Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Manigoldo a dit :

Une petite question : est-ce que certains se sont vu attribués une nouvelle plage IP probablement à cause du lancement très prochain ( espérons-le) de la VDSL ?  je dis ça car j'ai remarqué y'a 2 jours maintenant que j'ai des adresses IP qui commencent par 197.204. Depuis que j'ai internet c'est la première fois que j'ai un adresse IP qui commence par ces chiffre, et comble du hasard la vidéo postée 3 pages en arrière montrant un speedtest VDSL a aussi un IP qui commence par ces chiffres.

 

Ceux qui ont activé la VDSL chez eux peuvent t-ils nous confirmer ce changement d'IP ?

Pour le changement de plage ip, j'ai parfois des adresse 105,des 197 et des 41 depuis plus d'une année déjà, avant même de passer en vdsl.

il y a 32 minutes, genio a dit :

@Manigoldo tu etais ou mon ami ? tu n'as rien lu de ce qui ce dit depuis 24h ici ??? le VDSL est deja lancé ! de plus en plus de gens vont temoigner...

pour IP je ne sais pas, je vais verifier...

dites, dois je activer ipv6 dans mon modem ou ca sert a rien ??!!

Je crois que ça ne sert à rien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Manigoldo tu comprends bien ce que je veux dire !!! biensur qu'il n'y a rien d'officiel...mais bon je suis categorique ! il n'y a pas que moi qui suis connecté en vdsl...certains personnes ci et la ont deja basculé...

@hunter non c'est pas mon actel...

@Hawks321 merci pour le retour ! je suis deçu que le 17a a été choisi alors que c'est un tres vieux protocol ! fallait que AT aille directement au 35b...

c'est etrange que tu sync a 166 megas !!! le 17a est censé avoir une limite de 150 a tout CASSER !!!!!!!!!!!!!!!!! je sais que tu as eu ton vr600 a prix choc...je vais peut etre en acheter un...si je confirme a 100% que le 35b sera lancé... @lahceneamine pourra nous tenir au jus peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, vu les prix des modems VDSL, j'espère vraiment que lors du lancement officiel, AT nous fera une offre comme celle de la fameuse Fibre à 4500DA  ( genre payer 3 mois et avoir un modem gratuit). Car franchement payer un modem 13.000 DA, ça fait mal au derche.

Modifié par Manigoldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites en parlant de rumeurs....pour l'offre 100 megas...il y aura quelquechose ? baisse du prix ou remplacement par une offre 200 megas etc...?!

AT a communiqué sur 4/10 et 20 mais sur 100 rien ! heureusement que @aminou nous a filé une news en disant que le upload a fortement augmenté...mais bon j'espere que ca sera plus que juste ça...

ca n'a aucun sens de baisser fortement le prix de 20...et de laisser le meme tarif pour 100mbps !!!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, genio a dit :

franchement c'est un prix cadeau ça !!!! ca va tuer tous les revendeurs en algerie qui proposent des modems vdsl jusqu'a 25.000da !!!!!!!!!!!!!! @Hawks321 ce modem a 20 euros...il fera 35b ???

Nn 17a

Mais si la notices d'achat est vrais 

At va sûrement vendre des 35b 

Peut-être d'ici fin d'année le protocole sera active 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hawks321 a dit :

Sa ces officiel @Manigoldo le modem fera 3999da

Même si ces de la  camelote tu pourra utiliser ton modem actual comme routeur 

 

 

 

Encore une fois, tu peux me citer ta source ? dire c'est officiel sans citer la source ne donne aucune validité à tes propos !

Modifié par Manigoldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Manigoldo a dit :

 

Euh le modem se vendent depuis un moment dans les agence a At ya 6 mois environ

Ma source c'est d'aller voir par soit même les gens est beaucoup connaissant déjà le model ??

Si tu me crois pas je passerai demain à l'agence et je le photographie pour toi :)

 

routeur signifie en simplicité ces lui qui distribue le wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, c'était pas compliqué, suffisait de préciser ! On est pas dans ta tête !

Je verrai ça par moi-même à mon Actel pour avoir la confirmation ! Après, même si le modem n'est pas de très bonne qualité, je m'en fout du moment qu'il marche bien et fait ce qu'on attend de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, genio a dit :

@Manigoldo on est sur te TOPIC "rumeurs" !!!! et puis toute cette histoire du VDSL qui dure depuis des mois en rumeurs et devenu vraie!! ici pas besoin de source car tout n'est que rumeur !!!

Pas d'accord ! Même les rumeurs ont des sources ! comme on dit, y'a pas de fumée sans feu ! La moindre des choses quand on annonce quelque chose c'est de citer l'origine de l'info, même si l'info en question n'est qu’une rumeur ! C'est du simple bon sens ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ces modems peuvent être flashés avec un firmware OpenWRT pour prendre en charge le VDSL2:

NETGEAR    DM200

TP-Link    TD-W8980 v1
TP-Link    TD-W9980
TP-Link    VR200v
TP-Link    VR200
TP-Link    TD-W8970 v1
TP-Link    TD-W8970 v1.2
ZyXEL    P-2812HNU-F1
ZyXEL    P-2812HNU-F3
ZyXEL    P-2601HN-Fx

Alpha Networks    ASL-56026
Arcadyan VRV752DHW22 Vodafone EasyBox 903
Arcadyan / Astoria VGV7510KW22 (o2 Box 6431)
Arcadyan / Astoria VGV7519KW (KPN Experia Box v8)
Arcadyan / Astoria    VGV7519KW (KPN Experia Box v8)
22:31 01/08/2021
AVM    FRITZ!Box WLAN 3370
AVM    FRITZ!Box 7490
AVM    FRITZ!Box 7360S
AVM    FRITZ!Box 7330
AVM    FRITZ!Box 7412
AVM    FRITZ!Box 3390
AVM    FRITZ!Box 7360
AVM    FRITZ!Box 7430
AVM    FRITZ!Box 3490

BT    Home Hub 5 Type A
BT Openreach    VG3503J    v1
BT Openreach    VG3503J    v2

 

 

Modifié par laliche
  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon...si AT bloque l'internet en ALGERIE a 100 megas...tout ce dont on parle ne servira a rien ! Faut qu'ils proposent dès 2022 des offres 200 / 500 megas et pourquoi pas des offres 1bps ! si ca sera le cas, alors on pourra chercher un modem 35B...dans le cas contraire avec du vdsl2...on sera bloqué sur 20 megas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but ces claire 20 mega a 260elf

50 mega a 400elf ancien prix du 20 mega 

100 mega 600elf 

on fesant que la vdsl soit disponible est 60% des algérien peuvent avoir la 50 méga

il peuvent gagné du temps genre été 2022 

pour amélioré le débit Disons 20 minimum

50 2600elf et 100 450elf 

200 600elf 

mais bon reste a voir on peux déjà dire hmd que sa bouge 6 mois seulement on étais encore 2 mega 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...