Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Grosse chute de débit


parazitenew

Messages recommandés

je crois que la taxe de 10DA c'est le droit de timbre 1%. Quand j'ai payé une ligne telephonique, ben l'agent m'a demandé de lui donné justement 13DA sur 1300 de frais meme s'ils n'etaient pas mentionnés sur la facture.

Mais bon avant pourquoi maintenant ? le 1/1/19 j'aurais compris mais la...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

@genio : déjà c'est pas la même chose .... dans une facture on paye tous les droits de timbre.

 

Mais acheter un ticket de recharge ??? pourquoi avant on payait pas cette taxe ? c'est là toute la question !

 

et quand on ajoute une taxe on le fait en début d'année après la loi de finances machi à n'importe quel moment !

 

Je crois que leur nouveau système a foutu le bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Oui mais est ce qu'un ticket de rechargement est considéré comme une facture? Je pense que c'est un sujet à débattre.

Bonne question.. :) si jamais on m'impose de payer les droits de timbres, j'exigerais une facture en contre partie ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis 5 jour je perd carrement la syncro ADSL le voyant ne s'allume plus du tout ! je reclame...oin me regle 48h apres...et ca marche 2-3h ensuite rebelote !!!!

 

depuis quelques semaines il y a quelque chose de bizarre qui se passe, tous les réseaux semblent être saturés même les appels (2G) ne passent pas des fois. ils sont en train de bricoler mais quoi ? Allah A3lam !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est triste en 2019...un pays avec autant de petrole est toujours a des debits internet ridicules...

 

Nos dirigeants croient qu'on a la meilleure connexion au monde .... ils voient pas l'intérêt de l'améliorer :) ..... le problème marahouche fel pétrole !

 

Nos voisins préparent déjà la 5G et nous on parle de 5ème mandat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...