Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promotion recharges ADSL


subseven

Messages recommandés

@ashes mais la question la plus importante: ce nouveau bonus a t-il effectivement remplacé l'ancien bonus des 30mn vers mobiles ? quoi quil en soit...le bonus a mis 4 jours ouvrables pour te parvenir... @fourwinds ne perds donc pas espoir...sauf si dimanche/lundi il n'y auras pas de bonus...ca sera confirmé donc que c'est mort

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ashes svp reverifie ton EC. Tu as payé un jeudi et il faut parfois 48h pour la mise à jour; et avec le weekend ca ne compte pas; peut etre que tu as reçu tes 30mn vers mobiles.

@fourwinds je suis desormais dans le meme cas que toi: plus de 48h apres et pas de bonus; ce systeme n'est vraiment pas au point, je dirai meme que c'est une arnaque.

Ou alors c'est limité a 2 rechargement chaque 6 mois comme l'ancien bonus des 6j !!!! mais ils ne le disent pas ! en tout cas j'attendrai encore 48h et j'apellerai le 12...franchement si on est assez nombreux a reclamer ils verront peut etre qu'il y a un GROS PROBLEME !!!!

@NewBieVDZSL tu n'as donc rien perdu, ce bonus n'existe pas !

j'espere que tu vas bien @Hawks321 !

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier après huit jours....toujours pas de trace de la promo sur l'Espace Client (EC)

appelé le 12 aujourd'hui.....

15 mn de communication...!

une gentille demoiselle qui pris son temps pour vérifier et compter...

en conclusion  elle me dit votre abonnement se termine le......date qui inclut un bonus de 10% !?

je lui assure que jusqu'hier mon EC n'affichait pas cette date de fin d'abonnement...!

je viens de vérifier sur l'EC, le bonus est enfin comptabilisé...09 jours après  le rechargement !

est ce que leur système (central) n'a pas mis l'EC à jour, et la manip par l'appel au 12 l'a fait ?

ou que l’incrément de la promo met une dizaine de jours pour s'afficher sur l'EC  ?

allez savoir....?!

et on verra avec @genio et tout ce qui voudront bien faire part de leur expérience....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fourwinds ben je t'avais dis de contacter le 12 en tout cas...

je vais donc attendre encore 1 journée et les contacter demain; car de mon coté RIEN; mais je ne crois pas que la dame du 12 a mis a jour le EC ! car quand tu l'avais appelé...elle avait deja l'info; mais toi client final ne lavait pas! donc oui je crois que c'est un decalage entre le client et AT...c'est tres tres rare ça...mais bon hamdoullah tu as ton BONUS...

de mon coté la fois passé quand j'ai parlé au 12 on m'a confirmé que la promo mets MAX 72h..."comme d'habitude monsieur" la fille m'a dit

dans tous les cas fourwinds...cette promo c'est TOUT BENEFIQUE car ca offre un avantage à tous ceux qui payent en ligne...meme avec 3% de BONUS c'est tout de meme 1j en plus....encore une raison pour nous de ne JAMAIS plus mettre les pied a ACTEL et payer en CASH. faut etre stupide pour ne pas payer via CIB franchement je ne comprendrai jamais les algeriens

ca marche tres MAL....mais ca fonctionne quand meme !!!!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fourwinds je demanderai mais a 99% la fille n'en saura rien! vu que meme la com. officielle ne le precise pas; mais je persiste dans ma logique : "CETTE PROMO est PERMANENTE" vu qu'elle remplace celle existante depuis des années "30mn vers mobiles et 6 j gratos"

la façon dont est redigé le texte est aussi une preuve car d'habitude ils ecrivent toujours "limité a 2 rechargements" ou "valable 30 jours a/c du..." etc...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2023 à 08:23, genio a dit :

@fourwinds je demanderai mais a 99% la fille n'en saura rien! vu que meme la comm officiel ne le precise pas; mais je persiste dans ma logique : "CETTE PROMO est PERMANENTE" vu qu'elle remplace celle qui existant depuis des années "30mn vers mobiles et 6 j gratos"

la façon dont est redigé le texte est aussi une preuve car d'habitude ils ecrivent toujours "limité a 2 rechargements" ou "valable 30 jours a/c du..." etc...

espérons...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, hunter a dit :

deja le fait de payer la facture telephonique, AT nous vole 600 DA chaque 2 mois 😆

exactement !

cette bonne veille arnaque, même pas cachée, à la façe= 3aYnani, de la vente concomitante, qui se pratiquait déjà au temps des "souks el fellah" (je sais ça remonte loin !) ...tant de paquets de pois chiche ou tant de morceaux de saboun tarf, si tu veux acheter un carton de banane !!!!

ils nous imposent un abonnement à payer sur le fixe, que plus personne n'utilise à part @genio 😜, pour avoir l'unternet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 30/03/2023 à 01:43, fourwinds a dit :

@genio j'ai oublié de demander (la page web ne le précise pas) est ce que la promo est limité (sa durée? combien de rechargement peuvent donner une bonus? par mois ? etc  ) ou pas ?

quand ou si tu appelles le 12, demande le et donne nous l'info STP !

 

Le 30/03/2023 à 08:23, genio a dit :

@fourwinds je demanderai mais a 99% la fille n'en saura rien! vu que meme la com. officielle ne le precise pas; mais je persiste dans ma logique : "CETTE PROMO est PERMANENTE" vu qu'elle remplace celle existante depuis des années "30mn vers mobiles et 6 j gratos"

la façon dont est redigé le texte est aussi une preuve car d'habitude ils ecrivent toujours "limité a 2 rechargements" ou "valable 30 jours a/c du..." etc...

Salam @genio

t'as demandé quand t'as appelé le 12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...