Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

Si c'était sur le câble ou même sur un segment de câble pourquoi les VPN fonctionnent et la connexion directe est défectueuse ?. Un grand monsieur a déclaré il  y'a quelques jours "djebna machinate litechef l'ip". Il n'a pas menti cette fois-ci. AT n'était même pas au courant de ce qui se passe sur le backbone.

 

Modifié par azedlal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, azedlal a dit :

Si c'était sur le câble ou même sur un segment de câble pourquoi les VPN fonctionnent et la connexion directe est défectueuse ?. Un grand monsieur a déclaré il  y'a quelques jours "djebna machinate litechef l'ip". Il n'a pas menti cette fois-ci. AT n'était même pas au courant de ce qui se passe sur le backbone.

 

c'est que j'ai remarqué. le filtrage ultra poussé est arrivé!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, azedlal a dit :

Si c'était sur le câble ou même sur un segment de câble pourquoi les VPN fonctionnent et la connexion directe est défectueuse ?. Un grand monsieur a déclaré il  y'a quelques jours "djebna machinate litechef l'ip". Il n'a pas menti cette fois-ci. AT n'était même pas au courant de ce qui se passe sur le backbone.

 

Je commence par dire que nous n'avons pas le même problème, @courtois également. Tous les sites s'ouvrent chez moi.

 Et je ne dis pas que c'est le câble, pas du tout. Je disais qu'en fonction de l'endroit où le câble est coupé, certains pays seront concerné par les perturbations, et d'autres non. De façon générale. Je ne parlais pas de notre cas. Je répondais juste à ta question.

Tout ce que j'ai remarqué cette nuit là, c'est qu'une bonne partie des site .dz ne se résolvaient pas. Tout le reste fonctionnait. jeudi fin de matinée, j'ai remarqué que tout était rentré dans l'ordre. La nuit d'hier, latence très élevée; mais tout les sites s'ouvraient

Pour comprendre ce qui s'était passé cette nuit là, j'ai ouvert google chrome sur un ordinateur aux USA, j'avais le même message en essayant d’accéder aux site .dz (DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN) d'où mon hypothèse sur les serveurs DNS.
Ensuite, j'ai demandé à une amie en France de tester, il était 9h30 passé, même chose. C'est bien après que tout était redevenu normal.

 


 

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, courtois a dit :

c'est que j'ai remarqué. le filtrage ultra poussé est arrivé!!!!

 

Y'avait pas, si je me souviens bien, déjà vers 2013, 14 (el 3ouhda 4) des news d'acquisition de matos et/ou softs hyper sophistiqués britanniques pour le "monitoring"....?

Big brother......vous aime et veille sur vous......et c'est pour cela......he is watching you !

@parazitenew Elhamdullah 3ala Echiffa, welcome back !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, zaki789 a dit :

Salam mes frères j'ai idoom 20 mb mais je reçois que 18 mb pourquoi

Comme la grande majorité des abonnés 20 Mbit/s .... ta synchro ne te permet pas d'avoir 20 Mbit/s et il faudra le VDSL pour que tout le monde puisse bénéficier d'un débit complet.

@genio  cRuStY_DZ:  

vous êtes relous les gars,  le mec il  pose une question simple, répondez-lui  au lieu de se moquer de lui.

 

Modifié par Hicham
  • Like 1
  • Thanks 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Il y a 1 heure, genio a dit :

je ne me moques pas hicham...mais honnetement avant de poser les memes questions encore et encore il faut que les gens se donnent la peine de lire au moins....

Tu as vraiment un sale caractère @genio c'est de l'irrespect, tous le monde sur le forum ta déjà fait la remarque mais tu es vraiment borné, la prochaine fois je devrais avoir recours a une sanction car je te rappelle que la règle numéro un du forum c'est d'être courtois.

Si tu n'as aucune réponse constructive a donner aux gens, juste abstient toi de répondre.

  • Like 4
  • Thanks 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lyès a dit :

Tu as vraiment un sale caractère @genio c'est de l'irrespect, tous le monde sur le forum ta déjà fait la remarque mais tu es vraiment borné, la prochaine fois je devrais avoir recours a une sanction car je te rappelle que la règle numéro un du forum c'est d'être courtois.

Si tu n'as aucune réponse constructive a donner aux gens, juste abstient toi de répondre.

Merci mon frère il se croit plus haut que les autres ce genio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, genio a dit :

@Lyès

Pour info même dans les plus grands forums au monde... En Europe la première chose que l'on "demande" à un forumeur c'est d'au moins chercher avant de poser une question....jai moi même subi cela... Mais bon je prends note..

Le problème avec toi @genio, ce n'est pas la remarque que tu fais, c'est bien la façon avec laquelle tu t'adresse au gens, dans 90% c'est condescendant, le reste du temps c'est très Limite, le. Principe Avec  Un forum comme celui là c'est de recueuillir le max d'info et de partager les expériences, quand on est agacé par une réponse Ou par une remarque on doit s'abstenir, sauf que toi tu ne le fais pas, je te le. Dis sans animosité mais les  Premiers temps ou j'ai échangé avec toi j'ai cru avoir affaire à un ado, tempères tes réponses mon ami, on est juste la pour s'informer et se distraire 

  • Like 1
  • Thanks 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cRuStY_DZ a dit :

Salem alikoum; Bonjour, OUI  "genio" le problème c'est ta façon de répondre même MOI je me suis embrouillé avec toi plusieurs fois ?? (pseudo bahlouliya) MAIS après j'ai compris comme tu est je fait avec ? ? ?

Désolé, mais on a pas a subir quoi que ce soit, on est pas en Corée du Nord ??

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cRuStY_DZ a dit :

après j'ai compris comme tu est je fait avec ? ? ?

Est-ce que tu crois que les gens viennent ici pour trouver des solutions à un problème ou bien pour apprendre à connaître les gens ??

Moi aussi je connais genio et il peut bien me dire d'aller me faire chier je ne lui en voudrait pas mais tout le monde n'est pas moi et je peux comprendre que beaucoup de gens prennent les choses autrement.

Dans le cas de Zaki et bien il a juste poser une question et lui a répondu mais au lieu de lui donner une explication il l'a engueulé .....

N.B : déjà que les forums sont de plus en plus désertés par les gens alors si en plus on fait fuir ceux qui viennent encore behhhh

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...