Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La vision d'avenir de notre pays ?


Invité eAmane

Messages recommandés

C'est devenu le pain le sujet? Dans ce cas, d'après l'article posté par eAmane, j'ai qu'une chose à dire: "Arrêtez de manger du pain!", nous sommes l'un des plus grands consommateurs de pain au monde. Et encore, si seulement c'était du pain de qualité.

 

Ce qui fait que les Algériens mangent autant de pain, c'est "ldjwez", au fond c'est quoi ldjwez? De l'eau et des épices. On trempe du pain dans de l'eau.

 

Mangez sain, légumes cuits à la vapeur, cuisinés mais sans sauce liquide, féculents cuits, riz, viande, œufs etc. ça ne nécessite absolument pas de pain. Moi je ne mange plus de pain depuis 2014. Très rarement lorsque je suis invité chez des gens. Je me porte très bien.

 

Si le Algériens changent leurs mauvaises habitudes alimentaires, ils mangeront peut être une baguette par semaine.

 

Important: Je rappel et c'est vrai, le pain à la farine (je précise) made in algeria est mauvais, il n'est pas bon pour la santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans te manquer de respect il faut arrêter de dire des âneries monsieur, dans notre pays tout est subventionner ( énergie eau gaz ) et pour te dire certains ont des source d’énergie " externe " yew notre pays rah fiha c'est bon !

 

main d'oeuvre ? peut-être ... c'est des millions / jour donc payer 10 employées c'est rien pour eux.

 

bref je pense que comprends pas qu'on se fait bien arnaquer ! et partout dans tout les domaines

 

lis ceci tu vas comprendre www.liberte-algerie.com/enquete/toutes-les-combines-pour-se-faire-du-ble-219274

 

L'âne c'est vous et sans respect pour vous qui ne savez pas mener une discussion comme quelqu'un de civilisé. Et c'est surement avec des gens de votre espèce qu'on est arrivé à un situation pareille. Aghioul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pain qu'on achète à 10 DA ce n'est pas le pain "normal" qui lui est censé être à 7.50 DA mais ce que les boulangers appellent le pain "amélioré" et qu'ils vendent à 10 DA car ils y ajoutent un composant, tout ça c'est à cause du manque de petite monnaie. Petite monnaie qui manque même en Europe au passage, (certains établissements interdisent même l'utilisation de "gros" billets) mais le problème de la petite monnaie est facilement "réglable" avec le paiement électronique, mais on en est loin, très loin.

 

PS: Le fond du sujet était bon, mais la forme a tout bousillé. Il faut savoir modérer ses propos et utiliser les termes adéquats (ça parlait éducation, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...