abdou31dz Posté(e) le 24 août 2008 Share Posté(e) le 24 août 2008 Bonsoir, je suis aboné chez eepad depuis un an et demi et je en suis jamais arrivé a faire marcher la voip, j'ai essayé plusieurs appareil téléphonique avec la box et walou...donc je me demande s'il a d'autres tests a faire ou des paramètres a reglé ou s'il y a un moyen de verifié la fiabilité de ça... pour la connexion pas de blems ( enfin des déco et des chute de début de temps en temps comme tlm) qlq'1 ma dit que c'est possible d'essayer de eepad sous windows avec un logiciel et qlq réglages..est ce vrai ?? ( franchement je m'en doute...) merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2008 first up.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amchai Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 Tu peux decrire ton probleme qvec plmus de precison stp. La led lumiveus de lq voip IP sallume telle? tu entends quoi lorsque tu prends lqppqreil ? es-tu cur du branchement? decris comment tu as branche le tou (schemq stp) as tu appele la cold-line de eepad ? keskilton dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 Appelle le 1599 , il t'aideront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité younes31l Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 yas pas qelqun qui peux nous fillez la configue pour le voip merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 le problème de la VoIP ne se règle pas en appelant le service clientèle 1599, mais en appelant ou en se déplaçant à l'agence où tu as fait ton abonnement muni des informations concernant ton modem ( voir au dessous de ce dernier) sinon y ramener complètement ta box pour d'éventuelle reconfiguration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donabe Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi depuis que j'ai basculé vers assilabox2 je n'ai plus de voix IP. Quand je décroche ca sonne occupé. J'ai signalé, je me suis déplacé..... Rien à faire ca ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 27 septembre 2008 Share Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi depuis que j'ai basculé vers assilabox2 je n'ai plus de voix IP. Quand je décroche ca sonne occupé. J'ai signalé, je me suis déplacé..... Rien à faire ca ne marche pas. Pour ma part j'vais le modem de sagem donc juste la connexuin internet, et donc après que j'ai fait la migration de assila 1vers assila 2, mon service viop reste toujours désactivé, alors quand j'ai appelé le 1599, ils m'ont orienté vers les No affichés en bas de mon message car le problème d ela viop ne se règle pas depuis le centre d'appels du 1599 mais aui niveau de l'eepad donc fallait les tarabuster,voici leur No (service viop): 09 8200 1622 09 8200 1619 09 8200 1614 sinon vaut mieux te déplacer à l'agence où tu as fait ton abonnement muni des référeces de ton modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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