Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Grosse chute de débit


parazitenew

Messages recommandés

demain je vais baisser ma connexion de 4 mbps a 2 mbps yen a marre trop chère.

 

hahaha wellah que 2019 on va assister à une première mondiale ... nass itel3ou débit en Algérie nhebtouhh.

 

payer 3200 DA pour avoir 4 Mbit/s pour quelques heures de la journée .... autant payer 1600 DA :p

 

C'est aussi une première dans le monde où doubler le débit coûte le double du prix :D

 

en france pour 10 euros de plus tu peux avoir 10 fois ton débit ou même 20 fois !

 

Normalement même les riches de ce pays ils ne devraient pas encourager ces offres car c'est du vol ils ont beau nous expliquer pourquoi internet coûte cher ça sert à rien on voit ce qui se passe dans le monde sebhan lah.

 

Wellah 100 Mbit/s FTTH dans un pays pauvre d'afrique coûte moins cher qu'en Algérie .......... ils peuvent me donner n'importe quelle explication manamenhoumche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse
hahaha wellah que 2019 on va assister à une première mondiale ... nass itel3ou débit en Algérie nhebtouhh.

 

payer 3200 DA pour avoir 4 Mbit/s pour quelques heures de la journée .... autant payer 1600 DA :p

 

C'est aussi une première dans le monde où doubler le débit coûte le double du prix :D

 

en france pour 10 euros de plus tu peux avoir 10 fois ton débit ou même 20 fois !

 

Normalement même les riches de ce pays ils ne devraient pas encourager ces offres car c'est du vol ils ont beau nous expliquer pourquoi internet coûte cher ça sert à rien on voit ce qui se passe dans le monde sebhan lah.

 

Wellah 100 Mbit/s FTTH dans un pays pauvre d'afrique coûte moins cher qu'en Algérie .......... ils peuvent me donner n'importe quelle explication manamenhoumche !

 

 

Je vais faire le 20mo en 2019, yen a marre de 4mo trop lent

 

va lui expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aminou : de toute façon toi ta pas de problème de chutes de débit .... t'a la FTTH et à moins qu'il y ait un problème carrément sur le backbone tu auras un débit max tout le temps :)

 

mais tkt je ne vais pas passé tout de suite au 20 faudra d'abord qu'ils fassent quelque chose côté grille tarifaire, ou qu'ils nous signe une convention

 

et moi qui attendait un test de la 100 Mbit/s de ta part :(

 

Normalement l'offre 100 Mbit/s doit être vendue avec bonus : véhicule + chauffeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui attendait un test de la 100 Mbit/s de ta part :(

 

Normalement l'offre 100 Mbit/s doit être vendue avec bonus : véhicule + chauffeur :D

 

Si on pouvait faire juste un mois pour le teste je l'aurai peut être, je dis bien peut-être ou le faire, car 25.000 da le mois hummm c'est un peu chaud,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je reviens de l'actel j'ai baisser ma connexion de 4 mbps a 2 mbps sans regret,wallah wallah wallah a cause du mépris que je n'aime pas d’ailleurs du secteur de telecon et la pourris de la ministre et ça médiocrité envers les autres abonner,enfin je sais que je suis pas une parlotte et une coque vide comme certains hacha limayastahloucch bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougez-vous le derrière et réclamez, parlez , faites vos doléances chez eux tous autant que vous êtes et vous verriez le résultat.

 

Oui c'est ce qu'il faut, moi j'ai réclame via les compte twitter et Facebook d’Algérie télécoms, on m'a appeler via le 12 pour me dire que ma réclamation est prise en charge, mais pas de changement, j'ai relancer la réclamation.

 

Je demande a toutes les personnes concernée de faire de même, c'est très important de faire du bruit.

 

C'est grave ce qui se passe, je viens de partagé une connexion 4g avec mon PC pour envoyer un email de 6 mo via Outlook qui ne passer pas avec l'ADSL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'il faut, moi j'ai réclame via les compte twitter et Facebook d’Algérie télécoms, on m'a appeler via le 12 pour me dire que ma réclamation est prise en charge, mais pas de changement, j'ai relancer la réclamation.

 

Je demande a toutes les personnes concernée de faire de même, c'est très important de faire du bruit.

 

C'est grave ce qui se passe, je viens de partagé une connexion 4g avec mon PC pour envoyer un email de 6 mo via Outlook qui ne passer pas avec l'ADSL....

 

Man, ces pétochards sont le poison de notre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man, ces pétochards sont le poison de notre pays.
Oui, effectivement, notre société est devenu ta3 ekhti Rassi, c'est la même chose dans tout les domaine. D'ailleurs "ils" tentent de privé le peuple d'un droit constitutionnel fondamental, et tout le monde fait comme si rien n'était !

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je songe à m'abonner mais je dois leur poser des questions à son propos pour ne pas tomber dans un de leurs pièges.

 

Oui, c'est claire.

 

Déjà connaitre la réalité de ce slogan: Internet Illimité à vie!

La possibilité d'utilisé la seconde sim sur un modem 4g.

 

si tout est OK, je bascule !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "à vie", dépend de la vie d'un être vivant, à savoir si c'est la vie de l'abonné :D

 

[humourNoirEnabled:true]

Je pense que les cancéreux ne devraient pas mettre la SIM à leur nom :D

[humourNoirEnabled:false]

 

Donc il faudra prendre une assurance vie pour garantir que l'abonnement ne soit pas résilié après la mort de l'abonné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage le forfais avec un amis je luit et donne la 2 sim et ca me revien a 1700 da le mois avec un debit qui peu alle a 40 m et ca marche impeccable :wink:
Merci pour votre retour d'experience, la seconde sim est elle compatible modem 4g ? Tel que la box ooredoo Sahla ?

 

Et puis on parle vraiment d'une connexion illimité en volume ?

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre retour d'experience, la seconde sim est elle compatible modem 4g ? Tel que la box ooredoo Sahla ?

 

Et puis on parle vraiment d'une connexion illimité en volume ?

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

https://www.android-dz.com/lillimite-dit-tout-39711

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • slt je t ai donner les applications qui tourne sous Windows à installer,  il a aussi suivant l abonnement que tu as les applications perso des team ,qui te l'a fournisse 
    • Concernant les abonnés à l'offre 10 MBps (cable de cuivre) seuls ceux qui ont VDSL sont concernés , sinon les abonnés ADSL à cette offre ne sont pas concernés . D'ailleurs même techniquement ils ne peuvent pas atteindre 50 MBps sauf si on installe un DSLAM tout près de chez eux
    • À partir du premier jour d’Aïd El Fitr El Moubarek, nos abonnés résidentiels à internet ADSL, VDSL et Fibre bénéficient d’une augmentation significative de leur débit Internet, comme suit : Les clients « Idoom Fibre » bénéficient d’une augmentation de débit internet : passant de 10 Mbps à 50 Mbps, de 20 Mbps à 200 Mbps, de 50 Mbps à 300 Mbps, de 100 Mbps à 500 Mbps, de 200 Mbps à 500 Mbps, et enfin de 300 Mbps à 500 Mbps.   Pour les clients « Idoom ADSL et VDSL », leur débit sera également amélioré, passant de 15 Mbps à 20 Mbps. Source: https://www.algerietelecom.dz/fr/espace-presse/algerie-telecom-augmente-le-debit-internet-de-ses-clients-pour-une-duree-dun-01-mois-art4520
    • Windows 11 prend en charge nativement les applications d'Android. Virtualbox protège l'ordinateur en créant un environnement isolé du système principal de l'ordinateur et utilise n'importe quelle image iso de n'importe quel système sans dual boot à qui tu peux accorder la quantité de Ram et de stockage selon ta volonté (Windows,Android, Linux, ou autre) tandis qu'un émulateur n'est qu'un logiciel vulnérable aux infections et qui  permet d'installer un nombre réduit d'applications.
    • Merci de ta réponse Laliche    Ha ok, du coup il n'y a rien de natif sur windows, il faut bidouiller avec un émulateur, je comprends mieux pourquoi je ramais à trouver des infos fiables. Ba le dualboot, bof, la barbe de devoir redémarrer le pc à chaque fois, et je n'ai pas de soucis de ram, j'ai un bon pc ^^  Quelle différence (ou que vaut-il mieux choisir) entre la virtualisation et l'émulateur ?  Je sens que ca ne va pas être simple encore tout ca. 
×
×
  • Créer...