zapollon Posté(e) le 15 avril 2017 Share Posté(e) le 15 avril 2017 Bonsoir tout le monde depuis 3 jours j'ai plus internet la led internet sur mon modem est éteinte et la led ADSL est allumé , mon téléphone fixe marche tres bien , pour la ligne téléphonique elle est bonne( SNR down = 25db ) et l’atténuation de la ligne est de 15 db , et pourtant j'ai pas internet , que faire SVPP ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 15 avril 2017 Share Posté(e) le 15 avril 2017 Question bête: T'as renouvelé ton abonnement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapollon Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2017 Question bête: T'as renouvelé ton abonnement? oui biensur , j'ai tout vérifier chez eux toutes est en marche , mais j'ai pas internet a la maison , la led internet reste éteinte j'ai essayer avec mes 2 modem , que faire SVP , je dois leur dire quoi ? car ils savent que dire si ton téléphone fixe marche ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 15 avril 2017 Share Posté(e) le 15 avril 2017 Si la configuration du modem n'a pas été touchée, le problème vient de chez eux. Le subscriber n'a pas réussit à authentifier. Tu leur dit simplement ce qui se passe, que le modem ne se connecte pas, que la ligne va bien, que le téléphone marche etc. une fois le signalement remonté au service technique, ils s'occuperont de ton cas. C'est déjà arrivé à un cousin à moi, ils lui ont changer de mot de passe et tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapollon Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2017 Si la configuration du modem n'a pas été touchée, le problème vient de chez eux. Le subscriber n'a pas réussit à authentifier. Tu leur dit simplement ce qui se passe, que le modem ne se connecte pas, que la ligne va bien, que le téléphone marche etc. une fois le signalement remonté au service technique, ils s'occuperont de ton cas. C'est déjà arrivé à un cousin à moi, ils lui ont changer de mot de passe et tout est rentré dans l'ordre. merci pour la réponse , ils lui ont changer le mot de passe de quoi ? donc je contacte directement le service technique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 15 avril 2017 Share Posté(e) le 15 avril 2017 Ils lui ont changé le mot de passe PPPoE, celui de son compte abonné. Il faut le signaler à l'ACTEL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapollon Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2017 Ils lui ont changé le mot de passe PPPoE, celui de son compte abonné. Il faut le signaler à l'ACTEL. merci pour l'info , je vais le faire demain nchalah , j’espère qu'il vont me régler ce problème ça fait pas longtemps qu'il nous ont changer le numéro de téléphone , j'ai configurer le modem en fonction du nouveau nom d'utilisateur est mot de passe , tout marcher très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 16 avril 2017 Share Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjour; Essaye de configurer ta connexion en "MODE BRIDGE" pour voir c'est quoi le code d’erreur qui s'affiche après tu appel le 100 et tu leur explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapollon Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjour; Essaye de configurer ta connexion en "MODE BRIDGE" pour voir c'est quoi le code d’erreur qui s'affiche après tu appel le 100 et tu leur explique je vais essayer ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapollon Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2017 en mode Bridge ça me met erreur 691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapollon Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2017 c'est possible qu'une personne soit connecter avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef333 Posté(e) le 18 avril 2017 Share Posté(e) le 18 avril 2017 c'est possible qu'une personne soit connecter avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ? oui c'est possible tant qu'Algerie Telecom export l'internet vers l'Afrique c'est surement un petit malien soit connecter avec ton utilisateur et ton mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 18 avril 2017 Share Posté(e) le 18 avril 2017 c'est possible qu'une personne soit connecter avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ? Avant c'était possible mais ce n'est plus le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapollon Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2017 comment faire pour régler ce problème ? Avant c'était possible mais ce n'est plus le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 19 avril 2017 Share Posté(e) le 19 avril 2017 691 = nom d'utilisateur ou mdp erroné, comme je te l'ai dit, si t'as rien changé à la config, c'est que c'est bloqué de leur coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahloulilouya Posté(e) le 19 avril 2017 Share Posté(e) le 19 avril 2017 Salem : zapollon APPEL LE 100 c'est tous ou bien va direct a ton agence AT et demande à changer ton mot de passe c'est tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapollon Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2017 bonsoir , ça c reglé sans changer le mot de passe ils ont juste réinitialiser je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 19 avril 2017 Share Posté(e) le 19 avril 2017 Parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.