Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Messages recommandés

Le 17/06/2022 à 17:26, genio a dit :

@maxowell ou @silverman @fourwinds et peut etre @aminou @parazitenew

si vous pouvez repondre a ma question...du 3 juin ca serait cool !

avant je fonctionnais en carte (bon) de recharge et durant les promos....c’était pas plus de 02 recharges 3000 par promo.....

la je me suis mis a la carte bancaire, recharge en mai puis en juin, avec à chaque fois le bonus 06 J....

a voir au prochain rechargement en juillet, inshAllah, si la règle deux bonus / 6 mois s'appliquera....!!!!???

esperons une promo bientôt....même si c'est hautement improbable, vu que Ramadhan y'a rien eu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

a tous !!! Et @fourwinds

j'ai effectué enfin mon premier rechargement internet via CIB (apres 6 ans d'hesitation!!) avec 3000da - ca fait du bien de ne pas bouger de la maison hahaha -

mais 36h apres...ben AUCUN BONUS !!! pourtant j'ai eu mon ancien bonus (via tickets)il y a plus de 6 mois !

ca prend pas 24h max via CIB pour avoir son bonus selon ce que j'ai llu ?

@aminou
Tu pourras a me répondre vu que tu charge depuis longtemps via cib

@Gt3Dz

Ben on a déjà été plusieurs à avoir répondu que non... AT privilegie la CIB... depuis un moment déjà...

 

pour moi les cartes c'est terminée en tout cas

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais patienter encore 48h... Mais le bonus c'est mort pour moi ! J'ai rien reçu depuis 4 jours (vendredi samedi et dimanche ont été férié par contre)

C'est possible de faire une réclamation pour ne pas avoir eu de bonus ?!   Que le 100? Ou via mail ou facebook ? Quelquun a déjà fait cela ??

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire cela demain matin...histoire d'etre sure a 100% que c'est foutu...mais franchement mon ami, pour mon premier paiement CIB je suis tres deçu que j'ai RIEN eu. Puisque tu m'as dis le 12 ben je vais faire cela au lieu du 100...

je te tiens au jus inchallah pour voir si ALGERIE TELECOM me rendra mon due...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hawks321 et @mouzak

j'ai tenté jusqu'a 23h...RIEN ! mais ce matin premiere tenhtative a 8h15...et j'ai eu le 12...j'ai fais une reclamation et il m'a dit de patienter 48h...et si cela ne se regle pas je dois les recontacter.

J'ai espoir que cela ce reglera inchallah...pour recharger une autre fois. Franchement mon premier paiement CIB est une deception a cause de cela...

j'ai jamais eu de probleme durant ces 4 dernieres années avec les cartes/tickets... c'est une premiere pour moi qu'un bonus ne soit pas attribué...et le mec du 12 m'a confirmé que c'est TRES TRES RARE !

 

Edit: plus de 24h sont passées et rien...je vais devoir hélas patienter jusqu'à dimanche et refaire une deuxième réclamation...pas de chance!

Modifié par genio
ajout d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genio

les bonus qui n'arrivent pas, le 12 et 100 qui ne te répondent pas pendant des jours.....🤔 ❓

tu dois être classé comme "dangereux révolutionnaire" 🥷 chez AT... 🧨

tu a déclenché et gagné combien de batailles, déjà ?

- Celles des 8 Mega
- Celles des  10 mega
- et tu leur a bousillé leur plan classé "top secret", le plan "V", déploiement skimi-discret-secret de la Vdsl ...!!! 😎🕵️‍♂️
- et ils se tiennent le ventre 🥶 😱, en guettant anxieusement, quand est ce que tu vas déclencher, l'ultime bataille :
La FTT l'eddar (home) !!!!

🤣😂😜

P.S : les  bonus par CIB, pas eu de problèmes jusqu'à maintenant, sur différents numéros, par contre, pas encore testé, l'histoire des 2 par 6 mois.....

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...