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Gros problème internet


zapollon

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Bonsoir tout le monde

depuis 3 jours j'ai plus internet la led internet sur mon modem est éteinte et la led ADSL est allumé , mon téléphone fixe marche tres bien , pour la ligne téléphonique elle est bonne( SNR down = 25db ) et l’atténuation de la ligne est de 15 db , et pourtant j'ai pas internet , que faire SVPP ?

Merci d'avance

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Question bête: T'as renouvelé ton abonnement? :D

oui biensur , j'ai tout vérifier chez eux toutes est en marche , mais j'ai pas internet a la maison , la led internet reste éteinte j'ai essayer avec mes 2 modem ,

que faire SVP , je dois leur dire quoi ? car ils savent que dire si ton téléphone fixe marche ou pas

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Si la configuration du modem n'a pas été touchée, le problème vient de chez eux. Le subscriber n'a pas réussit à authentifier. Tu leur dit simplement ce qui se passe, que le modem ne se connecte pas, que la ligne va bien, que le téléphone marche etc. une fois le signalement remonté au service technique, ils s'occuperont de ton cas.

 

C'est déjà arrivé à un cousin à moi, ils lui ont changer de mot de passe et tout est rentré dans l'ordre.

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Si la configuration du modem n'a pas été touchée, le problème vient de chez eux. Le subscriber n'a pas réussit à authentifier. Tu leur dit simplement ce qui se passe, que le modem ne se connecte pas, que la ligne va bien, que le téléphone marche etc. une fois le signalement remonté au service technique, ils s'occuperont de ton cas.

 

C'est déjà arrivé à un cousin à moi, ils lui ont changer de mot de passe et tout est rentré dans l'ordre.

merci pour la réponse , ils lui ont changer le mot de passe de quoi ?

donc je contacte directement le service technique ?

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Ils lui ont changé le mot de passe PPPoE, celui de son compte abonné. Il faut le signaler à l'ACTEL.

merci pour l'info , je vais le faire demain nchalah , j’espère qu'il vont me régler ce problème

ça fait pas longtemps qu'il nous ont changer le numéro de téléphone , j'ai configurer le modem en fonction du nouveau nom d'utilisateur est mot de passe , tout marcher très bien

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    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
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