Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Idoom Fibre ... La 100 Mbit/s proposée à 25.000 DA/mois !


Messages recommandés

Avec ma connexion de 8mo, j'ai téléchargé deux jeux psn de ce mois de septembre 45go chacun, ça m'a pris 20h pour les finir,

Quand j'allais payé mon abonnement les je sais pas comment faut les appeler ces personnes la, m'ont dit 8mo bzafff j'ai dis quoi je dois passer a 20mo c'est mieux, elle m'a dit no, 2mo tekfik wach eddir avec 8mo

deja sous msan de quoi je me mele alors la sur fibre tu devrais lui cracher a la figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma connexion de 8mo, j'ai téléchargé deux jeux psn de ce mois de septembre 45go chacun, ça m'a pris 20h pour les finir,

Quand j'allais payé mon abonnement les je sais pas comment faut les appeler ces personnes la, m'ont dit 8mo bzafff j'ai dis quoi je dois passer a 20mo c'est mieux, elle m'a dit no, 2mo tekfik wach eddir avec 8mo

 

Hhhhh netta manhedrouche ga3 m3ak ...... rak bel FTTH un autre monde .... en plus bache issaturé l'équipement ya hassra lazem ga3 tes voisins idirou abonnement 100 Mbit/s :p

 

Le MSAN avec 4 Mbit/s tu peux le saturer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui va payer 15000 da/mois pour 50 mo

 

une très grande minorité de riches car même parmi les riches il y a des gens censés qui ne sont pas assez fou pour débourser autant d'argent pour une connexion à internet et dont le débit n'est même pas garanti !

 

Le problème c'est que les riches n'ont pas accès à la FTTH :) ils la mette dans des endroits où personne n'a les moyens de se la payer du moins 20 Mbit/s et plus. Pour moi en dessous de 20 Mbit/s c'est pas de la fibre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une très grande minorité de riches car même parmi les riches il y a des gens censés qui ne sont pas assez fou pour débourser autant d'argent pour une connexion à internet et dont le débit n'est même pas garanti !

 

Le problème c'est que les riches n'ont pas accès à la FTTH :) ils la mette dans des endroits où personne n'a les moyens de se la payer du moins 20 Mbit/s et plus. Pour moi en dessous de 20 Mbit/s c'est pas de la fibre !

yaw même avec l'argent de bill gates je payerais pas leur fibre ce n'est pas une question d'argent mais de principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
@aminou alors ?et aux autres :Kayen un quartier a alger centre ou AT a installé la fibre ? depuis l'annonce de leur plan d’arrêter le MSAN je n'ai vu aucune installation fibre...
3andha 3 semaines techinicien et venu chez il remplacé le boitier lui et verifier le cable a domicile asa surprise en remplaçant le boitier rien nada ni ligne tonalité ni internet il a revérifier avec son matos je pense qu'il a remarqué qu'il y'a un probleme avec le boitier général al mouhim on a eu une petite discution a propos de msan il m'a dit rien de prévu. zid 3awat rouht mercredi la cellule opérationnelle j'ai trouvé sami hadak lekhchine chauve avec des lunette il a verfié sur le pc il m'a dit qu'il y'a un problème avec le cable genral qui relit le le boitier te3 (ancien monte-carlo win kanat la maison puma) au domicle zid kali alzem nassabre 3lihoum chwya et il m'a dit aussi faut esperer que le cable a juste besoin de reparation et pas y3awdouh completement parceque dans ce cas ça risque de durer trés trés trés trés trés trés vraiment trés trés trés trés trés longtemps.pour conclure Alger centre rien de prévu a alger centre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...