Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

il y a 51 minutes, genio a dit :

wosiris on sait ça...comparer la 6ieme puissance du monde a....no comment

avec des milliards par an grâce au petrole, nous avons les capacité de détrôner de loin la France ! et d'être dans le top 10 des puissances mondial, top 20 facile, malheureusement, l'argent a été / est mal utilisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mahdidu10 a dit :

avec des milliards par an grâce au petrole, nous avons les capacité de détrôner de loin la France ! et d'être dans le top 10 des puissances mondial, top 20 facile, malheureusement, l'argent a été / est mal utilisé ...

Et tu pense que les puissances mondiales vont nous laisser en devenir une normal au calme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les employés de la sûreté Nationale, les employés du secteur des télécoms (Algérie Télécom, Mobilis ... ) ont tous une réduction de 50% et 65% ....... une grosse perte pour Algérie Télécom qui n'est même pas obligé de faire ces réductions alors espérer une baisse encore une fois ..... j'en doute !

C'est comme Air Algérie .... c'est tout ça qui va tuer ces entreprises qui vivent aux crochets de l'état mais ..... makanche douka drahem kifache idirouuu !

L'avenir s'annonce très sombre et tous ceux qui s'y connaissent en télécoms savent qu'on a perdu d'avance un algérien ne verra jamais 100 Mbit/s avant au moins 10 ans et encore c'est très optimiste !

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement; chaque salarié d'AT va bénéficié de 175.000 DA .

Moi j'ai supprimé tous mes abonnements ADSL , ils m'ont rendus malade juste pour avoir 1h de connexion dans la journée et encore , j'ai tiré la chasse sur cette M....

Désolé pour mes propos grossiers en cette période de Ramadhan.

Modifié par sopranp
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils distribuent de l'argent à ce stade là ( je rappel que c'est NOTRE argent )

je refuse que mon argent aille à de simple employés incompétant ...

Je ne sais pas combien ils sont, mais si on fait le calcule, si il y a 10000 employés, et qu'ils bénéficient tous de 175000DA, le total serait de 13M$ ...

Modifié par mahdidu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiétez pas .... bientôt tout va rentrer dans l'ordre chaque chose à sa place ils seront obligé d'accepter la réalité qui est : y a plus de fric ils doivent gagner de l'argent à tout prix et ils doivent se débarrasser de la moitié de leurs employés incompétents !

AT est une entreprise sociale pas commerciale ...... il est temps qu'elle devienne commerciale !

65% de réduction sur les prix ADSL + primes chaque ramadhan + Aid + vacances + ..... etc.      

C'est bon il faut en finir avec tout ça ......... et le pire c'est qu'ils sont contents de dilapider l'argent de l'état !

Telqahoum nehar kamel yehedrou 3la les primes ou drahem ........... désolé mais wahed li yheb khedemtou l'argent passe en second.

Les grosses entreprises qui ont révolutionné les télécoms c'est pas pour gagner de l'argent avant tout ils ont une vision des principes un objectif .... l'argent c'est secondaire.

Gorden Moore (Loi de Moore) a fondé Intel Corporation pour de l'argent ? ...... y a tellement de façon de gagner du fric que de s'encombrer de Transistors et de semiconducteurs !

J'ai pris l'exemple de ce monsieur car sa loi a changé la façon de penser des industriels et sa loi est appliqué dans tous le domaine de l'électronique et de l'informatique.

Certes l'argent est un bon motivateur mais ça ne doit pas être l'unique raison de faire quelque chose sinon on peut pas bien le faire.

 

Modifié par Hicham
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2020 à 03:41, mahdidu10 a dit :

Oui, pourquoi tu penses qu'ils vont venir nous mettre des bâtons dans les roues ?

Bien sur, c'est évident que les puissances mondiales ne laissent pas les pays du tiers monde se développés mais bon on est H.S là et je ne vais pas essayer de te convaincre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mahdidu10 ce qu'il ne faut pas oublier c'est que cette eventuelle baisse des prix selon android-dz n'interviendra qu'apres la mise a niveau du reseau ! l'info a été donné en janvier 2020...en temps normal AT n'a aucun delai, donc avec le covid....faut ajouter 6 mois a tous ce qui se passe dans le pays.

 

12Mmps et la nouvelle tarification pour fin juin 2020....je crois donc pas puisque AT n'a rien fait depuis plus de 3 mois.... faudra peut etre attendre la rentrée 2020 !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites pistes ?

@ZHealer ou @mahdidu10 j'ai discuté ce matin avec un mec qui travaille chez AT; selon lui... il n'y AURA pas de baisse des prix ni de 4 ni de 8 megas; la baisse sera pour 20 et+ (a compter de 6500DA selon lui)

il m'a par contre laissé savoir que l'offre 2Mbps sera supprimé vers janvier 2021 selon lui...et que puisque AT n'a plus d'offre a 5000 DA il est possible que ca sera le prix de 12mpbs...

Tout ceci me parait tres credible...mais bon l'algerie etant un pays vivant de rumeurs..

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon visiblement la baisse des prix n'aura pas lieu dans les 48h. Meme si elle semblait prevu, le confinement a provoqué un retard monstre dans leurs plans, car AT etait à l'arret...donc s'il y a quelquechose, ca sera probablement septembre 2020...

personnellement je ne crois pas en une nouvelle baisse des prix pour 4 et 8 mbps; je pense qu'effectivement le 1/1/21 l'offre 2mpbs va enfin disparaitre (c'est ridicule que ca existe!) et que d'ici la on pourrait avoir enfin 12mbps et esperer une baisse pour 20mbps (car le prix est exhorbitant depuis le lancement!!!!)

 

voila si vous avez des infos, priere de publier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les amis on a eu notre réponse; il n'y a pas eu de nouvelles offres ni baisse, et vu la promo en cours qui va durer jusqu'a la fin du mois...AT ne lancera rien; ensuite aout = congé du personnel

RDV en septembre eventuellement...ou plus probable, janvier 2021 pour la suppression enfin de 2mpbs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@hinder1 et @nabilosdz et @walle

c'est quand meme fou, cette communication de AT ! c'est super la baisse; mais franchement c'est quoi ce communiqué ?!

que se passe t-il a/c du 18/8/20 pour ceux qui ont payé 2mbps ? et ceux qui sont sont sur 4 ?

et nous sur 8 qui avons profité des nombreuses promo durant ces 3 mois en payant 3/4 mois d'avance ???

et l'offre 50 megas elle a disparu ???

 

bref AT ne communique rien, et demain on decouvrira le "kinder surprise"; vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • @youcef17fr franchement...tu es encore avec des cartes idoom ?!! Cela fait 1 an que le bonus de 10% existe quand tu paies avec cib!!!!!!! Mais bon si tu ne veux pas gagner de l'argent tu es libre...dommage
    • En wifi 7 tu as huawei ...xiaomi...redmi...Asus...tp link et bien d'autres...
    • @popmpopm Dis nous au moins c'est quoi le dossier alors comme ça on ne galèrer à pas nous
    • Parmi tous les opérateurs FR, il n y'a que Free qui utilise ce type de jarretière fibre avec code couleur pour le branchement, les autres sont utilisables dans les deux sens, en Algérie je ne pense pas que ce soit d'actualité.
    • L'équation est impossible pour AT :  Ils ne peuvent pas dégager du gros bénéfice dans un pays où le smic est à 200€, donc pas d'infrastructures et d'investissement.  Et il n'y a pas de demande dans le milieu pro à cause de l'économie soviétique. Et il n'y a pas de concurrence. Conclusion : il n'y a pas de raison d'upgrade le débit. Qui paie leur ministère ? C'est l'état, c'est à notre notre argent. La question n'est pas de savoir si le soldat cotise pour payer son internet moins cher ( ce qui est discutable d'ailleurs, pourquoi le ministère devrait décider à la place du soldat où ira son argent ? )  Mais de savoir si l'armée reçoit trop d'argent, au point de pouvoir se permettre le luxe de faire des conventions avec d'autres ministères. Il y a deux ans ils ont DOUBLÉ le budget de l'armée, mais l'argent est partie où ? Ils ont acheté des su35 ? Des s300 ? Des t-90 ?  Globalement internet est un problème mineur, il n'y a pas de développement en dz et il n'y en aura pas, il faut s'y faire.
×
×
  • Créer...