des 48h la premiere chose c'est que c'est encore marqué 2500da lors de l'historique de paiement, comme les 2 fois passées !

peut etre qu'il aura son 3ieme bonus ; je vous tiens au courant et si c'est le cas je vais recharger ASAP

il ne reste plus que 48h pour profiter de la promo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...