Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Répértoir] des altérnatives a T411?


AbA2L

Messages recommandés

xx

 

Url, expéditeur, contenue ..... Wash rak tdiiir ya Akhhhiiiii ??!! rak djaybha professionnel yaaaaa

 

 

Ce poste as pour but de répértorier le maximum de trackers qui peuvent être une altérnative a t411.

 

Avant d'ajouter quoi que ce soit .... pense à lire la charte du forum :p

 

Si vous souhaittez ajouter un tracker a cette liste envoyez moi un Message privé:

 

C'est l'Administrateur du site qui va t'envoyer un message et ça ne sera pas pour te donner une adresse de tracker :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Url, expéditeur, contenue ..... Wash rak tdiiir ya Akhhhiiiii ??!! rak djaybha professionnel yaaaaa

 

Vous étiez entrain de vous plaindre de la précision, et bien en voila de la précision.

 

 

Avant d'ajouter quoi que ce soit .... pense à lire la charte du forum :p

 

Je ne vois pas ce qui est interdit.

 

 

C'est l'Administrateur du site qui va t'envoyer un message et ça ne sera pas pour te donner une adresse de tracker :)

 

Je suprimerais le poste a la demande de l'un des admin sans aucune plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qui est interdit.

 

Sérieux ... tu ne vois pas ce qui est interdit dans ton Topic ?? .... ce forum a plus de 13 ans d'existence, et la majorité des membres téléchargent tous des films,jeux,logiciels piratés .... etc.

 

Si tu fais le tour du forum tu verras qu'il n'y a rien sur ce forum qui a à voir avec le partage illégal de fichiers qu'on appelle le W.A.R.E.Z d'ailleurs le forum censure tous les mots c.r.a.c.k, h.a.c.k.i.n.g .... etc.

 

il y a bien une raison à cela non ?!

 

Je suprimerais le poste a la demande de l'un des admin sans aucune plainte.

 

Quand tu roules en sens inverse .... le policier te retire ton permis, il te dit pas que rouler à contresens est interdit :D

 

PS : Au cas où ta pas encore compris ..... le WAREZ est interdit sur le forum !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tracker est dans un premier temps considéré comme annuaire de fichier torrent , a ce jour je n'ai jamais entendu d'un forum qui a eu des soucis car il fait des "review" de tracker , on voit que la mentalité de tout interdit a bien été inscrite dans la tete de certains (qui sont la pour aider les autres lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tracker est dans un premier temps considéré comme annuaire de fichier torrent , a ce jour je n'ai jamais entendu d'un forum qui a eu des soucis car il fait des "review" de tracker , on voit que la mentalité de tout interdit a bien été inscrite dans la tete de certains (qui sont la pour aider les autres lol)

 

Généralement on demande aux nouveaux de lire la charte du forum pas aux anciens membres, et pour un ancien membre tu devrais savoir que tout ce qui a rapport avec le Warez est interdit sur forumdz.

 

Ce n'est pas une question d'avoir des soucis ou pas c'est juste interdit point barre !

 

Quand on interdit la drogue .... on autorise pas quelqu'un à faire une liste et à donner les adresses de ceux qui vendent de la drogue heh ? fhemt yal fahem ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tracker est dans un premier temps considéré comme annuaire de fichier torrent , a ce jour je n'ai jamais entendu d'un forum qui a eu des soucis car il fait des "review" de tracker , on voit que la mentalité de tout interdit a bien été inscrite dans la tete de certains (qui sont la pour aider les autres lol)

 

désolé de te contredire mais ayant été moi même super-modérateur et admin d'autres forums francophones et français (c'est pire avec les français) je peux te dire que la simple mention peut te valoir le blocage de ton site/forum par l'hébergeur, vu qu'il y a un contrat avec lui qui stipule en gros que tu n'as pas le droit de mettre du contenu illégal, de parler de contenu illégal, de dire comment et ou trouver du contenu illégal (faire de la pub pour les trackers en fait partie)

et plus d'une fois j'aidais les membres par MP car les autres membres de la team (français) se contentaient de fermer le topic si la personne faisait l'erreur de dire que le windows, un jeu ou un soft avait été obtenu illégalement que cela ait ou pas un lien avec le problème, et ça pouvait aller jusqu'au ban temporaire voire définitif (personnellement je n'ai jamais banni pour un tel motif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te contredire mais ayant été moi même super-modérateur et admin d'autres forums francophones et français (c'est pire avec les français) je peux te dire que la simple mention peut te valoir le blocage de ton site/forum par l'hébergeur, vu qu'il y a un contrat avec lui qui stipule en gros que tu n'as pas le droit de mettre du contenu illégal, de parler de contenu illégal, de dire comment et ou trouver du contenu illégal (faire de la pub pour les trackers en fait partie)

et plus d'une fois j'aidais les membres par MP car les autres membres de la team (français) se contentaient de fermer le topic si la personne faisait l'erreur de dire que le windows, un jeu ou un soft avait été obtenu illégalement que cela ait ou pas un lien avec le problème, et ça pouvait aller jusqu'au ban temporaire voire définitif (personnellement je n'ai jamais banni pour un tel motif)

 

Merci pour l'intervention ... tu as tout dit j'ai rien à ajouter.

 

Et je rappelle que Forumdz est hébergé en France (le pays qui est en train de bloquer tous les trackers du pays et en dehors du pays).

 

Alors les amis ... c'est grâce à ce genre d'interdiction qu'on garantit la pérennité du forum et c'est pour cela que forumdz s'apprête à fêter son 14ème Anniversaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Interdit ou pas, moi j'avais un ratio de 17 sur T411 , franchement, je suis déçu!

Merci pour les liens.

J'ai l'impression que ce qui est interdit, c'est plutot d'heberger, et de publier les liens P2P ou liens directes... pas d'en parler sur un forum.

 

pour la drogue, c'est interdit d'en consommer et d'en vendre, pas d'en parler

pour les armes, il est interdit d'en avoir, pas d'en parler, ni d'en posseder des photos...

 

Il y'a des nuances qui permettent de poster des liens en toute impunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Interdit ou pas, moi j'avais un ratio de 17 sur T411 , franchement, je suis déçu!

Merci pour les liens.

J'ai l'impression que ce qui est interdit, c'est plutot d'heberger, et de publier les liens P2P ou liens directes... pas d'en parler sur un forum.

 

pour la drogue, c'est interdit d'en consommer et d'en vendre, pas d'en parler

pour les armes, il est interdit d'en avoir, pas d'en parler, ni d'en posseder des photos...

 

Il y'a des nuances qui permettent de poster des liens en toute impunité.

sauf que drogues et armes sont des objets physiques (matériels) alors que ce que tu télécharges ce sont des "biens" dématérialisés (immatériel) et c'est ce qui complique un peu le concept.

Je pourrait te parlait d'autres concepts comme apologie du racisme, de la haine ... etc tout ça est interdit rien que d'en parler sans même passer à l'acte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que drogues et armes sont des objets physiques (matériels) alors que ce que tu télécharges ce sont des "biens" dématérialisés (immatériel) et c'est ce qui complique un peu le concept.

Je pourrait te parlait d'autres concepts comme apologie du racisme, de la haine ... etc tout ça est interdit rien que d'en parler sans même passer à l'acte :)

 

Moi je pance que tout le monde a le droit de dire ce qu'il veux quand il le veux. C'est la meme le concepte d'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pance que tout le monde a le droit de dire ce qu'il veux quand il le veux. C'est la meme le concepte d'internet.

 

moi je pense qu'on devrait pouvoir fumer de la Marie-Jeanne, voyager sans visa, boire du coca depuis le robinet, avoir les meilleurs soins au monde gratuitement, mais ça n'en fera pas pour autant une réalité, tout comme ce que tu pense ne sera pas permis/légal juste parce que tu le penses.

Ce qu'on peut penser est une chose, et ce qui est réellement est une autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on devrait pouvoir fumer de la Marie-Jeanne, voyager sans visa, boire du coca depuis le robinet, avoir les meilleurs soins au monde gratuitement,

 

Pour la Marie-Jeanne tu peux aller aux US tu en seras que combler, Voyager sans visa représanterais une grosse faille de sécurité, boire du coca depuis le robinet est économiquement impossible et avoir les meilleurs soins au monde gratuitement ne te renderais pas immortel.

 

mais ça n'en fera pas pour autant une réalité, tout comme ce que tu pense ne sera pas permis/légal juste parce que tu le penses.

Ce qu'on peut penser est une chose, et ce qui est réellement est une autre chose :)

 

Il est claire qu'on est nullement d'accord sur plusieurs points, mais ca nous empêche pas d'être bons amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Marie-Jeanne tu peux aller aux US tu en seras que combler, Voyager sans visa représanterais une grosse faille de sécurité, boire du coca depuis le robinet est économiquement impossible et avoir les meilleurs soins au monde gratuitement ne te renderais pas immortel.

 

 

 

Il est claire qu'on est nullement d'accord sur plusieurs points, mais ca nous empêche pas d'être bons amis.

Je suis anti tabac et fumette ;) d'ailleurs aux USA ce n'est pas légal dans tous les états et c'est souvent uniquement à but thérapeutique, tu aurais dû viser les Pays-Bas ou la Jamaïque. Quant au visa ce n'est en aucun cas une vraie mesure de sécurité, car on voit ce qui se passe, c'est plutôt des points de contrôle qu'il faut, pour le dernier point je n'ai jamais parler d'immortalité mais plutôt d'équité.

Pour finir soit c'est fait exprès pour détourner l'attention soit tu n'as vraiment rien compris de ce ce que j'ai pu dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gars ?? vous êtes en train de débattre la charte du forum ?? le Warez est interdit sur forumdz point barre !!

 

pour la drogue, c'est interdit d'en consommer et d'en vendre, pas d'en parler

 

il faut bien lire ce que j'ai écris ..... je n'a pas dit que parler de drogue était interdit mais donner les adresses des vendeurs de drogues qui est interdit tout comme la drogue :) ...... ce genre de choses on le fait sur le Darkweb pas sur un forum public :)

 

PS : je rappelle que que vous pouvez échanger des adresses via la messagerie privée !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux sont des gens qui utilisent le nom t411 pour se faire de la pub sur son dos. C'est mal de faire ça :( c'est comme si Cevital faisait faillite et que j'ouvre une usine d'huile et que je mets Cevital_BIS sur twitter :D

On peut toujour esperé, peut etre ca va attiré les anciens uploaders de t411

 

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...