Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

modem Huwaei HG532e


bachirdz

Messages recommandés

  • Modérateurs
il y a 35 minutes, RyS2004 a dit :

Je les déjà fait sans succès ??

Si le problème est le même sur tout autre navigateur lancer un ping vers le modem depuis le pc  en mode DOS (invite de commande):

ping 192.168.1.1

Si le modem ne répond pas vérifier qu 'un pare feu ou un antivirus ne bloque pas l'ip 192.168.1.1

Sinon essayer d'accéder au modem par telnet ( si ce service est activé sur le pc) en commençant part cette commande:

telnet 192.168.1.1

et suivre la procédure comme sur cette vidéo

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais le firmware " V100R001C81B025" et tout fonctionnait parfaitement avec (d'ailleurs c'est avec celui la ou j'ai eu les meilleures stats de ma connexion) , le wifi aussi fonctionne sans soucis particulier.

 

Voici le lien : https://www.mediafire.com/file/ucri2us8j6kxf9w/HG532eV100R001C81B025.rar/file

pour se connecter :

Username : admin
Password : @Hua1234

Modifié par Terra
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, laliche a dit :

Si le problème est le même sur tout autre navigateur lancer un ping vers le modem depuis le pc  en mode DOS (invite de commande):

ping 192.168.1.1

Si le modem ne répond pas vérifier qu 'un pare feu ou un antivirus ne bloque pas l'ip 192.168.1.1

Sinon essayer d'accéder au modem par telnet ( si ce service est activé sur le pc) en commençant part cette commande:

telnet 192.168.1.1

et suivre la procédure comme sur cette vidéo

Bonsoir et merci a vous de votre réactivité.

Je tiens a préciser que le voyons adsl s'allume direct après la mise sous tension sans câble de ligne téléphonique rg11.

En fichier joint les capture aucun résultat je pense que c un problème hardware  

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RyS2004 a dit :

Bonsoir et merci a vous de votre réactivité.

Je tiens a préciser que le voyons adsl s'allume direct après la mise sous tension sans câble de ligne téléphonique rg11.

En fichier joint les capture aucun résultat je pense que c un problème hardware  

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

En fait j'ai déjà eu le même soucis , en allumant le modem , la lampe "ADSL" était allumé alors qu'aucun câble RJ11 (DSL) n’étant branché , je l'ai juste éteint , appuyé longuement sur reset et je l'ai branché que 24-48 heures après (je pensais qu'il était mort) , surprise en allumant il fonctionnait de nouveau ,c'est la que j'ai installé le firmware V100R001C81B025 et depuis plus aucun soucis

Modifié par Terra
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Terra a dit :

J'utilisais le firmware " V100R001C81B025" et tout fonctionnait parfaitement avec (d'ailleurs c'est avec celui la ou j'ai eu les meilleures stats de ma connexion) , le wifi aussi fonctionne sans soucis particulier.

 

Voici le lien : https://www.mediafire.com/file/ucri2us8j6kxf9w/HG532eV100R001C81B025.rar/file

pour se connecter :

Username : admin
Password : @Hua1234

il fonctionne très bien

HG532eV100R001C81B025 Huawei Technologies Co., Ltd. 2012-2014.  Firmware Russe

HG532eV100R001C176B011 Huawei Technologies Co., Ltd. 2012-2013. Firmware Algérien

HG532eV100R001C01B020 Huawei Technologies Co., Ltd. 2012-2012.  Firmware chinoie

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2021 à 14:35, Terra a dit :

J'utilisais le firmware " V100R001C81B025" et tout fonctionnait parfaitement avec (d'ailleurs c'est avec celui la ou j'ai eu les meilleures stats de ma connexion) , le wifi aussi fonctionne sans soucis particulier.

 

Voici le lien : https://www.mediafire.com/file/ucri2us8j6kxf9w/HG532eV100R001C81B025.rar/file

pour se connecter :

Username : admin
Password : @Hua1234

 

UP

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous flashé le modem a partir de la page de configuration vos gardé le mème user et mots de passe d'origine

Et si vous le flashé avec la méthode de la manipulation avec le bouton reste et le navigateur web , avec l'adresse http://192.168.1.1/upload.html ,  il faut utilisè le user et le mots de passe inclut avec le nouveau firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...