Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

Je ne savais pas ou mettre cette info alors je la pose la, AT Vien de m'envoyer un message comme quoi ils m'ont ajouté 30 mn de communication vers le mobile à partir de mon fixe en bonus, en. Me priant de contacter le service clientèle pour de meilleures explications !!! Sûrement Za3ma pour compenser le fait de ne pas pouvoir me basculer sur l'offre 50 mbs..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 35 minutes, ZHealer a dit :

Je ne savais pas ou mettre cette info alors je la pose la, AT Vien de m'envoyer un message comme quoi ils m'ont ajouté 30 mn de communication vers le mobile à partir de mon fixe en bonus, en. Me priant de contacter le service clientèle pour de meilleures explications !!! Sûrement Za3ma pour compenser le fait de ne pas pouvoir me basculer sur l'offre 50 mbs..... 

J'ai eu le même message, il s'agit de 30 mn de communication vers le mobile suite au paiement électronique par  Dahabia ou CIB.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mouzak a dit :

J'ai eu le même message, il s'agit de 30 mn de communication vers le mobile suite au paiement électronique par  Dahabia ou CIB.

Ah d'accord ! Merci pour la confirmation ! En plus de ça j'ai reçu un bonus de 6 jours après une recharge de 3000 da en utilisant la carte edahabia ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Bonjour Monsieur "chef d'agence" : je voudrais descendre mon débit a 10Mo car je reçois que 15Mo ou 12Mo et je suis passé de 4Mo a 8Mo depuis plus de 3 ans ?

Lui : NON impossible y'a des milliers de demande de ce genre MAIS ont à consigne de La Direction à Alger de ne basculer personne ?

Moi : euuh comment sa sur le contrat c'est juste pour un AN ?

Lui : NON y'a plus de contrat y'a plus d'obligation = (A.T vous dit TOZZZZZ ? )

en plus vous payer moins chère pour une augmentation de débit ?

Moi : Monsieur je voudrais juste payé ce que je reçois comme débit ? alors que faire ?

Lui : aller au service technique pour qu'ils vous règle problème de débit ?

Moi : Bonjour (Technicien du MSAN de mon cartier) je lui dit ce qu'ont ma dit ?

Lui : NOOOON vous avez le droit de changer je vais les appeler donner moi votre téléphone ?

Moi : ok Merci ?

??

Bonne nuit les jeunes à très bientôt avec de nouvelle aventure dans la jungle de A.T ??

 

 

Modifié par cRuStY_DZ
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cRuStY_DZ a dit :

Moi Bonjour Monsieur "chef d'agence" : je voudrais descendre mon débit a 10Mo car je reçois que 15Mo ou 12Mo et je suis passé de 4Mo a 8Mo depuis plus de 3 ans ?

Lui : NON impossible y'a des milliers de demande de ce genre MAIS ont à consigne de La Direction à Alger de ne basculer personne ?

Moi : euuh comment sa sur le contrat c'est juste pour un AN ?

Lui : NON y'a plus de contrat y'a plus d'obligation = (A.T vous dit TOZZZZZ ? )

en plus vous payer moins chère pour une augmentation de débit ?

Moi : Monsieur je voudrais juste payé ce que je reçois comme débit ? alors que faire ?

Lui : aller au service technique pour qu'ils vous règle problème de débit ?

Moi : Bonjour (Technicien du MSAN de mon cartier) je lui dit ce qu'ont ma dit ?

Lui : NOOOON vous avez le droit de changer je vais les appeler donner moi votre téléphone ?

Moi : ok Merci ?

??

Bonne nuit les jeunes à très bientôt avec de nouvelle aventure dans la jungle de A.T ??

 

 

j'attends depuis une semaine aprés ma visite chez la technique, vue qu'il semble avoir beaucoup de mone,je vais attendre mercredi

Modifié par hunter
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dico12 a dit :

salam

oui effectivement 6.4 en up et 6.4 en down avec mon modem Dlink DSL-124

maximum en downstream speed 20383 kbps

suis-je au max de ce que peut supporter ma ligne ?

moi avec un Dlink max rate 19020 snr  7dow up 8 , max donwload 17.01 mbps , tous pareils et n'attend rien de plus a l'adsl 20 mega.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, hakim15 a dit :

tu a quel modem s'il te plait ?

oui ta  ligne cote VDSL accepte jusqua' 100 en Down et 50 en UP  , reste que AT ne  le vend pas officiellement , mais y a quelque  Actel qui le font ,  pour être sur fait un tour a ton Actel et demande une augmentation pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, tinisius a dit :

oui ta  ligne cote VDSL accepte jusqua' 100 en Down et 50 en UP  , reste que AT ne  le vend pas officiellement , mais y a quelque  Actel qui le font ,  pour être sur fait un tour a ton Actel et demande une augmentation pour voir

AT ne vend pas de la vdsl pour les particulier يانس c juste des erreur d'incompétence , aller chez actel et demande une offre vdsl c comme si vous aller chez le bouche et vous demande un mille feuille soyer logique au moins jusqu'a l'annonce officiel او يا ربي.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RyS2004 a dit :

AT ne vend pas de la vdsl pour les particulier يانس c juste des erreur d'incompétence , aller chez actel et demande une offre vdsl c comme si vous aller chez le bouche et vous demande un mille feuille soyer logique au moins jusqu'a l'annonce officiel او يا ربي.

RAHI BELAD SIYI ZAHREK

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, genio a dit :

Je le répète à qui veut bien l'entendre : sur leur site Web c'est écrit qu'on peut s'abonner à 50 megas si notre ligne est éligible. Point barre.

Je n'ai rien besoin de plus...mais bon en Algérie...

tu as raison c'est ecrit dans un autre pays ces amplement suffisant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je vous aime bien, mais là ça sert à rien de débattre sur 1+1=2, c'est clair.

VDSL est une technologie / protocole et non une offre, se pointer à l'agence commerciale est demander du VDSL est un non sens. Leur offres c'est "idoom adsl" et "idoom fibre", l'offre idoom adsl va jusqu'à 20 mb/s max, c'est logique. Idoom fibre reprend les mêmes débits de idoom adsl (car il faut bien offrir un service aux personnes qui n'ont pas besoin du très haut débit) aux quels ils ont rajoutés 50 mb/s et 100 mb/s qui ne peuvent pas être servi avec la technologie ADSL, donc, il faut passer au VDSL, VDSL2 et FTTH. Alors ils passent bien par la technologie VDSL mais ils ne le savent même pas.

Le VDSL est ancien, je l'ai déjà dit sur le forum, on l'a au boulot depuis 2014. C'est une combinaison de F.O. + cuivre. Le VDSL2 est techniquement du FTTD, il permet d'arriver à 100 mb/s comme pour la FTTH.

À l'agence commerciale, pour eux, on a ADSL 20 mb/s corporate depuis 2014, or, le débit de sync est de 50 mb/s en up et 10 mb/s en down. En bref, on utilise la technologie VDSL et ils ne le savent même pas. Du coup, suivez ce qui est écrit sur leur site, ne leur parlez pas du vdsl ou vdsl2, laissez le service technique vous raccorder, c'est eux qui savent tout ça, pas le service commercial.

Modifié par parazitenew
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...