Jump to content

Promotion recharges ADSL


subseven

Recommended Posts

salem alikoum tous le monde faite attention mes frères c'est une arnaque y ' à pas de bonus explication : moi mon abonnement 4mo expire le 22/11/2016 je suis aller le mémé jour à AT de Annaba ont ma dit qu'il avait un bonus de 1000 da pour la recharge de 3000 da alors j'ai acheté après le 24/11/2016 j'ai consulter mon abonnement via espace client et la date d’expiration est : le 21/12/2016 donc pas de bonus et ne me dite pas que l’abonnement de 4mo est de 3200 da pour 30 jour et que 3000da recharger c'est pas 30jours je sais mais avec le bonus de 1000da ont auras au moins je sais pas moi 5-6jours :sour:

Link to comment
Share on other sites

salem alikoum tous le monde faite attention mes frères c'est une arnaque y ' à pas de bonus explication : moi mon abonnement 4mo expire le 22/11/2016 je suis aller le mémé jour à AT de Annaba ont ma dit qu'il avait un bonus de 1000 da pour la recharge de 3000 da alors j'ai acheté après le 24/11/2016 j'ai consulter mon abonnement via espace client et la date d’expiration est : le 21/12/2016 donc pas de bonus et ne me dite pas que l’abonnement de 4mo est de 3200 da pour 30 jour et que 3000da recharger c'est pas 30jours je sais mais avec le bonus de 1000da ont auras au moins je sais pas moi 5-6jours :sour:

 

La mise a jour sur le site prend un peu de temps sur le site.

Il faut patienter (des fois 15jours) tu trouveras ton bonus de 1000 da

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai pris une recharge hier ... toujours en cours la promo !!

 

Edit du 27-12-2016 : je viens de vérifier sur le site pour voir la date de validité et bien en vrai la promo n'existe plus.

 

Puisque mon abonnement devait finir le 02-01-2017 après avoir recharger un ticket de 2000 pour soit disant 35 jours d'après la conasse de chez actel puisque je suis à la 2 Mega et bien finalement la date de validité est de 28 jours seulement.

 

Donc plus de promo.

Edited by saboo
Link to comment
Share on other sites

La mise à jours de l'espace client n'est pas automatique il faut attendre plusieurs jours pour voir le changement effectif. On a vécu cela l'année dernière décembre et août.wa Allah a3lem.

Je confirme, on te donne d'abord la somme chargée puis un ou deux jours après le bonus.

Link to comment
Share on other sites

Je suis au courant de ça. La frustration c'est qu'il faut attendre 3 jours environ pour voir si la promo a été validée.

 

Vous ne trouvez pas que ça manque un peu de transparence ? On recharge et on espère...WTF. Ça devrait être le contraire, c'est eux qui nous poussent à adhérer au promos :/

Link to comment
Share on other sites

Ooops..!

 

J'aurais du lire ce thread avant ma "jerya" d'aujourd'hui .....!!!!

 

je viens de recharger 3000, a quelques heures de la validité de la carte (marquée dessus (31/12/2016)) , la promo ? elle est toujours en cours selon l'actel ..!!!

 

Mais j'ai 1 autre probleme , mon espace client (compte idoom,contrairement a ma précédente visite) n’affiche plus mon nom (pas très important me direz vous !) mais plus embêtant, RIEN ne s'affiche aussi quand je clique sur "Mon Abonnement ADSL" , il y' a les intitulés des champs mais NADA aucune data !, donc pas de date limite de validité de mon ADSL visible !! (j'ai posté qqch sur leur registre de doléances.... a savoir si ça me réglera le probleme???!!!)

 

Quelqu’un pourrait-il me rappeler la boite-mail des "chikayate" a AT. je l'ai rencontre plusieurs fois sur le forum,mais je m'en souviens plus !?

 

Suite........j'ai donc du retourner a l'actel (ils ont arrêté toutes les opérations de vente a 14 heures pour inventaire ?!!! INCROYABLE mais VRAI...a l'age de la FTH (fiber to home!), ils fonctionnent encore comme un magasin de stockage de l'ex onaco ou des ex souk el fellah !!!!)...

 

donc comme tout le monde le rapporte, je n'ai été crédité que des 3000,00 DA pour le moment.....j'ai même pas eu la présence d'esprit de demander des explications (l'agence était vide...pour cause d'inventaire ?! et c'est comme "mziyya" qu'un agent a daigné venir au comptoir pour me donner la validité de mon compte sur leur système).

 

Si le probleme sur mon espace client n'est pas réglé, je serais bien obligé d'aller me taper une chaîne (de en moyenne 1h a 1h30 !!!!) pour vérifier que ce fameux bonus est bien arrivé ...

 

P.S : Au lieu de nous prévenir a l'achat de la carte que le bonus est crédité après tant de jours.....mais NON.....il faut "idjerriwek" in DZland !!!

 

Espérons que la fin du Monopole d'AT, réglera ce tracas anti-commerciaux dont nous souffrons depuis bien longtemps en payant " min horri malina"

Les anecdotes pour ne pas dires les malheurs (purs et simples)causés par les télécoms DZ devraient être compiles en quelques milliers de volumes a lire pour la postérité !!!!

Link to comment
Share on other sites

 

@parazitenew Merci de ton "tuyau" et pour l'adresse...

 

Mais j'ai toujours rechargé avant l'expiration, et ça fonctionnait normalement ?!

 

Va savoir d’où cela vient ??? un admin ou gestionnaire qui ne doit pas faire son boulot comme il le devrait....

 

Je gère un autre compte ( a la même adresse, donc même Actel, même MSAN) et celui-la fonctionne normalement et je le recharge , a chaque fois avant

 

expiration ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • @fourwinds attention au petits prix, j'ai pris un abonnement sur fb de Volka Iptv à 1000Da/an, beaucoup de coupures, disponibilité aléatoire de la VOD pourtant très riche. 
    • j'ai annonce la couleur depuis longtemp en vers AT ils ne veulent pas avance pour multiple cause typiquement algeriens: 1-j'ai un salaire chaque mois pourquoi avance 2-j'ai un vehicule a credit FRITHA pourquoi avance 3-j'ai obtenue un logement FRITHA pourquoi avance 4-je loue un locale N3AWANE ROHI et avec la paie FRITHA pourquoi avance 5-j'ai recue les privilaige de mon poste FRITHA pourquoi avance 6-je suis pret de la retraite FRITHA pourquoi avance 7-j'ai pas recue d'augmentation RIEN A FOUTRE pourquoi avance 8-cha3b ignare KHASO GHIR INTERNET pourquoi avance 9-Tchipa ma3rifa toujours pourquoi avance 10-agro alimentaire pouvoir d'achat televisseur oled telephone micro ordinateur la belle vie ils melange tous avec leurs boulot et les clients HASDINHOUM pourquoi et pourquoi la liste et long c'est tout un pourrissement.   
    • Merci @laliche expert maison (forumDZ) et docteur es-iptv 👍 j’étais sur que tu allais réagir...... donc pas la peine natma3 , même avec l'appli smart one ipv de @didiss1 .....c'est quand même mort sous l*g/web*os pour l'iptv gratis voir un mini prix très raisonnable ?
    • wallah khouya @genio personellement je suis usé, ghalbouni !......à surveiller les (nos) connexions AT, à aller réclamer aux actels, aux services technique, à écrire à l'arpt, à poster des mails sur l'espace personnel ( qui ne marche que sur l'onglet privé !!!!!) et à leur fameux jesignale@AT, .... d'écrire au pape....euh ! pardon ! au grand mufti du haut conseil islamique de le république populaire et démocratique d'algerie......... on a laissé dans l'internet DZ depuis plus de 20 ans, tellement d’énergie et de temps.....et après on s’étonne qu'il y ai pas d'innovations et de progrès.......chez nous......on s'use totalement pour consommer plus ou moins correctement, des pseudo_produits et pseudo-offres........( techniquement pauvres voir défaillant et "marketingement"....laisse le puits couvert !) alors là vdsl, je regarde ça de loin et avec un œil distrait , et même si je suis ça quasi quotidiennement sur forumdz, notamment à cause de ton (et le reste de la sympathique équipe du forum) joyeux enthousiasme et ta motivation à obtenir d'AT, qqch qu'ils ne veulent pas te vendre alors que tu es prêt à payer (ONLY IN ALGERIA !!!!!!)....... je pose mes pieds dans de l'eau froide (disons tiède.....avec les pluies de ces jours ci !!!!) et ça viendra quand ça viendra........!!!! si jamais ça vient.................!
    • Salam Pas de quoi l'ami Les Switch flashable ce sont certaines V1 et V2. Quant aux Lite et OLED elles ne sont pas flashable j'explique : Il y a tout d'abord les V1 dont il faut vérifier le numéro de série >>ici<< (généralement les premières v1) car par la suite Nintendo a mis une puce Tegra patchée. En ce qui concerne donc les autres v1 avec le SoC (System On a Chip) patché et les V2 qui ont également un nouveau SoC patché il y a une condition pour pouvoir les flasher, elles doivent être à la version de firmware 4.1.0, si c'est une autre version, c'est mort. Le plus simple est donc de demander au magasin où tu achètes si elle est flashée/s'il peut la flasher, généralement ils ne ratent pas l'occasion de le dire (ça leur fait une commission en plus). Pour te répondre à la question ce que t'épargne comme dépense le flash, c'est relatif, si on parle de jeux neufs ou d'occasion et le nombre de jeux, tu peux trouver des jeux dans les 3000 comme tu peux en trouver dans les 12.000, un jeu Just Dance (selon la version) c'est dans les 8000 et plus, l'ancien Mario Party 8.500 et le nouveau 10.500, Super Mario 3D World c'est 11.000 (je donne des exemples juste pour que tu puisses te situer approximativement) si j'additionne un Just Dance et deux Mario on arrive à 29.500 (la moitié de la console et ce n'est "que" 3 jeux)
×
×
  • Create New...