Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

@genio  l'annonce a ete faite l'apres midi ,je pense que cela va rester ainsi pour le moment :

il y'a eu deja des baisses pour les petits debits dans les mois passés ,et il n y avais rien pour " les hauts debits " zaama haut

donc dans leur logique ,il fallait ajuster cela ...par les reductions d'aujourd'hui .....mais sur leur site aucune mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le lancement dun pack pro et personne n'en parle!!!

Ce pack, dont les micro-entreprises, TPE, professions libérales et artisans pourront également en profiter, est composé d’une connexion internet très haut débit et d’une ligne téléphonique fixe. Il offre aussi de la gratuité et de l’illimité sur les communications téléphoniques ainsi que des réductions sur les services de l’hébergement, la conception de sites web mais aussi la possibilité d’avoir une adresse IP.

Le pack 2000 DA offre au client un débit de 5 Mbps, une réduction de 20% pour l’hébergement, la conception de site web et une adresse IP fixe, ainsi que 20 annonces/mois offertes dans le site e-commerce d’Algérie TélécomPour 3990 DA, le client bénéficiera d’un débit de 10 Mbps, d’une réduction de 30% pour l’hébergement, la conception de site web et une adresse IP fixe, ainsi que 40 annonces/mois offertes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, genio a dit :

Il y a aussi le lancement dun pack pro et personne n'en parle!!!

Ce pack, dont les micro-entreprises, TPE, professions libérales et artisans pourront également en profiter, est composé d’une connexion internet très haut débit et d’une ligne téléphonique fixe. Il offre aussi de la gratuité et de l’illimité sur les communications téléphoniques ainsi que des réductions sur les services de l’hébergement, la conception de sites web mais aussi la possibilité d’avoir une adresse IP.

Le pack 2000 DA offre au client un débit de 5 Mbps, une réduction de 20% pour l’hébergement, la conception de site web et une adresse IP fixe, ainsi que 20 annonces/mois offertes dans le site e-commerce d’Algérie TélécomPour 3990 DA, le client bénéficiera d’un débit de 10 Mbps, d’une réduction de 30% pour l’hébergement, la conception de site web et une adresse IP fixe, ainsi que 40 annonces/mois offertes

Bravo genio pour toutes ses informations detaillées ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer a mon agence ce matin pour renouveller ,he bien la demoiselle ne savais rien c'est moi qui lui annonce la baisse des prix ....elle me dis on a rien recus !!! je lui dis verifiez svp et quand elle regarde son logiciel elle trouve les nouveaux tarifs ......surrealiste en 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, genio said:

il y a une info dont personne ne PARLE sur ce forum, ni dans la presse !

 

AT a bel et bien supprimé l'offre 2 megas pour les clients FIBRE !!!!

https://www.algerietelecom.dz/fr/particuliers/idoom-fibre-prod50

d'un coté c'est logique...mais ca veut dire que beaucoup d'algeriens seront obligés de payer 8 megas a 2600 sinon pas d'internet; alors que d'autres vont pouvoir payer 1600 et avoir le net...aucune rationalité mais bon ca a toujours été comme ca

Ils ont plutôt supprimé la 4 mega d’après leur site, y a la 2 mega puis direct la 8 mega!!!

image.png.a255756de3222b246d1e2febef4152ba.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant sous 8mb, je viens de revenir de chez Algérie Télécom pour demander à passer à 20mb, le gars me dit que c’est risqué, je lui ai montré les stats de ma ligne (pièce jointe à ce message) il m’a dit qu’il fallait d’abord verifier si les ports de leur msan supportent 20mb en sortie et qu’ils allaient m’appeler dans les prochains jours pour m’informer. Incroyable 

007612F2-B62B-47B5-A79E-C0C6FC935681.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% des algeriens ne peuvent meme pas souscrire a 20 megas ! presque toutes les actels refusent...

en tout cas @mahdidu10 avait raison en disant qu'on sera dans la mouise moi et @ZHealer !!! on a acheté beaucoup de cartes de recharge et a la fin on ne peut pas beneficier maintenant du nouveau prix !!!! LAMENTABLE !

dans mon cas j'ai perdu un peu d'argent ! car meme avec les nombreux jours gratos....ca ne compense pas la baisse des prix ! et de surcroit etant conventionné je paie 8 megas a plus de 3200DA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, genio a dit :

90% des algeriens ne peuvent meme pas souscrire a 20 megas ! presque toutes les actels refusent...

en tout cas @mahdidu10 avait raison en disant qu'on sera dans la mouise moi et @ZHealer !!! on a acheté beaucoup de cartes de recharge et a la fin on ne peut pas beneficier maintenant du nouveau prix !!!! LAMENTABLE !

dans mon cas j'ai perdu un peu d'argent ! car meme avec les nombreux jours gratos....ca ne compense pas la baisse des prix ! et de surcroit etant conventionné je paie 8 megas a plus de 3200DA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec AT  il faut toujours se mefier d'eux je me rappelle que t'avais pris beaucoup de carte de rechargement ....a la maison j'ai 2M et au boulot j'ai 20 m ( en theorie bien sur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, genio said:

90% des algeriens ne peuvent meme pas souscrire a 20 megas ! presque toutes les actels refusent...

en tout cas @mahdidu10 avait raison en disant qu'on sera dans la mouise moi et @ZHealer !!! on a acheté beaucoup de cartes de recharge et a la fin on ne peut pas beneficier maintenant du nouveau prix !!!! LAMENTABLE !

dans mon cas j'ai perdu un peu d'argent ! car meme avec les nombreux jours gratos....ca ne compense pas la baisse des prix ! et de surcroit etant conventionné je paie 8 megas a plus de 3200DA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain j'arrive plus a suivre dans ce pays donc nous on n'a pas le droit a cette promo ca sert à rien d'être conventionné je vais voir le soir si j'ai le temps de passer chez eux pour le renseigner 

Pays de merde

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, basta a dit :

Putain j'arrive plus a suivre dans ce pays donc nous on n'a pas le droit a cette promo ca sert à rien d'être conventionné je vais voir le soir si j'ai le temps de passer chez eux pour le renseigner 

Pays de merde

hacha le pays ...le plus juste c'est bureaucrates de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, genio said:

@basta oui passe ! c'est ce que je compte faire ! j'ai meme envoyé une reclamation a jesignale+copie ARPCE et ministere !

c'est de la folie : on prix conventionné plus cher que le prix normal !!!!!

Je viens d'appeler quelqu'un qui travaille chez AT il ma confirmé que les conventionné ne sont pas concernés par cette réduction pour l'instant il ma demander d'attendre un peut parce que d'après ce qu'il a insinuer que même AT n'était pas au courant de cette réduction ils on étaient appelés le soir pour une réunion a leur siège régional donc wait and see

Modifié par basta
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@basta meme chose a mon actel...mon ami m'a dit qu'il ont été informé hier SOIR...incroyable, c'est quoi ce cirque ?!!

il m'a aussi confirmé que sur leur systeme...le prix des conventionnés etait superieur au tarif NORMAL ! il m'a dit que c'est du n'importe quoi....

selon lui il faut se desengager de la convention avec un demande manuscrite et une copie CNI et voila je pourrai payer moins cher !

j'ai envoyé une reclamation a je signale, ministere telecom, AT siege et ARPCE (via forumlaire en ligne)....si vous voulez faire bouger les choses...au moins faites cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, basta a dit :

Je viens d'appeler quelqu'un qui travaille chez AT il ma confirmé que les conventionné ne sont pas concernés par cette réduction pour l'instant il ma demander d'attendre un peut parce que d'après ce qu'il a insinuer que même AT n'était pas au courant de cette réduction ils on étaient appelés le soir pour une réunion a leur siège régional donc wait and see

la runion c'est par ce que ils peuvent pas activé la 8 mo pour les clients normale c'est très difficile elle prend de temps pour différencie les conventionné et les non conventionné alors c'est pour ca ils veulent une autre tarification pour les conventionné pour que la procédure sera très simple !!

chebkoha ..pour quoi gardé la convention c'est elle n'est pas respecté et encore elle devient une honte une arnaque

( augmentation de frais ) de + 34 %

AT a prendre ou a laissé ?

Modifié par popmpopm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment RIDICULE....dehors les pubs sont encore pour les anciens prix 2600 4 megas et 3600 8 megas; sur l'autoraoute, les catalogues, les flyers dans les agences etc...!!!!

Ils n'ont RIEN preparé du tout ! cette baisse n'a pas éte preparée ni etudiée ! maintenant c'est l'anarchie, il y avait ce matin un monde FOU dans mon ACTEL !!!

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...