Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

@Hawks321 ca serait logique...mais bon avec AT tout est faisable...d'ailleurs il y avait une offre 50 megas...et ils l'ont supprimé il y a un an..donc pourquoi la remettre ?

et puis j'espere vraiment qu'a partie de septembre on va payer 2600/20 megas !! je suis entrain de recharger via carte idoom mais en payant 4000 mois ! les autres eux payent 2600...c'est incroyable...

enfin bref j'espere que tu as raison meme si pour moi 50 megas en 2022 n'a plus de sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genio oui sincèrement je suis grave énervé je paye 400elf est d'autre -140elf de mois 

Ces ridicule leur système de "na3asro jyobkam sa3 " 

Leur offre de 50 méga a étais supprime car c'était stupide même les usine et les grand médecin hôpitaux etc... Étais encore en ADSL la fibre étais pour 1% des gens 

Déjà le grand hôpital ben Badis de constantine est encore ADSL ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, genio a dit :

@Manigoldo tu comprends bien ce que je veux dire !!! biensur qu'il n'y a rien d'officiel...mais bon je suis categorique ! il n'y a pas que moi qui suis connecté en vdsl...certains personnes ci et la ont deja basculé...

@hunter non c'est pas mon actel...

@Hawks321 merci pour le retour ! je suis deçu que le 17a a été choisi alors que c'est un tres vieux protocol ! fallait que AT aille directement au 35b...

c'est etrange que tu sync a 166 megas !!! le 17a est censé avoir une limite de 150 a tout CASSER !!!!!!!!!!!!!!!!! je sais que tu as eu ton vr600 a prix choc...je vais peut etre en acheter un...si je confirme a 100% que le 35b sera lancé... @lahceneamine pourra nous tenir au jus peut etre

quelle actel stp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes de AT disent qu'ils vont utiliser le VDSL SuperVectoring qui est l'équivalent du VDSL3 ou VDSL2+ (profile 35b) qui permet d'aller jusqu'à 300 Mbit/s à courte portée.

Après je sais pas s'ils vont utiliser ça vraiment car pour l'instant je ne vois que du 17a.

  

Il y a 1 heure, genio a dit :

de toute façon...si AT bloque l'internet en ALGERIE a 100 megas...tout ce dont on parle ne servira a rien ! Faut qu'ils proposent dès 2022 des offres 200 / 500 megas et pourquoi pas des offres 1bps ! si ca sera le cas, alors on pourra chercher un modem 35B...dans le cas contraire avec du vdsl2...on sera bloqué sur 20 megas...


500 Mbit/s ??? c'est pas possible avec le VDSL2 même en SuperVectoring (30b) ... tu peux espérer 200-300 Mbit/s au max mais on peut dire 200 Mbit/s stable c'est déjà bien !

Après le VDSL2 peut atteindre 1 Gbit/s (superVectoring et Line bonding) mais ça reste des prouesses technologiques il faut mettre plusieurs paires torsadées en cuivre tout ça engendre de l'argent en plus ..... et aucun opérateur au monde n'ose proposer ce genre de débits car la FTTH permet bien plus sans cassement de tête.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair @Hicham At veut gagner du temps avec la vdsl pour des offre a 30 méga 50 et 100

Dépannage pour une ou deux Année avant la FTTH

 

exemple il peuvent fin année tenez 20 méga a 160elf et 30 a 2600 et 50 a 400mil

d'ici été 2022 août hey hey surprise 20 devient 30 et 30 devient 50 

et 100 passe a 450elr et 200 méga pour 650elf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mahdidu10 en gros il a donné 3 infos importantes

1. Tout les abonné à 20MO vont passée à la VDSL D'ici début 2022.

2. Il y aura un offre 50 Mo VDSL des qu'il sera officiellement lancé 

3. Un routeur ZTE à 3990 da compatible VDSL sera disponible chez AT d'ici peu de temps 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...