Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

il y a 5 minutes, cardia a dit :

J'avais un abonnement de 2 mega qui basculé ensuite en 4 mega après en 10 mega et maintenant en 20 méga!!!ben j'ai jamais augmenter de débit c'est toujours AT qui bascule mon débit vers un autre supérieurs

ok merci mon frère  pour la confirmation , dit  ta vérifier  dans  l'espace client  si il ya un changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle... @ashes merci pour l'info

@Hawks321 supposons que AT recoivent (un jour!!!) les modems VDSL....et qu'en fin de compte ils ne vont rien en faire....et qu'il n'y aura aucune "action officielle" pour vendre le VDSL et que meme les agent n'auront pas la configuration VDSL...et que 50 megas fftc ne sera jamais vendu officiellement...

 

tu crois que c'est possible qu'ils ont acheté ce matos pour l'utiliser en fin de compte comme simple modem adsl2 ?? en algerie c'est possible tu le sais et je crains que cela soit le cas vu les evenements a alger en tout cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ismainau a dit :

Retour au Rate 12288 chez moi aussi

Ouep, c'est général !

Je note aussi qu'hier la synchro est partie et revenue plusieurs fois ! Je sais pas ce qu'ils fichent chez AT, mais il semblerait qu'ils effectuent une série de tests et que de toute évidence, l'augmentation de débit à 15/20 pour tout le monde a été jugée encore prématurée voire impossible pour le moment ! ( sinon comment justifier ce rétropédalage ?)

C'est quand même délirant qu’en 2021 ( et aux portes de 2022) la bande passante soit toujours insuffisante pour donner un tout maigre débit de 20 méga à tous les abonnés !?

M’enfin on verra bien comment les choses vont se goupiller dans les prochains jours/semaines, mais si mon hypothèse s'avère juste, alors on verra pas la couleur de la VDSL chez nous avant au moins un an ! ( en étant optimiste)

Modifié par Manigoldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genio ces tout a fais possible avec at surtout toute mes source mon dis que la fttc vdsl est repoussé donc si sa arrive je serai pas étonné que ils te sortent un genre : non ms ces réservé au privé ou la vdsl signifie une grande porté de wifi XDD

 

mais ces pas le cas heureusement les directive sont claire priorité to fibre ftth et les site ou "selon eux " prennent beaucoup de temps la fttc

taboune a bien précisé que ces obligatoire d'avoir un débit national respectable hors offrir la 50 méga a 260elf et 75 a 360elf ces une bonne chose 

si d'ici 2022 été la majorité est vdsl et très peu sont adsl la pays fera un joli pas reste qu'a renouveler les câble interwilaya et les structure sous terrain "projet prévus aout 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon speedtest AT a gagné 30 places sur le classement mondial: 

https://www.speedtest.net/insights/blog/global-index-median-announcement-2021/

et peut être en 2024 on aura tous du haut débit avec le nouveau câble sous-marin 

https://www.submarinecablemap.com/submarine-cable/africa-1

Modifié par Niso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Manigoldo said:

Ouep, c'est général !

Je note aussi qu'hier la synchro est partie et revenue plusieurs fois ! Je sais pas ce qu'ils fichent chez AT, mais il semblerait qu'ils effectuent une série de tests et que de toute évidence, l'augmentation de débit à 15/20 pour tout le monde a été jugée encore prématurée voire impossible pour le moment ! ( sinon comment justifier ce rétropédalage ?)

C'est quand même délirant qu’en 2021 ( et aux portes de 2022) la bande passante soit toujours insuffisante pour donner un tout maigre débit de 20 méga à tous les abonnés !?

M’enfin on verra bien comment les choses vont se goupiller dans les prochains jours/semaines, mais si mon hypothèse s'avère juste, alors on verra pas la couleur de la VDSL chez nous avant au moins un an ! ( en étant optimiste)

Bizzarement hier j'ai récupérer la synchro Adsl2+ (seul G.DMT qui marchait) qui ne marchait pas depuis le 09 septembre je ne sais pas si c'est une coincidence 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Manigoldo a dit :

Ouep, c'est général !

Je note aussi qu'hier la synchro est partie et revenue plusieurs fois ! Je sais pas ce qu'ils fichent chez AT, mais il semblerait qu'ils effectuent une série de tests et que de toute évidence, l'augmentation de débit à 15/20 pour tout le monde a été jugée encore prématurée voire impossible pour le moment ! ( sinon comment justifier ce rétropédalage ?)

C'est quand même délirant qu’en 2021 ( et aux portes de 2022) la bande passante soit toujours insuffisante pour donner un tout maigre débit de 20 méga à tous les abonnés !?

M’enfin on verra bien comment les choses vont se goupiller dans les prochains jours/semaines, mais si mon hypothèse s'avère juste, alors on verra pas la couleur de la VDSL chez nous avant au moins un an ! ( en étant optimiste)

Oui hier soir j'avais trop de coupure d'internet aussi, c'est seulement le matin que j'ai check la synchronisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Hawks321 said:

@genio ces tout a fais possible avec at surtout toute mes source mon dis que la fttc vdsl est repoussé donc si sa arrive je serai pas étonné que ils te sortent un genre : non ms ces réservé au privé ou la vdsl signifie une grande porté de wifi XDD

 

mais ces pas le cas heureusement les directive sont claire priorité to fibre ftth et les site ou "selon eux " prennent beaucoup de temps la fttc

taboune a bien précisé que ces obligatoire d'avoir un débit national respectable hors offrir la 50 méga a 260elf et 75 a 360elf ces une bonne chose 

si d'ici 2022 été la majorité est vdsl et très peu sont adsl la pays fera un joli pas reste qu'a renouveler les câble interwilaya et les structure sous terrain "projet prévus aout 2022

We9tach Tebboune 9alha? Donne svp la source ida kyn 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genio apparemment presque tous qui sont en ADSL 20 méga se sont vue limité leur connexion à 10 méga 

 

Et que ces Alger qui a dis que personne ne touche au msan et port jusqu'à nouvelle ordre 

A suivre....se que il manigances pauvre ADSL ils compte "يعصروك حتى آخر قطرة"

Modifié par Hawks321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...