Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

il se passe quoi chez AT ?

Départs massif (immigration professionnelle) au pays de tr*ud*eau ?

on sent clairement une régression.... après le downgrade de l'espace personnel....

une promo ramadhan.....seulement si tu augmentes ton débit...!!!!!????

BONUS-RAMDAN-2022-FR-1-PNG-1396.png.7b7ecac2ceb102e94c2ffafbdfbcfa33.png

Par exemple, pour toute souscription ou augmentation de débit vers l’offre Idoom ADSL ou Idoom Fibre de 20 Mbps durant le mois de Ramadan, vous allez bénéficier de 1700 Da de Bonus (Jours d’internet gratuits équivalents à 1700 Da).

 

des remarques ....

cherchent ils à embellir leur stats......caler un maximum d’abonnés à 20 pour en faire l'offre de base ?

mais....

1) entre 20 et 50 y'a une barrière infranchissable qui s'applle vdsl ou FTT*, on en parle assez..... forumdz et devenu forum vdsl !!!!

2) de 50 a 100, pour un pauvre "adslien" en 20 qui se repose à 15  = territoire inconnu....!!!!

2) en adsl le 20 n’existe pas !

3) Donc c'est pour faire remonter un maximum d'abonnés vers le 20 qui n’existe pas !

4)  Contrer les nombreux abonnés qui ont demandé à être rétrogradé à 15 le 20 adsl étant inexistant !

enfin c'est tout sauf......une promo !

 

 

Modifié par fourwinds
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de m'aperçois que j'ai bénéficié d'un bonus de jours supplémentaires, j'avais payer comme d'habitude pour 3000da le 2 avril, l'équivalent à 14 jours je pense, l'espace client m'indique que mon internet expirera le 15 mai c'est presque un mois offert. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aminou ahh bizarre j'avais chargé il y a un mois (la promo etait deja dispo...) mais j'ai rien eu, un autre membre a aussi chargé pour rien...

on en a deduit que c'est due au fait qu'on avait beneficié de la promo de decembre 2021 : 2400DA offert

car c'est toujours ecrit qu'on a  droit a 2 promos cartes en 6 mois....

tu avais beneficié de ladite promo decembre 2021 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, genio a dit :

d'autres peuvent-ils confirmer que le bonus fonctionne via recharge carte IDOOM ?? @silverman @tinisius ou @maxowell ? @hunter @fourwinds @Hawks321

@parazitenew ?

Je paye par CIB, depuis fin 2016. Le dernier paiement c'était le 01 avril, l'abonnement expire le 03 mai, sachant que j'avais activé les 72 heures en appelant le 1500 (3 jours) ça nous fait un bonus de 5 jours. Mais je ne sais pas si c'est de cette offre que tu parles. J'ai 20 mb/s et j'ai payé 2600 DA

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2022 à 12:03, genio a dit :

d'autres peuvent-ils confirmer que le bonus fonctionne via recharge carte IDOOM ?? @silverman @tinisius ou @maxowell ? @hunter @fourwinds @Hawks321

@parazitenew ?

J'attends le moi de mai ( faut que je verifie le jour !!!) et la fin de l'abonnement en cours....

on est refroidi par AT, même glacé et congelé 🥶  !!!

- Pas de promo ce ramadhan (ne me parlez pas du bouton rouge de migration vers l'offre qui n'a de supérieur que le nom et le chiffre )

- Nous font ch.... (excuser moi mais c'est le sentiment exprimé crûment) avec le downgrade de l'espace client (e.c), les factures qui arrivent plus sur la boite mail......etc... , couplé avec le même problème et même pire chez leur cousins mobilis......

- et le 36 poids 54 mesures, y'a la fibre a tatouine, et la vdsl à bir*ghbalou, (les localités tirit bark !  😛) mais pas chez vous !

Bien à vous......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2022 à 13:03, genio a dit :

d'autres peuvent-ils confirmer que le bonus fonctionne via recharge carte IDOOM ?? @silverman @tinisius ou @maxowell ? @hunter @fourwinds @Hawks321

@parazitenew ?

Aucune idée pour la recharge par carte IDOOM , je recharge uniquement par CIB , en tout cas j'ai reçu le bonus pour le rechargement par carte (+3 jours)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 14/04/2022 à 18:31, fourwinds a dit :

J'attends le moi de mai ( faut que je verifie le jour !!!) et la fin de l'abonnement en cours....

on est refroidi par AT, même glacé et congelé 🥶  !!!

- Pas de promo ce ramadhan (ne me parlez pas du bouton rouge de migration vers l'offre qui n'a de supérieur que le nom et le chiffre )

- Nous font ch.... (excuser moi mais c'est le sentiment exprimé crûment) avec le downgrade de l'espace client (e.c), les factures qui arrivent plus sur la boite mail......etc... , couplé avec le même problème et même pire chez leur cousins mobilis......

- et le 36 poids 54 mesures, y'a la fibre a tatouine, et la vdsl à bir*ghbalou, (les localités tirit bark !  😛) mais pas chez vous !

Bien à vous......

 

Le 13/04/2022 à 12:03, genio a dit :

d'autres peuvent-ils confirmer que le bonus fonctionne via recharge carte IDOOM ?? @silverman @tinisius ou @maxowell ? @hunter @fourwinds @Hawks321

@parazitenew ?

@genio le bonus +6J (DZD 3000,00) fonctionne toujours......par CIB....!!!!

pour la recharge carte IDOOM ????......on est tellement "traumatisé" par les visites aux actel !!!!! 

et y' a rien eu pour ramadhan.......

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fourwinds a dit :

 

@genio le bonus +6J (DZD 3000,00) fonctionne toujours......par CIB....!!!!

pour la recharge carte IDOOM ????......on est tellement "traumatisé" par les visites aux actel !!!!! 

et y' a rien eu pour ramadhan.......

le bonus pour les recharges par carte (CIB ou edahabia) est un bonus "permanent" juste il est limité a :

"Les BONUS sont accordés dans la limite de deux (02) rechargements effectués durant les 06 mois qui suivent la date de rechargement effective. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, genio a dit :

c'est vrai que ca a l'air d'etre du permanent...du coup je crois que je vais demander ma carte CIB...car je gagnerai a chaque fois 1% du timbre + les bonus...!

il est grand temps , ça fait déjà quelques années que je règle toutes mes factures (internet , gaz , eau , électricité et forfait mobiles) par carte , même pour les courses et l'habilement ainsi que certains resto acceptent de plus en plus le paiement par carte.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c’était du au covid....

mais la limite Bonus sur 2 rechargement par 06 mois, n'avait pas l'air de s'appliquer aux rechargements par carte idoom....

a moins que mes rechargements aient été espacés de six mois ?!

on a plus l' (ancien) historique sur le nouvel E.C....tout remis à zéro......

c’était plus tôt au grès des promos......

c'est vrai qu'il y avait la limite Bonus sur 2 rechargement, durant une promo donnée (fin d'année, ramadhan.....)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

svp rafraichissez moi l'esprit les amis...j'ai un trou de memoire :

- pendant les periodes ou il y a avait des promos sur e-paiement ET carte idoom : on pouvait avoir 2 bonus idoom carte + 2 bonus cib ?? soit 4 bonus en 6 mois ?? ou c'est 2 bonus en 6 mois quelque soit la methode ??

je sais que AT dit : 2 bonus en 6 mois...mais ce que je demande c'est de 2 façons differentes...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...