Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

IPTV en Algérie


Abdelkader31

Messages recommandés

@aminou, tu peux tester les chaine BeIN Sport arabe en résolution SD et me dire si ils fonctionnent bien, chez moi les HD fonctionne impec mais les SD sont horrible avec des micro coupure, Merci

Ok ça marche une fois a la maison je vais tester, je l'ai prise avec moi pour la brancher sur la fibre 4mo pour tester la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester sur la fibre 4mo, soit regarde youtu.be ou soit voir la tv, les 2 en même temps ça marche pas, sinon pour les bein ça marche e très bien en hd ou sd

 

Je crois que je l'ai déjà dit quelque part sur ce forum ..... il faut réserver une connexion spéciale pour l'IPTV tu peux pas utiliser la connexion et regarder la TV en même temps encore moins des vidéos !!

 

il te faut un abonnement de 8 Mbit/s et plus si tu veux faire les 2 et encore.

 

En fait ce qu'il faut c'est un Routeur qui partage le trafic équitablement mais il faut avoir 8 Mbit/s par exemple et réserver 4 Mbit/s pour la télé, c'est à dire que tous ceux qui utilisent internet utiliseront que les 4 Mbit/s restants.

 

en tous cas, l'option s'appelle "Bandwidth Control" après comment ça marche tout dépend du routeur un très bon routeur il te laisse paramétrer tout et donner la priorité à certains terminaux (comme la télé).

 

Je peux pas te donner un exemple de routeurs je les ai pas en tête mais y a des routeurs qui font très bien ça et c'est la seule façon pour toi car même si ta 100 Mbit/s ..... ton pc peut tout pomper et ne rien laisser à la télé et c'est là le problème !

 

Et encore une fois, 4 Mbit/s c'est juste pour la télé et rien d'autre.

 

Au final l'IPTV va te coûter vraiment cher .... et au final est-ce que ça vaut le coup ? à toi de voir !

 

N.B : Puisque ta la FTTH ils ont dû te donner un bon router mais connaissant AT tout est possible.

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/4mbps, iptv HD & Full hd est à éviter, faut opter pour du SD (sur certaine chaine la qualité est presque la même qu'en HD)

ou mieux des chaines en h265

 

sinon jai le router tplink w8968 si tu cherches à controler ta bande passante, je bride tous le monde à 1,5mbps, sa leur permet de voir youtube en 480p sans coupure, et sa laisse la marge au démo pour gérer l'iptv (perso depuis ce matin aucune coupure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le demo iptv juste pour testé chez moi avant de le pendre réellement, et comme il est 20h et que ça lag a mort je vais passé mon chemin pour l'iptv, et pourtant j'utilise rien à côté mes pseudo 4mo sont dédier exclusivement au demo.

C'est à éviter 

 

alors c'est le serveur IPTV la cause car 4 Mbit/s stables en FTTH ça devrait pas poser de problème. en même temps les serveurs IPTV gratos fournis avec le démo sont à éviter il faut voir d'autres fournisseurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que le CCCAM est toujours d'actualité et fonctionne mieux que le iptv?

c'est tjr d'actu, sa fonctionne plutôt bien, si tu es seulement de passage en algérie, prend un petit démo à 3000da sa devrait faire l'affaire.

 

@Bahloulilyou, tu l'as trouvé ou ce modem ?, je l'ai chercher pendant un long moment, introuvable, j'ai du me rabatre sur le W8968 et ces port LAN 100mbps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Pour faire un retour moi j'ai le demo icone Wegoo, avec 4mbps d'AT curieusement j'ai jamais rencontré de probleme avec l'ip TV (gogo IPTV) même sur les chaîne en HD ça marche très bien, PAR CONTRE il ne faut rien faire a coté ce qui n'est pas pratique, des qu'on navigue sur des pages lourdes ou que quelqu'un d'autre utilise internet bonjour les coupures et autre préchargements..., et autre chose de temps en temps ça marche mal, mais ce n'est pas a cause de la connexion, mais a cause de leurs serveurs, par exemple si ils sont trop surchargés on aura les chaines de sport qui marchent mal et les autres passent normal etc...

 

J'ai pas encore testé avec la 4G ooredoo mais si ça passe avec 4mbps, alors avec la 4g ça doit aussi passer easy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : quand est-ce que les gens regarde la télé ? ... le soir généralement et beh le soir la connexion est lente et la plupart ne reçoivent même pas la moitié de leur débit alors avoir 4 Mbit/s et le soir 1 Mbit/s ça va pas marcher non plus :)

 

ça dépend des gens, des régions etc... moi le soir la connexion devient pas terrible niveau téléchargement direct niveau ping, mais tout ce qui est Youtube IPTV Netflix en gros le streaming en général ça pompe a fond 4mbps jusqu’à la dernière goutte, pire parfois dans les statistiques Youtube et Netflix je vois écrit 4.8 mbps 5.4 mbps...je sais pas si c'est un bug ou si ma ligne parfois devient folle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des gens, des régions etc... moi le soir la connexion devient pas terrible niveau téléchargement direct niveau ping, mais tout ce qui est Youtube IPTV Netflix en gros le streaming en général ça pompe a fond 4mbps jusqu’à la dernière goutte, pire parfois dans les statistiques Youtube et Netflix je vois écrit 4.8 mbps 5.4 mbps...je sais pas si c'est un bug ou si ma ligne parfois devient folle...

 

Sauf que à 2 heures du matin ... on se pose pas cette question et oui y a beaucoup de variables à prendre en compte malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Pour faire un retour moi j'ai le demo icone Wegoo, avec 4mbps d'AT curieusement j'ai jamais rencontré de probleme avec l'ip TV (gogo IPTV) même sur les chaîne en HD ça marche très bien, PAR CONTRE il ne faut rien faire a coté ce qui n'est pas pratique, des qu'on navigue sur des pages lourdes ou que quelqu'un d'autre utilise internet bonjour les coupures et autre préchargements..., et autre chose de temps en temps ça marche mal, mais ce n'est pas a cause de la connexion, mais a cause de leurs serveurs, par exemple si ils sont trop surchargés on aura les chaines de sport qui marchent mal et les autres passent normal etc...

 

J'ai pas encore testé avec la 4G ooredoo mais si ça passe avec 4mbps, alors avec la 4g ça doit aussi passer easy

 

gogo est consideré comme le meilleur serveur iptv...et c'est du payant et aussi t'as la chance d'avoir du debit stable (ce qui n'est pas le cas de 99% des algeriens !!!! moi j'ai 4 megas mais ca tombe a 1 des le soir!!!!); remercie DIEU alors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salem alikoum, (pour infos j'ai abonnement AT 4mo et j'ai un modem qui gère l'IP TV)

hier j'ai acheté le "IRON WEEGO" et j'ai regarder un marche de bibi sport arabe avec IP TV vers 20h30 (et ma femme regarder youtube sur sont portable ) c'était super géniale sans coupure mais la qualité d'image c'est pas du HD 720 dpi mais je vous jure que part moment sa ce voie même pas, après j'ai testé la VOD pour un film en FULLHD la j'était bleffé par la qualité du film 1080 dpi sur a 100% et sans coupure aussi, mais pour les séries on VOD c'étais la catastrophique car les chaines bibi arabe sport avant de meilleur qualité de loin (sa me rappeler le bon vieux film en DIVX) sa c'est sur, pour résumé je suis très content pour cette nouvelle aventure et caché mon ancien HD200s après plusieurs année de bon services .

bon journée tous le monde :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...