Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

la VOIP de EEPAd na jamais marcher chez moi


abdou31dz

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je suis aboné chez eepad depuis un an et demi et je en suis jamais arrivé a faire marcher la voip, j'ai essayé plusieurs appareil téléphonique avec la box et walou...donc je me demande s'il a d'autres tests a faire ou des paramètres a reglé ou s'il y a un moyen de verifié la fiabilité de ça...

 

pour la connexion pas de blems ( enfin des déco et des chute de début de temps en temps comme tlm)

 

qlq'1 ma dit que c'est possible d'essayer de eepad sous windows avec un logiciel et qlq réglages..est ce vrai ?? ( franchement je m'en doute...)

 

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux decrire ton probleme qvec plmus de precison stp.

 

La led lumiveus de lq voip IP sallume telle?

tu entends quoi lorsque tu prends lqppqreil ?

es-tu cur du branchement? decris comment tu as branche le tou (schemq stp)

as tu appele la cold-line de eepad ? keskilton dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Moi depuis que j'ai basculé vers assilabox2 je n'ai plus de voix IP. Quand je décroche ca sonne occupé. J'ai signalé, je me suis déplacé..... Rien à faire ca ne marche pas.

 

Pour ma part j'vais le modem de sagem donc juste la connexuin internet, et donc après que j'ai fait la migration de assila 1vers assila 2, mon service viop reste toujours désactivé, alors quand j'ai appelé le 1599, ils m'ont orienté vers les No affichés en bas de mon message car le problème d ela viop ne se règle pas depuis le centre d'appels du 1599 mais aui niveau de l'eepad donc fallait les tarabuster,voici leur No (service viop):

 

09 8200 1622

09 8200 1619

09 8200 1614

 

sinon vaut mieux te déplacer à l'agence où tu as fait ton abonnement muni des référeces de ton modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...