Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

IPTV en Algérie


Abdelkader31

Messages recommandés

salut tous me monde

je suis intéressé par une solution IPTV et je m'y perds avec toutes les android BOX disponibles, quel meilleur choix entre icone z7, z8 ou zx ? sachant que le z8 est 5000da plus cher que les autres pour 1go de RAM en + si j'ai bien compris, elles sont toutes sous android 7, peut-on mettre la dernière version ?

il y a également le démo icone IRON pro qui semble intéressant mais qui fait cardsharing (serveur illimité) + IPTV (GOGO), peut-on installer d'autre appli IPTV dessus car GOGO ne me convient pas ? je suis intéressé par les serveurs sus cités par genio

merci de vos conseils

nb: connexion 8 méga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tlm

J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un ayant essayé magnum car il n'y a pas de test

J'ai vu sur une vidéo YT de présentation qu'il n'y avait que des chaînes SD, full HD et HEVC, pas de HD donc, sachant que pas mal de chaînes HEVC sont non fonctionnelles sur d'autres serveurs tel que king365 et que la full HD nécessite une grosse connexion, j'ai peur de m'abonner et de me retrouver à ne pouvoir regarder que la SD

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2020 à 15:06, Skiller23 a dit :

Bonjour Tlm

J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un ayant essayé magnum car il n'y a pas de test

J'ai vu sur une vidéo YT de présentation qu'il n'y avait que des chaînes SD, full HD et HEVC, pas de HD donc, sachant que pas mal de chaînes HEVC sont non fonctionnelles sur d'autres serveurs tel que king365 et que la full HD nécessite une grosse connexion, j'ai peur de m'abonner et de me retrouver à ne pouvoir regarder que la SD

Merci

 

vous avez le droit a un test avant de vous abonner

Modifié par didiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2020 à 11:11, Skiller23 a dit :

Didiss tous les revendeurs de Magnum me disent qu'il n'y a pas de test pour Magnum, si tu connais quelqu'un qui puisse me donner un test je suis preneur

nn desoler

si tu veut king je te fait un test ta sd/hd/hevc/full hd

Modifié par didiss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

le formuler z8 est vraiment bien, tant que l'on ne veut pas faire de jeux.

Quelqu'un a un contact pour P*re ou K**g ? Ca fait bientôt 3 mois que je suis sur un serveur qui freeze vraiment régul et j'ai vraiment pas envie de changer.

Sinon si vous pouvez me conseiller un autre serveur reconnu, c'est avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

@malouki@Skiller23
ou @dico12

Vous pouvez me répondre ce m'a question plus haut ? J'en profite pour demander si vous connaissez un demi qui fait dvb sx2 (autre que iron pro et novaler...)

J'ai aussi une question sur orca 2.0: ou je peux consulter la liste des chaînes dispo ? Je suis curieux de voir ce qu'il ouvre en ce moment. Surtout sur les satellites eutelsat 5/nilesat/ hispasat !

 

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au secours !

J'ai acheté a l'instant le iron pro..après activation des plugins tnt et orca qui se passent bien... He bien aucune chaine ne fonctionnent ni sur eutelsat ni sur nilesat !!

Il n'y a que les chaînes en clair qui passent !

C'est quoi cette foutaise les amis ?

@didiss
?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars...je ne savais pas ou demander ma question dans le forum...mais peut etre que dans ce topic j'aurai enfin une reponse...

je souhaite acheter la LNB icone monobloc...le hic c'est que ma parabole est de seulement 80cm...qui peut me dire si elle fonctionnera "bien" ?

sur le net certains ont pensé que oui...d'autre m'ont dit 90cm...

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse...mais c'est pas ce que je demandais...

80cm suffit pour astra...ou eutelsat ou nilesat oui....

MAIS moi je veux savoir si une LNB monobloc-icone (c'est pas la meme chose qu'une tete simple a 4 sortie) captera sur une parabole de 80....

helas tu n'as pas fais de tests...et la plupart des vendeurs ne savent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Forumdézien et @eepadiste ou encore @didiss

mon abonnement IRON expire dans 3 mois. je dois dire que je suis satisfait...il est stable depuis 2 ans...le truc c'est que je veux un autre qui offre une meilleure....image; iron est bien mais pas TOP TOP; les chaines en 720p passent bien mais quand j'ai testé KING365 à l'epoque, c'etait autre chose...

Un ami a moi m'a dit que le nouveau boss en IPTV c'est "shooters" ! j'ai cru comprendre que c'etait un appli et en meme temps un serveur...

 

Pour la qualité d'image je dois opter pour quel serveur IPTV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...