Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

Il y a 5 heures, genio a dit :

 bon comme prévu je suis passé à l'agence ils ont pensé que j'étais un extraterrestre ils ne connaissent ni VDSL ni FTTC ils m'ont dit que 50 mega c'est uniquement pour le FTTH et que impossible pour moi d'en bénéficier ils m'ont demandé de passer demain afin de parler au service technique....

Bon rien d'étonnant... Et de votre côté ?

La honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hawks321 a dit :

si elle te dis oh ya pas de vdsl pour particulier etc... répond que 

donc que veut sur le site dire si il est éligible a la 50 il passera automatiquement  pourquoi donc l'avoir écris sur la page adsl vue que l'adsl cs du 20 limte

Serieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RyS2004 a dit :

Svp les gars arreter de pleure AT ils ne m'erite pas ces ignard,bon le mieux et de regarde de la minute 14:05 au 16:05.

bon courage. 

 

Stp @RyS2004 arrête de poster des vidéos de science fiction !

T'aurais du mettre une classification et signalétique comme celle des programmes TV et des film......genre ? !

Y'a assez de diabétiques et d'hypertendus (Dieu nous préserve ) comme ça !.....pour nous infliger un tel CHOC !

et pour ceux qui en sortent indemnes (après le visionnage) la probable réaction en chaîne ressemble à :

?? ?  ???

Modifié par fourwinds
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fourwinds a dit :

Stp @RyS2004 arrête de poster des vidéos de science fiction !

T'aurais du mettre une classification et signalétique comme celle des programmes TV et des film......genre ? !

Y'a assez de diabétiques et d'hypertendus (Dieu nous préserve ) comme ça !.....pour nous infliger un tel CHOC !

et pour ceux qui en sortent indemnes (après le visionnage) la probable réaction en chaîne ressemble à :

?? ?  ???

Wallah c juste pour ceux qui rêve que la 50 / 100 mega sont un luxe , qui remette les pieds sur terre et ces débits après 1 ans peut être moins ils vont les apercevoir comme 512ko, ils faut qui apprenne a être exigeants quand il s'agit de sortir de l'argent de leurs poche et non pas dar fiya mziya hhhhhh 50mega haja kbira ?.

Désoler encore pour la vidéos âme sensible.  ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 7 heures, RyS2004 a dit :

Wallah c juste pour ceux qui rêve que la 50 / 100 mega sont un luxe , qui remette les pieds sur terre et ces débits après 1 ans peut être moins ils vont les apercevoir comme 512ko, ils faut qui apprenne a être exigeants quand il s'agit de sortir de l'argent de leurs poche et non pas dar fiya mziya hhhhhh 50mega haja kbira ?.

Désoler encore pour la vidéos âme sensible.  ?  

Il y a les pieds sur terre et les pieds sur terre d'Algérie

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis reparti à actel... Et rien à faire... Le responsable m'a dit qu'il fallait attendre le ftth dans le quartier !!! Il l'a dit que sur leur systeme... Ils ne peuvent pas mettre 50 megas... Aux abonnés adsl?

Il m'a dit de  me déplacer au service technique régional... Si je voulais faire pression... Chose que je vais faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, genio a dit :

Je suis reparti à actel... Et rien à faire... Le responsable m'a dit qu'il fallait attendre le ftth dans le quartier !!! Il l'a dit que sur leur systeme... Ils ne peuvent pas mettre 50 megas... Aux abonnés adsl?

Il m'a dit de  me déplacer au service technique régional... Si je voulais faire pression... Chose que je vais faire...

je viens de discuté avec un autre technicien et le problème c'est le manque  des  cartes VDSL et comme j'ai expliqué déjà chaque carte prend en charge 48 abonné  la technologie VDSL n'est pas embarqué dans l'MSAN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les abonnés vdsl sont peu nombreux... Et alors ?!!!

Je suis en vdsl depuis des mois... Pourquoi m'avoir brancher alors si c'est pour me donner un débit de 10 megas ?!!!!

Ils ont installé le vdsl pour aller vers 100 megas ! Alors qu'on me donnes un débit decent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, genio a dit :

Je sais que les abonnés vdsl sont peu nombreux... Et alors ?!!!

Je suis en vdsl depuis des mois... Pourquoi m'avoir brancher alors si c'est pour me donner un débit de 10 megas ?!!!!

Ils ont installé le vdsl pour aller vers 100 megas ! Alors qu'on me donnes un débit decent!!!!

pour les gents 20M basculer en VDSL  surement il ya quelque chose  dans les jours qui suit  inchallah , pour AT le 50 a 100 reste que sur fibre pour les  résidentiel .  et le VDSL pour les professionnel  selon les dire du tech

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hawks321 a dit :

@genio juste pour que toi et moi souffrons

adrar abonné 20 méga a la vdsl a fais la demande de 50

voila .....rabi ybaraklou hhhhh

spacer.png

salut @Hawks321 !! estceque t'es sur que le mec etait en adsl avant de passer a ce debit ? je voulais pas le faire mais apres avoir vu ce speedtest je vais passer demain nchallah a l'ACTEL ; je veux en avoir le coeur net car ya un ami qui a parlé un techos qui lui a dit que le passage vers le 50 mbs pour les abonnés 20 mbs etait possible et qu'il fallait juste faire la demande (ce qu'a fait ce bonhomme a priori !! ) je veux juste une cofirmation stp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ZHealer a dit :

salut @Hawks321 !! estceque t'es sur que le mec etait en adsl avant de passer a ce debit ? je voulais pas le faire mais apres avoir vu ce speedtest je vais passer demain nchallah a l'ACTEL ; je veux en avoir le coeur net car ya un ami qui a parlé un techos qui lui a dit que le passage vers le 50 mbs pour les abonnés 20 mbs etait possible et qu'il fallait juste faire la demande (ce qu'a fait ce bonhomme a priori !! ) je veux juste une cofirmation stp !!

Vu son ping il es clairement en ADSL :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gt3Dz a dit :

Vu son ping il es clairement en ADSL :)

Sur un forum for system and network administrators

Q : What is the maximum speed of ADSL?
R1 : As wikipedia says the max speed of ADSL is 24.0 Mbit/s. However here it writes that Japan provides ADSL service with speed 50 Mbit/s.
R2 : ADSL max is 24 Mbit. Japan's DSL service providing 50Mbit is VDSL.
R3 : VDSL (ITU G.993.2) has a profile that can do 200Mbps, that's the fastest ratified today I believe.

Q : Quelle est la vitesse maximale d'ADSL?

R1 : Comme Wikipedia dit que la vitesse maximale d'ADSL est de 24,0 Mbit / s. Cependant, ici, il écrit que le Japon fournit un service ADSL avec une vitesse 50 Mbit / s.

R2 : Adsl Max est 24 Mbit. Le service DSL du Japon fournit 50MBIT est VDSL.

R3 : VDSL (UIT G.993.2) a un profil pouvant faire 200 Mbps, c'est la vitesse ratifiée la plus rapide aujourd'hui, je crois.

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tinisius a dit :

chaque Actel a ça version quand je lui dit que il y a des résidentiel son  en VDSL  il a eux comme choque , et c'est un tech qui gère des MSAN coté hard , il faut voir avec des tech qui boss au RMS et la supervision

Stp @tinisius

RMS  c'est quoi ?

la supervision  c'est quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dario a dit :

J'ai une question , ceux qui sont en ADSL , ça vous arrive que votre DATA Rate dépasse les 22527 , j'ai remarqué que ma ligne semble bridé a ce niveau (alors que mon max rate est plus haut autour de 24 - 25000 la plus part du temps)

vous avez une solution?

oui c'est un bridage  de mon coté le rate et ouvert sa varie entre 21.5 à 24 et le max-rate  entre 24 et 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...