Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

il y a déjà eu une baisse des prix et l'ADSL est devenue presque raisonnable (pour un pays comme le nôtre) .... rajouter une réduction sur la réduction c'est carrément du n'importe quoi !!!!!!

 

pour l'instant tous les employés d'AT + ceux du secteur de la sûreté nationale bénéficient de réductions de 50 à 65%

 

C'est troppppppp ........ qu'ils investissent cet argent dans l'infrastructure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a déjà eu une baisse des prix et l'ADSL est devenue presque raisonnable (pour un pays comme le nôtre) .... rajouter une réduction sur la réduction c'est carrément du n'importe quoi !!!!!!

 

pour l'instant tous les employés d'AT + ceux du secteur de la sûreté nationale bénéficient de réductions de 50 à 65%

 

C'est troppppppp ........ qu'ils investissent cet argent dans l'infrastructure !!!

ils ont bien fait leur boulot faut les recompenser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant tous les employés d'AT + ceux du secteur de la sûreté nationale bénéficient de réductions de 50 à 65%

 

 

Pour les employés d'AT je peux comprendre la réduction mais pour la sécurité nationale je n'arrive pas à comprendre 50 % de réduction ? pourquoi ? Alors que les enseignants n'avaient que 30%.à croire que les gendarmes et compagnies ont plus besoin d'internet que les profs pour effectuer leur travail.Qu'est ce qu'il fout le Ministère de l'éducation ?

 

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les employés d'AT je peux comprendre la réduction mais pour la sécurité nationale je n'arrive pas à comprendre 50 % de réduction

 

Ah bon ?? explique parce que malgré mon niveau intellectuel plus élevé que la moyenne je n'arrive pas à comprendre :D

 

tu trouves normal toi 65% de réduction juste parce qu'ils travaillent dans cette entreprise ?? ils sont payés pour leur travail à ce que je sache en plus wa3lache 50% ??? 10%, 20% max.

 

Ya Kho 20 Mbit/s tesqamlek presque même prix que la 4 Mbit/s (après la baisse des prix) ............. kifache hadi ????

 

 

Ya3ni tous les employés iguelbouha 8 Mbit/s ou 20 Mbit/s ............ et bonjour la saturation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans n'importe quelle entreprise etatique ( quelque soit le secteur ) il n'y a toujours des prix preferentiels ,mais en aucun cas allant a -65 pour cent du produit ( jamais )

Cela ressemble plus par un choix de satisfaire une categorie qui va le lui rendre sur les reseaux sociaux en "louant" les bienfaits des nouveaux dirigeants .....qu'a a l'interet publique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans n'importe quelle entreprise etatique ( quelque soit le secteur ) il n'y a toujours des prix preferentiels ,mais en aucun cas allant a -65 pour cent du produit ( jamais )

Cela ressemble plus par un choix de satisfaire une categorie qui va le lui rendre sur les reseaux sociaux en "louant" les bienfaits des nouveaux dirigeants .....qu'a a l'interet publique .

Oui c'est vrai mais tant qu'ils y a les autres( nous) pour payer le surplus à leur place.Pourquoi s'en priveraient t-ils? la vraie et seule solution ce serait le boycott de cette entreprise .Mais est-ce possible ? 20 mega/ 3000 da serait pour moi le prix idéal et pour tous les Algériens !

 

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d’accord sur le fait que ces méga réductions de tarifs ne devraient tout simplement pas exister. Maintenant, imaginez un instant que vous êtes salariés d’AT, qu’on vous offre une remise de 65% sur la 20 mbps et qu’après quelques années, l’on vous dise que c’est fini, que vous devrez la payer plein pot comme tout le monde, moi je ne sauterais pas de joie

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wosiris, les employés AT ont deja le mobile presque batel, l'assurance auto avec plus de 50% de remise (je crois meme 70%), et des salaires tres tres elevés! donc bon si tu leur dit que la convention n'est plus, tu crois vraiment qu'ils vont démissionner ?! hahaha et puis il y aura toujours une convention, au pire ils vont payer -20%/30% sur les prix ce qui est deja enorme...

 

quoi qu'il en soit je suis contre cette FLAGRANTE inegalité entre les algeriens !! c'est scandaleux ! dans ce cas pourquoi les employés de sonatrach n'ont pas cette reduction ? et sonelgaz ? et SEAAL ? etc etc...et pourquoi pas les chomeurs pour les aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d’accord sur le fait que ces méga réductions de tarifs ne devraient tout simplement pas exister. Maintenant, imaginez un instant que vous êtes salariés d’AT, qu’on vous offre une remise de 65% sur la 20 mbps et qu’après quelques années, l’on vous dise que c’est fini, que vous devrez la payer plein pot comme tout le monde, moi je ne sauterais pas de joie

 

Vous voulez la liberté changer le système .... etc et pourtant vous acceptez de faire partie de ce système ???? il faut savoir ce qu'on veut à la fin, il faut faire des sacrifices !!!

 

N.B : je pense pas que tu vas sauter de joie quand ton débit va chuter à 256 kbit/s le soir et que tu peux même pas ouvrir ta boîte mail alors que tu payes 8 Mbit/s même avec réduction !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que personne n'a parlé à nouveau de l'article mis à jour sur Android DZ. C'est quand même incroyable que personne ne s'y intéresse !.

Bref, voici le lien

https://www.android-dz.com/baisse-prix-internet-algerie-51557

 

J’avais répondu, je le redis, je persiste et signe, ça ne sert à rien qu’ils baissent leurs tarifs ou augmentent leurs débits tant que la connexion est à chier en soirée et la nuit. Pire encore, ça risque même de se gâter avec plus d’abonnés qui augmenteront leur connexion à 8, 12 voire 20mbps

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que personne n'a parlé à nouveau de l'article mis à jour sur Android DZ. C'est quand même incroyable que personne ne s'y intéresse !.

Bref, voici le lien

https://www.android-dz.com/baisse-prix-internet-algerie-51557

 

Ah beh je risque pas de m'y intéresser à la merde qui est postée par ce site poubelle, je connais les gérants du site ils font tout pour faire le buzzz hada makan !

 

Pour la baisse de débit .... je vois pas trop l'intérêt le réseau est déjà saturé sans parler de la baisse de 65% pour leurs employés qui va encore saturer le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais répondu, je le redis, je persiste et signe, ça ne sert à rien qu’ils baissent leurs tarifs ou augmentent leurs débits tant que la connexion est à chier en soirée et la nuit. Pire encore, ça risque même de se gâter avec plus d’abonnés qui augmenteront leur connexion à 8, 12 voire 20mbps

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

ça sert a lancer des telechargement la nuit et la matin avant de partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert a lancer des telechargement la nuit et la matin avant de partir

 

tu crois pas que tout le monde aura la même idée que toi et Si tout le monde fait pareil alors même la nuit ça sera saturé :D

 

bientôt la saturation sera permanente et à longueur de journée ....... quand on avance pas on recule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

histoire d'alimenter ce topic je viens vous donner des stats enfins officiels...car ici on dit souvent 99% des gens ont meme pas 2 mo etc...lol / voici donc l'extrait d'un article de ce matin dans lesoir:

"Concernant la répartition du parc global ADSL, fibre et Wimax par débit, l'ARPCE a relevé que le débit entre 2 méga et 4 méga représente 90,92% du taux global des abonnés, celui entre 4 méga et 10 méga est de 8,95%, celui entre 10 méga et 50 méga est de 0,12% et enfin le débit de plus de 50 méga ne dépasse pas les 0,001% du taux global des abonnés. La bande passante utilisée au dernier trimestre de 2019 a atteint 1.150 Gbps (gigabit/seconde)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

je me demande si l'article de janvier 2020 de android-dz sera confirmé....de toute façon on le saura en juin je suppose. offre 12 Mo et baisse des prix....c'est toujours bon a prendre meme le le service a été et restera mauvais !

au moins les prix de 50 et 100 megas seront un peu normal vis a vis du reste du GLOBE ! ca sera moins que le SNMG au moins !!!!

Modifié par genio
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...