Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

!!! Vérifiez votre Paypal Avec Une Carte Visa à Seulement 3 Euros !!!


Domaine

Messages recommandés

Salam mes frères/sœurs :)

 

Aujourd’hui je vous montrerai comment vérifier votre compte Paypal facilement et définitivement pour envoyer et recevoir l’argent ! Oui, une seule carte visa qui coute seulement 3 euros peut vous servir pour valider votre compte Paypal définitivement ! Testée et Approuvée !

Je vous conseil d’ouvrir un compte gratuitement chez Paysera, un entreprise européenne très sure et très sérieuse vue mon expérience avec elle ! Paysera Visa Card coute seulement 3 euros (avec uniquement 0,45 euros de frais par mois) Donc vraiment pas cher et l’avantage de cette carte est qu’elle te permettre de vérifier votre compte Paypal, moi j’utilise cette carte depuis plusieurs mois et je suis hyper content, c’est vraiment de la vraie joie !

Au faite Paysera est une très bonne solution pour vérifier ton Paypal et elle pas chère du tout !!!

Vous pouvez ouvrir votre compte avec mon lien affilié lol Si vous voulez me récompenser même si modestement ;)

Voici le lien pour ouvrir le compte chez eux :

https://www.paysera.com/

 

---

Bonne chance :)

Modifié par Domaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci à vous pour votre partage

Je suis vraiment intéressé. Pouvez svp nous fournir plus d info sur la démarche à suivre sachant que je ne dispose pas de carte visa

Et concernant les frais de la carte 3 euros ainsi que les frais mensuels comment les payer ?

Merci pour toute information que vous nous apporterez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci à vous pour votre partage

Je suis vraiment intéressé. Pouvez svp nous fournir plus d info sur la démarche à suivre sachant que je ne dispose pas de carte visa

Et concernant les frais de la carte 3 euros ainsi que les frais mensuels comment les payer ?

Merci pour toute information que vous nous apporterez

 

Salam mon frère,

Pour les démarches :

- Ouvrir un compte chez Paysera et le vérifier avec ton passeport/identité/adresse, etc.

- Une fois ton compte est vérifié par les services Paysera, tu le recharger avec quelques euros, de préférence par quelques 10€ (3 euros pour commander la carte Visa Paysera + le reste pour vérifier ton compte Paypal, en tout je crois que 7 ou 8 euros est suffisante).

- Question number one, comment recharger ton compte Paysera? Soit l'allimenter par cashu ou par payza (pour cela demandes au support paysera de te permettre de recharger ton compte par payza comme j'ai fais moi, ou je crois qu'il est possible de le recharger par un envoie de puis un autre compte paysera, il y a des vendeurs de paysera sur les forums Algériens)

- Tu attends quelques semaines (normalement moins qu'un mois), Moi j'ai attendais plus qu'un mois ensuite on a compris que ma première carte était perdu, donc j'ai fait une nouvelle demande (gratuite) d'une nouvelle carte et hop quelques 3 semaines je l'ai reçu.

- Une fois tu auras ta carte visa paysera, tu vas sur ton compte paypay et tu le vérifier avec paypal, si ton compte ne sera pas automatiquement vérifié, tu envoie un email au support paypal pour demander la vérification de ton compte paypal, tu ne dis pas que ta carte est paysera, juste faut dire que tu as ajouté ta carte visa et ton compte normalement sera validé par le support, sinon dans la plupart de cas ton compte sera vérifié automatique une fois tu recevra le code de confirmation paypal sur ton compte paysera.

Bonne chance

كل من إستفاد من هذا العرض فضلا وليس إجبارا يدعيلي بالشفاء العاجل وبالخير ورب يسهلكم، الصراحة هذه الطريقة ستساعدكم أكثر ورب يرزقنا ويرزقكم

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info effectivement une carte visa réelle pour 3 euros et ~5 euros/an frais de gestion c'est pas cher et ça peut être très utile car Neteller l'un des fournisseurs les plus connu de carte visa virtuelle ainsi que d'autres ont cessé leur service de carte visa virtuelle pour l’Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info effectivement une carte visa réelle pour 3 euros et ~5 euros/an frais de gestion c'est pas cher et ça peut être très utile car Neteller l'un des fournisseurs les plus connu de carte visa virtuelle ainsi que d'autres ont cessé leur service de carte visa virtuelle pour l’Algérie.

Oui oui, par contre neteller ne fournie que des carte mastercard pas de visa !

Entre nous c'est moi qui a encouragé Paysera a promouvoir ces services pour les pays Arabes, je la trouve une solution plus pratique que neteller qui devient fou jour après jour !

ما تنسوش يا جماعة تدعولي بالشفاء العاجل في صلاتكم وبارك الله فيكم

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous svp nous expliquer un peu plus la recharge par payza?

Si je comprends bien vous avez payé paysera via payza mais alors comment chargé payza?

 

Moi j'ai échangé du neteller contre payza chez un revendeur agrée sur les forum traidnt ici :

http://www.traidnt.net/vb/f121/

Comme tu peux acheter du payza chez un revendeur Algérien sur des forums mais faut faire attention au arnaques !

Pour recharger ton compte Paysera par Payza, je te conseil de contacter le support Paysera et demander qu'il ajoute payza comme source de recharge pour toi, j'ai fais comme ça moi ! Sinon, si tu as cashu tu peux déjà recharger ton compte avec cahsu

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pouvez vous svp nous expliquer un peu plus la recharge par payza?

Si je comprends bien vous avez payé paysera via payza mais alors comment chargé payza?

 

Au faite j'ai contacté un responsable chez cette entreprise et il m'a informé qu'il n'est plus possible de recharger son compte avec payza vue qu'elle n'a pas le système qui détecte les arnaqueurs, sinon, tu peux la recharger par cashu ou via le site changex.com (je n'ai aucune expérience avec ce site là, donc faites attention!)

Bonne chance à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...