Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseil achat électroménager


cosinus85

Messages recommandés

novice16 a dit :
et le service aprés vente de LG et Brandt est comment?

 

le SAV LG n'est pas l'un des meilleurs.

Panne du climatiseur des grands parents (climatiseur qui était toujours couvert par la garantie) ils nous ont bien fait courir et il n'est même pas fonctionnel comme il devrait l'être, au final on a fini par le remplacer par un condor parce qu'il y avait urgence, ma grand mère est malade et ne supporte vraiment pas la chaleur.

Panne d'une machine à laver avec leur fameuse pub limite "mensongère" de garantie de 10 ans sur le moteur DirectDrive, la machine à laver signalait une panne LE (qui dans la notice veut dire une panne moteur) d'abord je vais au showroom où j'ai acheté la machine, pour commencer ils ont essayé de s'en laver les mains en disant qu'il n'y a que les pannes moteur qui sont garanties 10 ans et prétendant que ça n'était pas le cas (heureusement j'avais une photo de l'afficheur de la machine et la notice en pdf sur le téléphone), puis ils me disent d'appeler le SAV (ce n'est même pas eux qui s'en occupent), le SAV me dit que le technicien rappellera, 3 jours sont passés et personne, je me déplace chez eux, ils me disent il faut compter minimum 5 jours pour recevoir un appel, au final ce "minimum 5 jours" m'a fait comprendre que je risquait d'attendre longtemps, on décide alors de faire appel à un bon réparateur dans le quartier, qui a changé la pièce défectueuse en quelques minutes, LG n'a pas rappelé avant une bonne quinzaine de jours (et ça c'est juste pour un appel, je vous laisse imaginer ce que ça aurait donner pour la réparation et pendant tout ce temps l'appareil aurait été inutilisable)

Bref, leur SAV bien qu'il soit "présent" il est plus lent qu'un escargot et frôle de près l'incompétence.

Jusqu'à maintenant le seul SAV qui m'ait vraiment épaté c'est celui de Samsung (mais ça date de quelques années, réparation d'un téléviseur en moins de 48h et il tient toujours)

EDIT : je retire ce que j'ai dit sur Samsung, leur SAV est devenu pire, problème avec la branche mobile il y a 1 an ou 2 de ça, on m'a même dit (entre autres) qu'ils n'étaient pas là pour satisfaire les clients, très pro de leur part, depuis je n'achète plus leurs produits alors que je n'avais que ça

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Le 15/07/2017 à 13:12, Laysson a dit :

En tout cas évitez Condor, c'est de la daube et leur service après-vente est une catastrophe. Vous pourrez toujours tentez votre chance avec Brandt, il est nouveau sur le marché donc il va essayer de garder une bonne réputation, du moins pour les 1eres années.

Bonjour,

Il est utile, Peut-etre, de renvoyer sur ce lien, concernant un réfrigérateur Brandt ... en tout cas on ne le cite pas par des éloges, ca doit être un défaut de série...c'est plus instructif de lire les commentaires de la vidéo sur youtube.

 

Modifié par simsim16
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2020 à 12:35, simsim16 a dit :

Bonjour,

Il est utile, Peut-etre, de renvoyer sur ce lien, concernant un réfrigérateur Brandt ... en tout cas on ne le cite pas par des éloges, ca doit être un défaut de série...c'est plus instructif de lire les commentaires de la vidéo sur youtube.

 

Apparemment toutes les marques se valent en Algérie, même les LG et les Samsung car au final, le véritable problème est le service après-vente, qui est limité pas le niveau des compétences des soit-disant techniciens Algériens, ce que veut dire NUL.

L'astuce c'est de prier très fort pour ne pas tomber sur un produit avec un défaut de fabrication, sinon on est foutu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...