Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

Il y a 1 heure, tinisius a dit :

normalement il se sont donner la fin de l'année d’arrêté  les anciens commutateur  Ericsson pour laissé que les MSAN  Actel Ben m'hidi

J'espère parceque la fin de l'année ce n'est pas loin

Merci

Les câble de la fibre passent par notre armoire j'espère qu'ils nous metteront sous fttc

 

 

Modifié par hunter
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, hunter a dit :

nous somme en 2021 s'il voulait la 35b ça serait deja le cas, si t'aura 100 mb d'ici la ça sera un miracle

je suis d'accord avec toi , en plus AT installe des équipements de fin de vie pour un telle service pour se vanter  sans se soucier  de cette équipent luit mème  si il peut être Upgradé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2021 à 17:30, RyS2004 a dit :

il m'a plu le monsieur qui a publier la 50mega en vdsl particulier a alger, ils lui ont demande comment vous l'avez activer, et lui qui repond froidement penar non c pas difficile il faut aller a la direction general et demande l'activation ,rien que ca mon qu....oui  mais il prend les gens pour co......minable ignard quoi d'autres ,mais d'ou il sort lui ?

Sans oublier que ça sera un gaspillage de temps et argent

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, genio a dit :

comme prevu actel RIEN: reponse du directeur "M. vous n'avez pas le droit d'avoir 50 megas...votre debit c'est parce que le technique vous a ouvert un port par erreur"

 

no comment...

CHOUF YA SIDI   le technique vous a ouvert un port par erreur ,yaw kolo djazair kamel ERREUR

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الاسم = مدير  -->      المهنة = بلعاط

Dans ces Postes Clés de Directeurs et autres dans tout les secteurs ils mettent des gens pareilles, avec des profils bizarres, des saboteurs dont le seul but est de porter préjudice aux consommateurs et au peuple algérien

Le mal est très profond en Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, genio a dit :

comme prevu actel RIEN: reponse du directeur "M. vous n'avez pas le droit d'avoir 50 megas...votre debit c'est parce que le technique vous a ouvert un port par erreur"

 

no comment...

Ca se confirme la VDSL ne sera pas pour demain d'après ma source Algérie telecom et partage en deux,le technique ne veut plus bricole et veulent passer a la FTTH et la DG veut du poignant par tous les moyen الحرفي مع المسيرج de tout enfin ils veulent chi.. plus haut que leur qu..... bref 3isaba non fini pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, yacine230 a dit :

الاسم = مدير  -->      المهنة = بلعاط

Dans ces Postes Clés de Directeurs et autres dans tout les secteurs ils mettent des gens pareilles, avec des profils bizarres, des saboteurs dont le seul but est de porter préjudice aux consommateurs et au peuple algérien

Le mal est très profond en Algérie.

oui le mal et que echa3be yakole echa3be wenhaslou fi wahdokher

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tinisius a dit :

oui le mal et que echa3be yakole echa3be wenhaslou fi wahdokher

Le mec a la VDSL Active chez lui, et le directeur lui dit que cest une erreur, un client qui veut payer plus pour un service meilleur il lui dit cest une erreur tu peux pas avoir la 50 mega !  cest la faute du peuple ?  Dans n'importe quel pays qui se respecte se directeur se fait virer ...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, yacine230 a dit :

Le mec a la VDSL Active chez lui, et le directeur lui dit que cest une erreur, un client qui veut payer plus pour un service meilleur il lui dit cest une erreur tu peux pas avoir la 50 mega !  cest la faute du peuple ?  Dans n'importe quel pays qui se respecte se directeur se fait virer ...

se directeur yak cha3bi  alors ki netrahmo binatna tefra inchallah , et normalement il sera virer il il paye une amende 

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les amis

pour changer un peu de la discussion sur le vdsl

j'ai remarqué ces jours-ci une légère amélioration dans mes stat 

Attainable Rate(Kbps) 22400

1215

Downstream Speed 20394 kbps

 

du coup je froles désormais les 17 - 17.3 Mb  , au lieu des 15 - 15.5 que j'avais avant

voila une petite note d'optimisme pour atteindre la totalité des 20 Mb payés ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dico12 a dit :

salam les amis

pour changer un peu de la discussion sur le vdsl

j'ai remarqué ces jours-ci une légère amélioration dans mes stat 

Attainable Rate(Kbps) 22400

1215

Downstream Speed 20394 kbps

 

du coup je froles désormais les 17 - 17.3 Mb  , au lieu des 15 - 15.5 que j'avais avant

voila une petite note d'optimisme pour atteindre la totalité des 20 Mb payés ! 

Si ton Snr et a 6 down 6 up ne t'attend a plus rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...