Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bons plans pour vêtement sur Alger Centre/El Biar?


walle

Messages recommandés

Bonsoir, je me demandais si vous aviez en tête quelques bonnes boutiques de prêt à porter pour homme... Je ne sais pas si vous êtes du même avis mais ça fait deux ans maintenant que c'est difficile de trouver quelque chose qui en vaut le coup... lorsque je me promène sur Alger-Centre toutes les boutiques ramènent les mêmes choses et certains articles sont d'une mocheté... (t-shirts LONDON etc...) et d'un autre coté vous avez les boutiques ou vous pouvez plus au moins trouver de belles choses comme Timberland mais c'est devenu exagéré et tout simplement hors de prix (bonne chance pour trouver quelque chose à - 10000 DA)

 

 

^^^^ c'est devenu pourri aussi, zéro footwear, tu compares le store Tunisien ou Marocain, c'est d'une différence.... Y a que des Air Max chez nous, et il te ramène un blouson à 14000 DA et puis c'est tout. Parlant de blousons et de mentaux, je trouve plus de trucs élégants ou de trucs casual... je sais pas c'est peut être moi qui devient trop exigent... mais quand je vois des magasins vraiment abordable comme topman et qui offrent des trucs vraiment intéressants à l'étranger et nous avec la camelote qu'on nous ramène.... j'exaspère de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Récemment j'ai fait quelques achats à Hassiba, je suis satisfais, 3 pantalons toile épaisse à 2400 da l'unité. Ils me vont très bien alors que je suis exigeant niveau coupe. J'ai pris au mois de Septembre 4 pulls manches longues, tissu fin, moulant, couleur unie, qui me vont bien aussi.

 

Franchement, à Alger centre, on trouve de bonnes choses, il faut bien chercher et surtout ne pas rater les occasions.

 

Tout comme toi je n'aime pas les vêtement avec des dessins ou des motifs comme London que tu viens de citer, c'est pour ce là qu'il ne faut pas faire ses achats dans des magasins qui vendent pour ados/jeunes.

 

Je ne fais du shopping qu'à deux endroits, Hassiba et Larbi Ben Mhidi, il y a pas mal de magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...