Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

Il y a 20 heures, genio a dit :

Je viens de revenir de actel après avoir encore discuté avec le directeur... Et toujours la même réponse :

"monsieur l'équipement du quartier ne supporte pas plus de 20 megas... La direction régionale dit n'importe quoi... Ils ne savent pas ce qu'ils font... Le fftc n'existe pas ici... Peut être dans quelques autres actels oui... Mais pas chez moi"

A la fin il ajoute:

"de toute façon même si je veux vous vendre 50...jai pas la main sur le système... Donc impossible. Par contre dans 2 ans inchallah avec le ffth ça sera possible"

 

No comment... Voilà je vais essayer de voir le service technique cette semaine... Mais ça semble mort définitivement pour moi purée !!!! @Hawks321je resterai coincé sur 20 pendant tres longtemps

même situation pour moi même réponse pour moi par le service commerciale et technique une chose et différente que ta situation moi je les connait très bien WLAD HOUMA je les crois sur tout la ligne, j'avais pas envie de commente sur ce sujet (VDSL) mais bon no comment.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mouzak a dit :

Courage l'ami. En Dzland rien n'est formel.

Demain il te dira le contraire.

c pas lui qui décide d'ouvrir les port ou changer le fast path ou active la vdsl c un simple fonctionnaire les gens qui frein l'evolution c plus haut il faut pas se prendre la tête 

Modifié par RyS2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RyS2004 et @Hawks321

 

mauvaise nouvelle pour moi ! j'ai reussi a avoir un responsable au niveau de la direction REGIONALE et il m'a dit texto:

" Vous n'avez pas le droit d'avoir du VDSL...on vous a branché par erreur, si vous essayez de voir le service technique de votre ACTEL vous allez vous faire GRILLER et on vous enlevera l'acces au VDSL, attention ne le faites pas!"

 

Purée j'allais partir demain les voir mais maintenant je ne veux pas, car oui on va probablement me debrancher...

j'abondonne officiellement la chasse aux 50 megas...jusqu'a janvier 2022 au moins....

peut etre que @ismainau aura plus de chance....

Modifié par genio
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genio eh ben ces chaud la joue pas avec le feu 

reste vdsl 20 mega mieux que 18 adsl et 0 upload 

bah sa m'etone pas avec ce pays chaque côté fais comme bon lui semble aucune directives concrète aucun plans réels au temps proche et a long terme

a biskra les tech disant que les équipements ne sont pas arrives des que il seront la l'activation sera auto 

et a adrar demande ces fais 

a oran presque tous ont la vdsl et a Constantine l'activation se fait direct lactel centre Ville grace a moi le directeur est courant que la vdsl est disponible particulier

les trois personnes responsables technique et de contrôle msan te l'active direct

bref genio At a deja basculer qu'elle sue un en 20 méga alors que il etais 10 la premier est fibre le deuxième adsl et recois 17 méga et deux autre disent-ils sue ces fait auto hier bref attendons cue que toute les.rumeur ont fondue que la vdsl va etre disponible particulier de mi novembre (ces rais exemple moi ) et f8n décembre debut 2022 

patiante encore au moins janvier 2022

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, genio a dit :

@RyS2004 et @Hawks321

 

mauvaise nouvelle pour moi ! j'ai reussi a avoir un responsable au niveau de la direction REGIONALE et il m'a dit texto:

" Vous n'avez pas le droit d'avoir du VDSL...on vous a branché par erreur, si vous essayez de voir le service technique de votre ACTEL vous allez vous faire GRILLER et on vous enlevera l'acces au VDSL, attention ne le faites pas!"

 

Purée j'allais partir demain les voir mais maintenant je ne veux pas, car oui on va probablement me debrancher...

j'abondonne officiellement la chasse aux 50 megas...jusqu'a janvier 2022 au moins....

peut etre que @ismainau aura plus de chance....

Je ne crois pas , car j'ai un DSL-2877AL et j'ai pas de synchro Vdsl , alors que je suis branché sur MSAN depuis plus d'un an avec le changement de numéro et tout le tralala... c'est vrai que l'état de la ligne (SNR, stabilité, erreurs ...) ca s'est amélioré mais pas de VDSL en vu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, jeudi je suis aller payé facture ADSL , et comme j'ai un soucis de debit j'ai demender a ce que je downgrade vers l'offre 10 Mega , la la commercial me dit qu'il faut au moins un an ,je lui est dis que je n'ai pas fait d'augmention depuis 2 ans ,  c'est AT qui a augmenter ce n'est pas mon probleme  et je ne reçoit meme pas la moitié du débit que je paye , et la elle me dit l'offre c'est jusqu'a  20 mega  , je lui dit d'accord "jusqu'a" c'est 16 17 mega et non pas 7 Mega puis la elle regarde son écran et me dit vous aurez le droit de changer en décembre (comme par hasard)  , peut être il y'aura du nouveau d'ici la  ,en tout cas j'ai pas payé .

Modifié par hotsauce3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, genio a dit :

@RyS2004 et @Hawks321

 

mauvaise nouvelle pour moi ! j'ai reussi a avoir un responsable au niveau de la direction REGIONALE et il m'a dit texto:

" Vous n'avez pas le droit d'avoir du VDSL...on vous a branché par erreur, si vous essayez de voir le service technique de votre ACTEL vous allez vous faire GRILLER et on vous enlevera l'acces au VDSL, attention ne le faites pas!"

 

Purée j'allais partir demain les voir mais maintenant je ne veux pas, car oui on va probablement me debrancher...

j'abondonne officiellement la chasse aux 50 megas...jusqu'a janvier 2022 au moins....

peut etre que @ismainau aura plus de chance....

ils ne veulent pas évolué a voir des idée large du moment que la paye se vire chaque mois c typiquement algérien dommage pour toi patiente cher ami et ne te prend pas trop la tête avec eux ils sont majoritaire pour le pourrissement bonne continuation.   

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Niso a dit :

on dirait que algérie télécom a déjà commencé le basculement des abonnés 10mega à 20méga et ça a l’air d’être progressif comme l’ancienne augmentation.. 

Comment le sais-tu ? y'a eu des gens que tu connais qui t'ont affirmé avoir vu leur débit passer à 20 ? parce que pour moi à part la rate qui est passé à 21000/22000, je suis toujours à 10 méga, rien n'a changé, et je suis d'Alger !

Modifié par Manigoldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle info le projet fttc vdsl va être retardé temporairement 

a cause du débit national at compte augmenté le débit de annaba a 15to+ et de valance de 10to

activer la mise en cache des page comme wikipedia pour sauvegardé le débit

et ajouté une offre fibre 75mega et 50 a la place de 20

bref pour le débit nationnal ces official le reste pas encore encore sous discussion 

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, genio a dit :

@cardia dis...

tu avais un abonnement ANCIEN de 10 megas ?.... ou tu etais a 4 megas...qui a basculé le mois passé a 10 ?!

ceci a son importance pour voir si tu as eu 1 basculement ou 2...

J'avais un abonnement de 2 mega qui a basculé ensuite en 4 mega après en 10 mega et maintenant en 20 méga!!!ben j'ai jamais augmenter de débit c'est toujours AT qui bascule mon débit vers un autre supérieurs

Modifié par cardia
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...