Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

Au contraire je pense que cette fois il na pas le choix sinon il va sauter comme les autres ministres, qui n'ont rien fait dans leur secteur.

L'internet est devenu la pierre angulaire pour bâtir un état fort, et Le ministre a reçu des "ordres" dans ce sens, moi je pense que ce basculement aura lieu entre le mois de ramadan ou juin au max. je reste plutôt optimiste cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien Maamar ! J’aimerai vraiment partager ton optimisme ! Mais bon, dans ce pays on nous a tellement fait miroiter des promesses jamais tenues ( "cheb3ouna makrout" comme on dit ) qu'il m'est maintenant devenu difficile d’être optimiste !

Après, comme ils ont déjà doublés les débits, je veux bien leur accorder le bénéfice du doute mais de là à m’enflammer, c'est un pas que je ne franchirai pas, comme ça pas de déception si il s’avère que c'était encore des paroles en l'air ! Pour moi, c'est la meilleure des attitudes à adopter !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Les amis, l'interview sur laquelle 360 de base n'est pas ancienne et elle a été donnée a l'APS, VOICI son contenu 

https://www.aps.dz/sante-science-technologie/118227-internet-fixe-l-algerie-va-passer-a-des-debits-minimums-superieurs

C assez floue comme declaration, mais ce que j'en retien c que surtout Yaura d'autre débit supérieurs, vu que les offres ont été déposées au niveau de l'ARPCE, pour le reste c'est le temps qui nous donnera des réponses 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi toujours sur 4 mégas, Alger !

il semble que le basculement vers 5 mégas est beaucoup plus lent que celui vers 4 !  Mais bon, ça me dérange pas tant que ça car il faut bien avouer que la qualité de la connexion s'est bien améliorée ces derniers jours ! Pourvu que ça dure, c'est tout ce que je demande !

Modifié par Manigoldo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite a tizi ouzou, j'ai bénéficié du passage à 4mb toutefois il y a pas mal de coupures depuis mercredi.... je suis en adsl 2+ et voici mes stats : une idée de la source du problème ?

Max. Bandwidth Down/Up(kbps) 6876 / 12396
Bandwidth Down/Up(kbps) 6270 / 987
SNR Margin Down/Up(dB) 6.0 / 6.5
Attenuation Down/Up(dB) 56.0 / 24.8
Power Down/Up(dBm) 20.3 / 11.3
CRC Down/Up 5466 / 0
FEC  Down/Up 40304 / 0
HEC Down/Up 10817 / 0
System Up Time 0:05:23
DSL Up Time

0:04:34 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, genio a dit :

franchement vous pleurez alors que le basculement a debuté il y a 24h ? vous dites que c'est trop long ? vous abusez grave....meme au japon ca prendrait plus de 24h !!!!!!!!!!!

@zilul non tu ne seras pas fixé demain...on a deja dit que le basculement prendrait probablement des semaines...

Ben ON PLEURE PAS deja , on constate c'est tout ; et pour la durée du déploiement tu n'en sais rien de rien ,sinon tu ne serai pas sur ce topic (ni nous deja ) donc n'avances pas de certitudes ;  et

@zilul c'est bien de croire ! moi je met un petit Billet pour un deploiement des nouvelles offres en Avril et on verra bien ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...