Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Grosse chute de débit


parazitenew

Messages recommandés

@Wosiris : non ce n'est pas mieux, ta pas supprimé ton ancienne image et ta reposté une autre c'est pire, édite ton message et met la photo redimensionné :)

 

Sur un autre forum un mec a posté une image de 20 MP je vous laisse imaginer le bordel que ça crée .... déjà ça bouffe ton forfait (si t'es sur mobile) en plus le mec balance l'image en format Bitmap (plus de 5 Mo la taille de l'image) :D

 

Même si les forums redimensionnent automatiquement la taille de l'image ils peuvent pas réduire sa taille donc tu charges toute l'image de 5 Mo juste pour voir une image de 200 Ko :p

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse
Ce soir c’est la cata, la pire chute de débit depuis cet épisode qui dure maintenant depuis plus d’une semaine. Aucune foutue communication

 

ils vont communiquer sur une chute de débit ? ils vont faire que ça alors puisque tous les jours ya des chutes de débit.

 

Déjà quand y a des gros travaux ils communiquent pas alors ils s'en foutent des chutes de débit.

 

En fait vous savez qui gère la communication chez AT ? c'est la cousine de Houda Faraoun qui sait rien de ce domaine donc ne comptez pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont communiquer sur une chute de débit ? ils vont faire que ça alors puisque tous les jours ya des chutes de débit.

 

Déjà quand y a des gros travaux ils communiquent pas alors ils s'en foutent des chutes de débit.

 

En fait vous savez qui gère la communication chez AT ? c'est la cousine de Houda Faraoun qui sait rien de ce domaine donc ne comptez pas trop !

 

C’est vrai que les chutes de débit sont devenues la norme, mais actuellement c’est assez exceptionnel, des débits divisés par dix (ou plus la nuit)

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genio : moi j'ai ce problème depuis l'an passé ici Ã^ ANNABA (quand la pluie tombe) et depuis ce mois si j'ai 1 ou 2 jours par semaine "LINK ADSL" instable toute la journée puis je le signale (12) puis le lendemain on m'appel sa redeviens normale je dit tous est OK et je continue ma journée :) :) :) (sans ce ils interviennent)

P.S : pendant que j’écrivais ce message j'ai u 03 link adsl instable :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Chaque jour a 20h00 pile la chute aux enfers.

 

Voir le résultat avec un abonnement de 20MB !!!!!

 

http://www.speedtest.net/fr/result/7869252801

 

Carrément divisée par 10. C’est exactement ce que j’ai avec ma 4mb, le soir j’ai du 0,4. Je ne pense pas que ça soit un hasard

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...