Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Navigateur qui enregistre la mémoire bufferig lors du visionnage streaming


Snyckers

Messages recommandés

Bonsoir,

Je cherche un navigateur web qui a le même fonctionnement de celui de Microsoft Edge et qui enregistre la mémoire buffering lors du visionnage des vidéos en streaming, c’est-à-dire lors je mets play sur une vidéo et que je mets pause par la suite, la vidéo continue de se charger, et une fois je remets paly , je retrouve la vidéo sans temps de latence, j’ai cette fonctionnalité sur le navigateur de Microsoft Edge et je cherche un autre qui a le même principe de fonctionnement avec les lectures streaming.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend surtout du fonctionnement de la plateforme de Streaming ... même Youtube aujourd'hui arrête la vidéo s'il détecte que tu ne regarde pas .... c'est pour économiser de la bande passante !

 

Ya des plateformes comme Dailymotion ils font encore mieux ils limitent le débit selon la qualité de la vidéo ... par exemple si tu regarde une vidéo en 240p et que ta du 20 Mbit/s et beh ça sera la même chose que si tu avais du 1 Mbit/s ou même 512 kbit/s il n'utilise que le débit nécessaire à la lecture.

 

D'ailleurs en téléchargeant une vidéo dailymotion 480p et bah le débit ne dépassera pas les 2 Mbit/s même si ta un débit de 100 Mbit/s.

 

Toutes ces restrictions sont bonnes et mauvaises, parfois ça t'évites de bouffer ton forfait mobile en oubliant de laisser la vidéo se charger (mais ils ne font pas ça pour notre bien c'est surtout pour leur bien, aujourd'hui beaucoup de gens ont du Très haut débit chez eux alors imaginez s'ils regardent tous des vidéos à un débit de 100 Mbit/s alors que ça nécessite 4 ou 8 Mbit/s et bah ça va bouffer de la BP chez le fournisseur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...