Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

On 8/15/2021 at 1:51 PM, yacine230 said:

YA @cRuStY_DZ a partir de 20H30 tebda la CHARGE ALA el MSAN Donc MSAN Meskine Yjarreb YADAPTI Bah ymédd lel ness ekkoul

Zid Algerie telecom telgaha mebranchiya fih akter men capacité max, donc MSAN iwelli itiri bark
ma 3andek ma eddir , nous avons LE PIRE INTERNET AU MONDE, ma tkassarch rassek , Ghir rabi sobhanou li yfoukna

Dans mon cartier pour ne pas avoir de la charge ils onts installé deux cabinets MSAN

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé ! mais je tenais à rebondir rapidement même en HS, mais c'est très important et c'est ce que je pense tout le temps !!!!

comme dit @Hicham au sujet de la longévité et survivance de notre forum...

Il y a 9 heures, Hicham a dit :

N.B : déjà que les forums sont de plus en plus désertés.........

A l'époque insta-fb-tok ( et tutti quanti) et les GAFAM....ces monstres  qui engloutissent tout .....

NOTRE Forum est comme une petite île paradisiaque préservée au milieu de l’océan !

Y a pas mal de temps j'avais même remarqué qu'il y a d'anciens membres, qui ne nous font plus l'honneur de participer, mais visitent le forum si non régulièrement, de temps à autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un poile trop optimiste. 

N'oubliez pas, ils vont prendre tout leur temps, car il n'y a pas de concurrence.

Tant qu'il n'y aura pas de concurrence, rien n'avancera dans le domaine des télécoms.

 

On devrait continuer le hirak après la pandémie pour foutre le reste des corrumpus dehors, car c'est exclusivement grâce au hirak que AT a commencé à se bouger.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2021 à 11:04, genio a dit :

Pour revenir au topic... Ce que je me demande moi... C'est es ce que AT va nous autoriser à souscrire à l'offre 100 megas en vdsl ou leur incompétence va telle faire qu'il vont exiger le ftth ?!!!

Car j'ai peur queb fin de compte il n'y aura pas de 100 megas en vdsl!!!

est-ce que les MSAN supportent le VDSL. d'ailleurs j'ai deux modem VDSL à vendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, courtois a dit :

j'ai déjà un modem VDSL, comment vérifier? (j'ai de la FO à la maison je dois aller tester ailleurs).

 

 

il y a 32 minutes, ZHealer a dit :

Je crois bien que si t'as la fibre t'es pas concerné par la VDSL 

AH le veinard !

même pas concerné par la "quête" désespéré de VDSL.....!!!!

Je sais ! il n'est pas le seul !

ils sont de plus en plus nombreux, toutes le installations de nouvelles cités AADL et ma yachbeh, c'est de la fibre !

moralité : qui patiente longtemps pour 1 logement est "récompensé" en fibre.....

ça peut se comprendre.......mais pourquoi pas un programme parallèle de rénovation du vieux réseau, si vieux en certains endroits, que c'est carrément du NO réseau !!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fourwinds a dit :

 

AH le veinard !

même pas concerné par la "quête" désespéré de VDSL.....!!!!

Je sais ! il n'est pas le seul !

ils sont de plus en plus nombreux, toutes le installations de nouvelles cités AADL et ma yachbeh, c'est de la fibre !

moralité : qui patiente longtemps pour 1 logement est "récompensé" en fibre.....

ça peut se comprendre.......mais pourquoi pas un programme parallèle de rénovation du vieux réseau, si vieux en certains endroits, que c'est carrément du NO réseau !!!!

wé ben pour le Programme d'installation de la FTTH pour les anciens quartier je crois qu'on va attendre , et puis je Vien juste d'acheter un modem ASUS VDSL spécialement pour l'occasion, alors laisse moi au moins amortir mon investissement ? !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2021 à 02:25, ZHealer a dit :

wé ben pour le Programme d'installation de la FTTH pour les anciens quartier je crois qu'on va attendre , et puis je Vien juste d'acheter un modem ASUS VDSL spécialement pour l'occasion, alors laisse moi au moins amortir mon investissement ? !! 

J'aime...

Moi aussi j'ai fait un gros investissement pour le dernier modem Asus en anticipation du vdsl ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hawks321 a dit :

et voila fin de la journé 

ping lent sites lent ....toujours rien de nouveaux je suis pas etonné mais je m'y attendez 

Il n'ont pas encore terminé la réparation , Regarde ce lien , c'est le tracking du bateau qui fait la réparation quand il se déplace sa veut dire il a terminé

https://www.vesselfinder.com/fr/?imo=8104199

  • Like 2
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...