genio Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 (edited) A vendre Panasonic VIERA ET60 3D smart LED en très très bon etat avec ses accessoires. C'est ce meme TV que j'ai conseillé pendant un bon moment a tous les forumeurs ici Son prix chez ADRIS est de 11 millions ! Details et photos: http://www.ouedkniss.com/panasonic-viera-smart-3d-alger-centre-algerie-electronique-d11000080 VENTE ANNULE Avis aux amateurs qui aiment la qualité Edited December 7, 2016 by genio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted December 4, 2016 Author Share Posted December 4, 2016 ahh l'annonce est enfin en ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dico12 Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 salut genio tu t'es enfin décidé à vendre ton pana ? on peut savoir par curiosité par quel modèle tu comptes le remplacer ? pour ma part je gardes toujours mon pana 42E6M bonne vente l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 par rien justement car il n'y a rien sur le marché a part du DZ...j'ai un autre petit ecran donc je vais depanner en attendant; mais comme je dois payer certaines factures je le vends... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 vente annulé pour raisons persos.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOHELPAT Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 car il n'y a rien sur le marché a part du DZ.... t'inquiète ta pris la bonne decision bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youcef17fr Posted December 6, 2016 Share Posted December 6, 2016 ta raison genio ces une tres belle tv si javais pas achete mon lg je laurais pris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 el madame daret el veto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted December 24, 2016 Author Share Posted December 24, 2016 non..lol...meme si elle n'a pas approuvé... c'est juste que j'allais acheter une TV bonne occaz de chez un ami...aussi panasonic...mais il a renoncé...et du coup je ne veux pas acheter du condor ou LG algerien etc...je prefere attendre meme si les prix vont exploser...je revendrai la TV inchallah dans 6 mois peut etre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moussapes5 Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 salam je ne sais pas si quelqu'un ici peut nous mettre un topic sur les box android qui sont en vogue actuellement,vu que les samrt tv sont vraiment limitées pour quelqu'un qui veut de l'IPTV et de l'android.j'ai eu l'occasion de bidouiller une de mon frere en lui installant certaines applications ,dont le fameux kodi avec des addons vraiment pas mal.mais le hic ,qu'avec la connection d' AT (2 mega) ça ne vaut pas le coup de se casser la tete!!avec 4 mega je ne sais pas.?? mais vu les applis de films et doc en full HD ,a mon avis il faudrait du 8 mega ou plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted December 25, 2016 Author Share Posted December 25, 2016 8 mo au moins car toutes les chaines IP sont en HD ! et si tu veux un topic box...ouvre le directement toi! et si tu veux de iptv...suffit de le faire via VLC...sur ton PC gratuitement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts