Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

à l’instant, genio a dit :

@Hawks321 !!! tu etais hier a 10 megas!!!! comment tu es a 20...?!!! on t'a vendu ca facile ?!

Oui sans aucune difficulté 

Il m'ont juste dis tes sûre de ton choix que la 20 méga t'arriver je leur ai dis sa balancerai en 17-19 méga et oui je suis conscient de la 1 année pour descendre

 

Il m'ont du bon si tu sais de quoi tu parle je vais te passe a 20 

Rentrée à la maison j'ai redémarré le modem et voilà 

 

 

Et 2-oui mes stats sont restés eux même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hunter...ce n'est pas AUTOMATIQUE crois moi !!!!

@mahdidu10 tu peux aller te battre maintenant que 8 nexiste plus ! comme j'ai dit a @hunter c'est pas automatique...la preuve on te bloque encore sur 8 alors que 10 est officielle !!!!

@Hawks321 un simple calcul donne ton debit IP a plus de 19 megas ! tu recois donc moins que prevu; essaye le matin ou la nuit et dis nous ! 

publie moi aussi test stats maintenant SVP :)

Modifié par genio
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, genio a dit :

junter...ce n'est pas AUTOMATIQUE crois moi !!!!

disons que je veux avoir  10 mb je vais a la technique je leurs d'augmenter ma sync pour 10 mb debit. normalement ta nouvelle sync ils la calculent avec leur logiciel ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mahdidu10 a dit :

donc 1 byte =\= 1byte/s  c'est ça ?

en faite on est souvent porté en erreur psq on utilisé le français de merde pour designer des termes fait en anglais mdr:

1byte(octet en fr) = 8 bit, donc 1byte/s = 8bit/s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hunter tu parles au TECHNIQUE et tu leur montre test stats ! ni leur demander 10 ni 12...dis leur de te donner le MAX...eux vont "DEBDRIDER" ta ligne completement...on a parlé de ca depuis 2 ans deja...je suis etonné que tu t'en rapelle plus...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, genio a dit :

@hunter tu parle au TECHNIQUE et tu leur montre test stats ! ni leur demander 10 ni 12...dis leur de te donner le MAX...eux vont "DEBDRIDER" ta ligne completement...on a parlé de ca depuis 2 ans deja...je suis etonné que tu t'en rapelle plus...

c encore mieux alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, aminou a dit :

Le topic parle plus de problème de modemet  de synchronisation que de tarification et remise adsl, c'est pour cela je me suis un ptit peu perdu, 

Sinon a 8000da la 100mo peut-être je vais passé le cap?

moi je vais leur demander de  debrider ma ligne parcequ'elle surpporte max 8 mb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, hunter a dit :

un mec de la technique ma dit que la sync vas agmenter automatiquement pour tout le monde

Je passe chez eux pour passer au 20mbs, et je vous ferai mon retour, je vais essayer de choper qq de la technique pour avoir des détails ! 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, trl-lol a dit :

C'était prévisible, l'offre 5 méga était déjà très optimiste, la 8 était irréalisable.

 

Enfin bon a dans 5 ans pour le passage de 4 Mo a 8 Mo, de la 10 à 20...etc

 

Allah ghaleb nous sommes condamnés à cette situation ad vitam aeternam.

Tu disais pas avoir été augmenté à 5 mégas y'a quelques jours de cela ? Tu devrais être content de faire parti des élus de AT ! XD à moins qu'ils aient baissé à nouveau ton débit !

 

Sinon, oui, ces débits restent faibles, ridicules et surtout hors de prix ! 4 mégas à 1600 Dinars c'est une blague... pour ce prix on devrait au moins avoir une connexion de 10/12 mégas ! mais bon, dans ce pays dirigé par des voleurs et des incompétents on peut déjà s'estimer heureux qu'on ait eu une augmentation sans devoir payer plus surtout en ces temps durs ou l'Algérie, plus que jamais, s'enfonce à vitesse grand V dans la plus grosse crise économique qu'elle n'ait jamais connu !

Modifié par Manigoldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem le monde, de mon coté sur l'espace client d'algerie telecom, j'ai comme mention ''abonnement 10 mega'' mais je suis toujours synchro a 8mb sur ma ligne. j'ai redémarrer mon routeur, fait des réclamations au niveau de la rubrique dédiée sur leur site, résultat aucun changement....  

                                                                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...