Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Modérateurs

AT va lancer demain le 06 décembre sa promotion annuelle sur les recharges Idoom .

1000Da de bonus pour un changement de 3000DA et 500DA pour 2000DA.

On a droit à 2 recharges au maximum.

Hélas pour moi. Mon abonnement expire demain, j'ai payé 3000DA cette après midi hhh

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouzak merci pour cette info...

1- tu t'en fous si t'as rechargé....hier ou pas ! recharge encore...et cumule tes jours...

2- pourra t-on beneficier de ce bonus sachant que j'ai deja eu mes 2 bonus en decembre via cib ?!!!!!

 

si quelqu'un va charger priere de nous le dire, je compte surtout sur @aminou qui recharge souvent dans la mesure ou son abonnement est cher :) on attend ton feu vert ou meme @Hawks321 ou @Gt3Dz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien d'un article de presse

https://www.algerie-eco.com/2022/12/06/algerie-telecom-nouvelle-offre-promotionnelle/

A priori la promo est différente des 6j déjà obtenus...d'après le service client j'ai le droit d'avoir encore ce bonus... 2 fois car ça n'a rien à voir avec le bonus cib de 6 jours..

Si @NewBieVDZSL

Ou @Hicham

@hunter

@fourwinds
 @mahdidu10Si vous avez déjà eu votre bonus de 6 jours récemment et que vous recharger...encore dites nous si cela marche aussi !

 

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, fourwinds said:

Pour ceux qui ont un budget dédié et ne veulent (peuvent )pas investir de grosses sommes dans le rechargement....

AT pourrait avoir repris les tendances pre-covid...

et il y avait deux saisons promo...à guetter !

en fin d'année....décembre

et pendant Ramdhan...

j'attend une baisse des prix ou une augmentation de débit ca serait bête de passer a cote non et merci a toi pour le rappel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, genio a dit :

@youcef333 faut recharger a compter du 06/12/22...avant ca tu n'auras rien

@Gt3Dz pas de bleme....recharge encore et cumule...ca serait bete de passer a coté de 2 bonus...tu as encore jusqu'a debut...janvier

Rayha liha, ça me saoule c'est tout 😛

 

il y a 6 minutes, RiendErien a dit :

j'attend une baisse des prix ou une augmentation de débit ca serait bête de passer a cote non et merci a toi pour le rappel 

à mon humble avis comme on viens d'avoir une baisse de prix ce n'est pas demain la veille une autre réduction même si je l'espère aussi hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, @genio

J'ai mis fais de recharge ce mois ci ma dernière fois c'était en novembre pour 3000da,et j avais déjà eu un bonus de 12 jours crois mon abonnement devait expiré le 7 décembre , bizarrement et à ma grande stupéfaction, sur mon espace client on me dit que ce dernier expirera le 27 décembre, donc si je calcule bien, le 13 j'avais fais une recharge de 3000 da équivalent à 12 jours abonnement au devait alors expiré le 25 novembre, je me retrouve avec 31j  de bonus gratuit lol. Screenshot_20221208_080428_Chrome.thumb.jpg.77026d19f592f46f7852bac41a32b680.jpg

 

Screenshot_20221208_080532_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 5 heures, Gt3Dz a dit :

Rayha liha, ça me saoule c'est tout 😛

 

à mon humble avis comme on viens d'avoir une baisse de prix ce n'est pas demain la veille une autre réduction même si je l'espère aussi hein :D

Nuance .....Il y'a eu juste l'introduction de la VDSL et un réaménagement du prix du haut débit pour les nantis.On ne peut pas généraliser car le débit minimal n'a pas bougé sauf pour leurs employés et leurs retraités tandis que les prix des offres de bases 10 ,15 et 20 Mbps qui concernent la majeur partie des abonnés (ceux d'en bas) demeurent inchangés depuis une année.

Modifié par laliche
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youcef333

heuu...peux tu nous dire si tu avait recemment obtenu le bonus des 6 jours (2 fois ou pas...) ? car on veut savoir si ceux qui ont eu les 12j peuvent ajouter 2x1000da...aussi! c'est ca le dilemme !

si tu ne veux plus perdre 20da...sois logique et fais comme moi et d'autres ici...... une CIB !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, genio a dit :

@Exmouth tu as parlé de bonus dans la section qui n'a rien a voir...alors que c'est ici que ca se passe !

bref une question SVP: tu es conventionné pour le net seulement ou meme pour le fixe ?

car dans mon cas...je le suis pour le fixe seulement (convention MEN)

Pour être honnête je ne sais pas, on paye 470 DA de mémoire pour le fix c'est tout ce que je sais

j'ai la convention militaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...