Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Messages recommandés

  • Administrateurs
il y a une heure, NewBieVDZSL a dit :

J'ai essayé une fois d'utiliser un modem 4G de AT dans une autre wilaya (Tipaza =>Alger) cela n'a pas marché.

J'ai demandé pourquoi au service technique, ils m'ont dit à l'époque que les abonnement 4G fixe sont restreints à une zone géographique autour de l'addresse de l'abonnement (via les 'cell towers' peut être).

Donc même si la puce marchait dans un autre appareil, l'appareil devait rester au même endroit.

Je ne sais pas si ils ont modifié leur politique depuis, c'était juste après le lancement.

Je confirme, et c'est toujours le cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'avais pas vu cette promo... Un comble haha. Merci justement mon abonnement expiré dans 10j...cest la promo ramadan je presume.. Enfin on aura peut être une autre d'ici aid...

Mais bon @NewBieVDZSL

AT ne précise ni le nombre de recharge que l'on peut faire... Ni la date limite... Ni même le montant maximal !!!!

Zaama je peux recharger 30.000 da lol...??! Car mon abonnement coûte 3600 et donc 10% c'est ridicule !

Je dois viser au moins 10000...et encore pour avoir juste 1000...pfff

Ou alors c'est un truc permanent ?! Pour encourager le epaiement ?!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en situation de monopole.....ils n'ont pas le souci de gagner plus de parts de marché....puisque TOUT le marché est à leur pied.........et ils REPOUSSENT les augmentations potentiels de ce marché.....nlles lignes, nlles connexions internet, augmentation de débits etc............ceux qui sont prêts à payer plus ...pour de la vdsl et de la fibre....se voient répondre....mazal, on a pas encore les équipements !!!!

que font ils de tout cet argent qu'ils ramassent ? (sureffectif, financement des micro-tarifs hyper préférentiels de leur employés et retraités, et de certaines conventions...pas toutes !)

pourquoi n'investissent-ils pas en équipements pour satisfaire la demande en constante croissance ?

là c'est une promotio"nette"......3% si vous rechargez 48H après expiration...!!??

3?! pourquoi particulièrement 3 !?

historiquement leur meilleurs promos, c'est celle de 1000 gagné pour 3000 rechargé, qu'ils ont régulièrement répété en DEC (la dernière en DEC 2022) et à Ramadhan des années durant ( une année on avait même eu 1200 de promo !) mais cette tendance a diminué pendant et post covid.....

et maintenant la pertinence est à revoir vu les offres vdsl et fibre.....

mais elle reste très pertinente et apprécié pour les "bloqué" en aDSL (petit a) ki halatna !!!!!!

espérons que nous l'aurons pour ce Ramadhan....même si l'apparition de cette promo bancale 3-10 à l'air de dire ...non !

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens vers vous avec des clarifications selon ce que j'ai pu avoir a ACTEL :

 

- le bonus de 10% est permanent et remplace le bonus des 6j (2 fois par an) qu'on avait depuis des années...

- reste a confirmer si le bonus des "30mn vers mobiles" quand on payait le fixe restera ou pas, ceci n'est pas clair...car a priori il sera remplacé par 1 jour de connexion gratos; pas sure

 

je vais charger avant jeudi...et je vous dirai si j'ai un bonus de 10%....sinon dites nous ici !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça :

Réglez vos factures téléphoniques en utilisant le paiement électronique et gagnez des jours de connexion supplémentaires :

  • Paiement de factures bimestrielles de l’offre Idoom Fixe 250 DA = 1 jour de connexion internet

J'ai pas eu...!?

autre remarque et question ???? :

Rechargez votre abonnement Idoom ADSL , Idoom VDSL ou Idoom Fibre avant son expiration ou au plus tard 48h suivant cette dernière, via le paiement électronique, avec un montant égale ou supérieur à votre abonnement mensuel et gagnez un bonus de 10% du montant rechargé.

donc si on renouvelle 47, 24, 12 ou 1 heure avant l'expiration de l'abonnement, on a pas le bonus de 10%....!

mais ils disent aussi :

Mais si vous effectuez votre paiement électronique après les 48h suivant l’expiration de votre abonnement , vous aurez un Bonus de 03% du montant rechargé.

Question : si on renouvelle par paiement électronique entre 47h59mn avant l'expiration de l'abonnement et 47h59mn après l'expiration de l'abonnement , on a raté les 10% mais on est avant les 3% !

on a quoi comme bonus, si bonus il y a ?!

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fourwinds c'est clair en ce qui me concerne !

 

- 10% si tu recharge AVANT que ca expire (ou 48h apres expiration...)

- 3% si tu charge 48h01mn et +++++ apres l'expiration de ta connexion

 

c'est clair et net...la promo a commencé le 16 mars 2023...tu as donc payé le phone et pas de bonus internet ?! mais tu as eu tes minutes vers mobiles au moins ?!!!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops !

OK @genio !

j'ai pas eu mon jour sup car j'ai payé le tel avant le 16, récompense pour payer ses factures des qu'on les reçoit !!!

par contre je viens de renouveler l'Unternet...

OK ! j'ai compris le truc des 10%, plus tu payes, plus t'auras de jours de bonus.....

Ils jouent à la banque : investissez vos économies en jours de connexion Unternet !!!

si c'était re-cashable ou transférable (payer une dette en jours de co internet !)....peut être !

mais là figé en avoir chez AT....et demain il font une baisse de tarifs, mais ton avoir reste figé à l'ancienne valeur plus cher = moins de jours et n'est pas converti au nouveau tarif, malgré qu'il ne soit pas consommé ! ça nous est déjà arrivé....tu te souviens !!!

donc renouvellement comme d'hab, ni plus ni moins....et j'attends mes 10% jours......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fourwinds je suis d'accord...mais franchement ne te prends pas la tete...c'est un TRUC en PLUS qu'ils nous donnent ! c'est gratuit...donc arretons de critiquer...

le but de l'operation est double:

- encourager le paiement electronique (a voir si ca marche avec recharge idoom ou pas cette fois ci...)

- pousser les gens à renouveller le net AVANT la fin de leur abonnement

bon des que tu as ton bonus...previens la communauté...je compte charger 5000...juste apres ton "GO"

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un promo LOOL !!😆 On a des jours de connexion gratuits en plus à condition qu’on augmente de débit. Donc ceux qui ont le débit max possible et ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas augmenter leur débit, ben qu'ils aillent se faire voir ailleurs.

Le sketch d'AT continue !🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Le 22/03/2023 à 10:47, genio a dit :

Encore un piège à cons ,on vous fera payer le prix d'une offre supérieure pendant 12 mois en contre partie d'un mois gratuit  même si votre ligne ne peut pas atteindre le débit promis .

 

 

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, genio a dit :

après les 10% avant 48h (qui ne viennent pas !)  et le 3% aprés 48h.....

ça....!!!!!!

ils sont sérieux.....?!

il se passe quoi à AT promotions internet !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...