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fawzi82

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Bonjour,

Moi non plus, l'ancien site ne prend pas de RDV et je n'arrive pas à m'inscrire sur le nouveau (lorsque je reçois le mail de confirmation de mon adresse mail, je clique dessus et j'ai droit à un message d'erreur : compte deja activé ou lien expiré)

je n'ai pas trouvé de solution, je leur ai envoyé un message il ya 10jrs, sans réponse.

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  • 2 months later...
  • 4 months later...

Up !

 

La fenêtre des rendez vous sur TLS vous donne des rendez vous jusq'au 13 Mars 2018 !!!!! mais aucun disponible tous pris (grisé) !!!??

 

Quelqu'un sait-il comment ça fonctionne ? :

 

1) Libèrent-t-ils de nouvelles dates tous les jours (toutes les 24 heures ? a 00h00mn (minuit ?).....la, depuis ce matin rien?!) ?

 

2) Est ce "fermé" depuis un moment ....longtemps ?!

 

P.S : Sur la presse ils (communiqué ambassade de France)avaient dit le contrat de TLS se terminait en janvier.....et la dernière date disponible est 13 Mars 2018 !?

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je partage....surveillance sur une journée !!!??

 

Il semble que le site TLS soit mort ,une coquille vide !

 

J'ai suivi en direct l'apparition d'une nouvelle date de créneaux de rendez vous , celle du 14 Mars 2018, croyez le ou pas, elle est apparue des sa première seconde toute grisée.....c-a-d aucun des dix créneaux (horaires) de la journée disponible ?!!!

 

Autre indice technique suggérant que le site ne fonctionne plus...

Avant, lorsque les rendez vous étaient disponibles (même a des dates très lointaines), si vous vouliez valider votre formulaire renseigné et que vos dates de voyages étaient a plus de 90 jours de la date du jour, le système ne vous permettait pas la validation du formulaire et donc pas d’accès a la fenêtre des rendez-vous......

 

la j'ai pu valider un formulaire avec des dates a plus de 90 jours....et avoir accès a la fenêtre des rendez-vous sans aucune disponibilité (toute grisée ).....dont acte !

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  • Administrateurs
je partage....surveillance sur une journée !!!??

 

Il semble que le site TLS soit mort ,une coquille vide !

 

J'ai suivi en direct l'apparition d'une nouvelle date de créneaux de rendez vous , celle du 14 Mars 2018, croyez le ou pas, elle est apparue des sa première seconde toute grisée.....c-a-d aucun des dix créneaux (horaires) de la journée disponible ?!!!

 

Autre indice technique suggérant que le site ne fonctionne plus...

Avant, lorsque les rendez vous étaient disponibles (même a des dates très lointaines), si vous vouliez valider votre formulaire renseigné et que vos dates de voyages étaient a plus de 90 jours de la date du jour, le système ne vous permettait pas la validation du formulaire et donc pas d’accès a la fenêtre des rendez-vous......

 

la j'ai pu valider un formulaire avec des dates a plus de 90 jours....et avoir accès a la fenêtre des rendez-vous sans aucune disponibilité (toute grisée ).....dont acte !

C'est tout a fait normal étant donnée que leur contrat avec le consulat se termine fin Janvier.. ils ne peuvent donc pas donner de RDV au dela. Il faut patienter que le consulat décide du nouveau prestataire, un appel d'offre est en cours.

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Histoire d'animer le forum ...qui semble être en total hibernation ( en été !) de vacances .....je continue !

 

Même manège pour la date 2018-03-15 apparue avec tous les horaires grisés !

 

Donc rien à se mettre sous la dent pour visa Fransa avant 31 janvier 2018 ( fin contrat TLS) ?!

Au fait comme c'est un appel d'offres pour prestataires de services visa, rien n'empêche TLS de se représenter?! Non ?

Le cahier de charges du précédent appel d'offres 2014 est sur le site du consulat, en apprence, pas de trace visible sur le site d'un appel en cours...

TLS est une grosse boîte dans le monde (Teleperformance CA 2016 3,6 Milliards Euro ), c"est cette antenne DZ qui a discrédité le logo "mahaliyan", je sais pas si c'est juste une franchise ( ils paient pour utiliser le nom sans contrôle centralisé) ou ils dépendent de Headquarters (siège) mondial....?

Déjà qu'il paraît ( c'était aux infos) que le Nutella polonais n'est pas aussi bon que le français ou italien, alors tls dz, fallait pas s'attendre à autre chose...

Fort ces Dzdiens(ongériens) ils ont "trabendisés" une boîte mondiale (son produit sur le kniss en sous main!!!)

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    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
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