Jump to content

Recommended Posts

• Replies 392
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@genio " 6 mois......un certain nombre de bonus " ? combien exactement ? ils t’ont précisé ? ou c'est toujours les réponses approximatives qui sont balancées quand le client demande du préci

j'ai pris le risque et chargé le 6/02/2021 une carte idoom...48h apres j'ai reçu mon BONUS ! la promo est donc encore VALABLE les amis !!!  @aminou profite... @ZHealer pour avoir tes bonus t

je vous confirme les amis...que je viens de recevoir encore 6 jours bonus, suite a ma troisieme carte ! je comprends votre crainte...mais en moi dans la vie je prefere "1 tien vaut mieux que 2 tu

Posted Images

Posted (edited)
Le 12/05/2021 à 18:29, genio a dit :

hunter...on a deja confirmé que oui plusieurs fois ! et puis la promo est terminé..c'est aid demain !!!!!

Bonsoir tout le monde et Saha aidkom, j'ai rechargé via ticket de recharge le mercredi, Bonus reçus aujourd'hui, passez une bonne soirée 

Edited by ZHealer
Posted (edited)

@ZHealer c’était ton ticket combien pour Ramdhan 1er? 2eme? 3eme ?

D'autre part, la promo " des avantages offerts pour tout paiement électronique, Idoom ADSL jusqu'à 6 jours"  apparaît toujours sur le bandeau défilant page d’accueil...........

Oubli ou toujours en application ?

Edited by fourwinds
Posted (edited)

@fourwinds

c'est un point que j'ai deja mentionné plusieurs fois : la promo e-paiement est disponible et AT en fait la pub souvent sur leur page FB....

Edited by genio
Il y a 21 heures, fourwinds a dit :

@ZHealer c’était ton ticket combien pour Ramdhan 1er? 2eme? 3eme ?

D'autre part, la promo " des avantages offerts pour tout paiement électronique, Idoom ADSL jusqu'à 6 jours"  apparaît toujours sur le bandeau défilant page d’accueil...........

Oubli ou toujours en application ?

Je n'ai rechargé qu'une seule fois en utilisant les tickets pendant tout le ramadan ! Maintenant je ne vais plus recharger jusqu'au mois d'octobre nchallah 

Il y a 10 heures, fourwinds a dit :

@ZHealer une seule fois fi ramdahn  !?

toi le recordmen forumdz des rechargements !.......😲😜

Justement ! J'ai tellement rechargé que j'ai peur que si ya une augmentation du débit minimal vers 10 mbs (ce qui va faire baisser le prix du 20 mbs), AT ne va pas comptabiliser les Journée en plus (c'est ce qui m'est arrivé en passant du 4mbs vers le 8 mbs), donc J'essai de limiter les pertes 😉😉

petite information en plus , pour le bonus paiement enligne c'est limité a deux transactions par 6 mois , je l'ai appris a mes dépend y'a quelques jour en faisant la recharge par carte n'ayant pas reçu le bonus , j'ai appelé le 12 qui m'ont confirmé que c'est limité a 2 transactions par 6 mois. 

@maxowell on ma aussi dit cela...

sauf que plusieurs fois sur ce meme forum on a depassé les 2 recharges...sans soucis...mais bon peut etre qu'ils ont laissé faire lors du covid...

Il y a 1 heure, genio a dit :

@maxowell on ma aussi dit cela...

sauf que plusieurs fois sur ce meme forum on a depassé les 2 recharges...sans soucis...mais bon peut etre qu'ils ont laissé faire lors du covid...

Oui oui de même pour moi , ça fait déjà plus d'une année j'utilise uniquement que la recharge par carte bancaire , c'est juste que dernièrement (les deux derniers mois) j'ai pas reçu le bonus , du coup j'ai appelé le 12 essayer de clarifié la situation.

• 2 weeks later...
Posted (edited)
Il y a 12 heures, genio a dit :

ewwwww comment c'est possible ça ?!

c'est la magie de ****algerie telecom*****

soyez chanceux, et tentez votre chance ! une personne sur 10 peut gagner 6 jours d'abonnement ! offre à absolument saisir !!

Edited by mahdidu10