Jump to content
nillesse

Je cherche un de ces modelés de carte-mères ASUS GIGABYTE MSI socket 775 ddr3

Recommended Posts

Je suis a la recherche d'une carte mère parmi les modèles suivants:

Gigabyte-EP45T-USB3P

Gigabyte-EP45T-UD3LR

Gigabyte-EP45T-DS3R

Gigabyte-P45T-ES3G

Gigabyte-EP43T-UD3L

Msi-P43-C51

Asus-P5P43TD Pro

Asus-P5Q3 Deluxe

Asus-P5Q3 Deluxe WiFi

Asus-P5P43TD USB3

Merci de me via message en m'envoyant vos numéro dans la boite aux lettres ou-bien dans les commentaires de l'annonce.

Merci Cordialement

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• voila une bonne nouvelle, dans quelques mois, il ne sera plus possible de deposer les comptes sociaux en personne! c'est donc la fin d'une époque...enfin https://www.lesoirdalgerie.com/actualites/le-depot-en-ligne-des-comptes-sociaux-sera-obligatoire-46537
    • a priori ce lancement a eu du succes : https://www.algerie360.com/20200811-finances-islamiques-la-bna-deploie-deux-nouvelles-agences-a-alger/
    • Mais cette chose dans toutes les parties du monde et de différentes races recherche la fraude et la nature de l'avidité individuelle
    • Il m'a suffit d'entrer SIMBOX sur google pour tomber sur des articles de fraudes et de plus, sur l'historique de recherche google on voit des recherches "simbox Algérie prix". Ce n'est pas la première fois que je constate que les Algériens cherchent toujours à acheter tout ce qui est en rapport avec la fraude et le vol. Je n'accuse personne, je mets juste en exergue un fait.
    • si tu ne trouves pas sur le kniss, ni sur FB marketplace...ben il n'y a pas !
  • Create New...