Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Messages recommandés

@mahdidu10

tu as deja eu gain de cause avec ces bonus ? je vais aussi y aller demain...car apparemment le 12...ben ca n'a rien donné

moi de mon coté j'ai recontacté le 12...apres verification la fille me dit que j'ai deja benificié de 2 bonus en mai 2022 quand j'avais chargé via ticket ! 4jx2 = 8 jours...

Bon j'avoue que je suis tres tres pointilleux mais...vu que officiellement le bonus n'existait pas via tickets...je ne crois pas avoir calculé mes jours....du coup elle m'a dit que j'aurai droit a d'autres bonus a partir de decembre 2022 ! TANT PIS...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, genio a dit :

@mahdidu10

tu as deja eu gain de cause avec ces bonus ? je vais aussi y aller demain...car apparemment le 12...ben ca n'a rien donné

moi de mon coté j'ai recontacté le 12...apres verification la fille me dit que j'ai deja benificié de 2 bonus en mai 2022 quand j'avais chargé via ticket ! 4jx2 = 8 jours...

Bon j'avoue que je suis tres tres pointilleux mais...vu que officiellement le bonus n'existait pas via tickets...je ne crois pas avoir calculé mes jours....du coup elle m'a dit que j'aurai droit a d'autres bonus a partir de decembre 2022 ! TANT PIS...

bonus des ticket = bonus e paiement

c'est pas deux bonus distinct

Modifié par maxowell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2022 à 20:15, genio a dit :

tu as deja eu gain de cause avec ces bonus ? je vais aussi y aller demain...car apparemment le 12...ben ca n'a rien donné

Ça fait deux ans que je paie via Dahabiya, je savais même pas qu'il y avait une promotion mdr.

Si il y en a une tant mieux, si y en a pas une tant pis, jvais pas batailler pour quelques jours de bonus, autant profiter du temps que j'ai.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, dsl si j'ai tarder à répondre genio, 'covider durant 15 jours 😅😅'

Honnêtement je fais mnt tout mes paiements par cib, électricité, eau, et même cnas, 

Pour l'adsl je mets des recharges à chaque fois de 3000 da, comme ça suis sur d'avoir un jour une recharge et un bonus 😉😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je sais pas pourquoi ils (AT) arrivent pas ( veulent pas ? , s'en foutent ....au pire !) à régler ces "petits glitch".....

problèmes bonus, factures etc.....

Pour ma part, c'est les facture de téléphone ( auquelles on avait accès en téléchargement direct sur l'ancien espace client, et dont l’étonnant "downgrade" ( only in DZland !) a été abondamment commenté sur le forum",

- j'ai introduit l'adresse e-mail pour envoi d facture, sur l’espace dédié sur le "nouveau " EC, de façon répétés , histoire de....

- me suis rendu l'actel local (oubliée et désertée grâce au paiement en ligne et l'absence de vdsl dans mon douar)pour faire introduire sur leur système l'adresse e-mail associé au numero de tel, cela a été fait....

et le problème persiste, aucune facture envoyé sur la boite, depuis le "downgrade" de l'EC....!

et le 12=100 n'a rien donné aussi.....!

ça se réglera....peut être .....avec une énième version de l'EC.....encore plus retro que l'actuelle !!!

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste rattaché et mis en boule, leurs nombreux "glitch".......dont bonus (ici), et EC(ailleurs) (facture dans mon cas)...

dans un autre poste (un autre ailleurs mais toujours leurs dysfonctionnents à la c....pour des services de base!), un autre glitch, plutôt "dangereux" sur l'EC!

la  réinitialisation du mot de passe, en cas d'oubli, ne fonctionne pas !

et bye bye l'EC.........rien que ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

A tous svp:

le bonus CIB des jours gratos est-il toujours d'actualité ?? je sais que AT ne propose rien depuis un moment...mais ici plusieurs membres m'ont dit que le bonus CIB existe tout au long de l'année (biensur limité à 2 fois chaque 6 mois)

qui a eu un bonus recemment ?!!! @Hawks321 ? @laliche @aminou @fourwinds ou @NewBieVDZSL

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2022 à 18:56, genio a dit :

A tous svp:

le bonus CIB des jours gratos est-il toujours d'actualité ?? je sais que AT ne propose rien depuis un moment...mais ici plusieurs membres m'ont dit que le bonus CIB existe tout au long de l'année (biensur limité à 2 fois chaque 6 mois)

qui a eu un bonus recemment ?!!! @Hawks321 ? @laliche @aminou @fourwinds ou @NewBieVDZSL

Bjr, je te confirme que c'est tjr d'actualité, je viens de voir à l'instant  et ils m'ont bien rajouté 12 jours, j'avais payer 3000da comme d'habitude le 13 novembre et c'était affiché mon abonnement expirera le 25 novembre, mnt c'est marqué le 7 décembre ils m'ont rajouter 12 jours, l'équivalent de 3000da gratos de chez AT😊😊😊

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, genio a dit :

excellent je vais charger demain...mais le bonus est de 6j pour 3000da !!! comment @aminou tu as eu 12 jours ?!!!

autre chose si tu comptes payer 30 jours  via CIB pile poil...tu mets 7000da ou 6999 ?!🥴🤔

Aucune idée car je compte pas payer 30j lol

Ça m'arrange le paiement en 3000da 

Et pour avoir 12j de bonus aucune idée si tu ne m'avais pas demandé de vérifier je l'aurai jamais su ni regarder si j'ai vraiment eu un bonus ou no

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par carte aucune idée ...essaye mais en général ils offrent le bonus d'abord pour la cib... Puis le proposent quelques temps après pour idoom carte.

Tu ne perds pas grand chose... Mais un conseil: fais toi une cib...!  Une fois que tu goutes a ce petit confort... Tu ne reviendras plus en arrière ! Et en sus la le bonus 30mn mobile a vie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, genio a dit :

Par carte aucune idée ...essaye mais en général ils offrent le bonus d'abord pour la cib... Puis le proposent quelques temps après pour idoom carte.

Tu ne perds pas grand chose... Mais un conseil: fais toi une cib...!  Une fois que tu goutes a ce petit confort... Tu ne reviendras plus en arrière ! Et en sus la le bonus 30mn mobile a vie...

ça marche, merci pour le retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...