Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

il y a 17 minutes, mahdidu10 a dit :

Je suis toujours à 15 mbps alors que je paie 20 perso 

Qu'attends-tu pour demander l'offre 15 méga ? N'hésite surtout pas à les harceler pour obtenir gain de cause ! là tu paies 600 DA de plus pour rien alors fonce !

Sinon, sans vouloir être médisant ou méprisant, je vois que notre ami Hawks s'est encore une fois gouré avec ses infos ! Ça commence à faire beaucoup ! Faudrait penser à vérifier la fiabilité de ses sources !

A priori il n'y a ni baisse de débit ni augmentation de prévues pour le moment ! Pour ma part, je n'ai constaté qu’une augmentation de rate pendant 2 jours avec une période ou la synchro est devenu instable ( le jour ou le rate est redescendu à son niveau habituel), puis plus rien à signaler !

Comme je l'ai déjà dit, je pense qu'AT a fait des tests pour voir si il était possible de basculer les abonnés 10 mégas vers des débits supérieurs ( 15 ou 20 ) puis a probablement réalisé que la bande passante serait insuffisante pour basculer plus de 2 millions de clients 10 mégas et a fait marche arrière ! Voilà, je crois que c'est pas plus compliqué que ça !

Bref, j'espère me tromper mais il va pas falloir compter sur une nouvelle augmentation de si tôt à moins d’augmenter la bande passante internationale ! 

Modifié par Manigoldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, genio a dit :

@Manigoldo hawks dit toujours que ceux sont des rumeurs...et des infos qu'ils a obtenu de maniere officieuse....tu oublies peut etre que tu vis en algerie...

Euuuuh.. non ! plusieurs fois il a Affirmé ses propos sans les nuancer ! Petit exemple : il m'a un jour dit quand je lui ai posé la question, que les modems VDSL sont facilement obtenable chez les agences d'AT, et ben figure-toi que j'en ai visité 5 et AUCUN ne les vendait !

Il a certes précisé quelques fois que certaines de ses infos n'étaient que des rumeurs mais dans le même temps il a à plusieurs reprises balancé des nouvelles comme étant factuellement vraies !

Mais bon, je ne suis pas là pour faire son procès et je ne remets aucunement en cause l'intégrité et la sincérité de notre ami Hawks. Je lui demande juste HUMBLEMENT d’être plus prudent et bien vérifier les sources d’où il tire ses infos, ni plus ni moins !  ;)

Modifié par Manigoldo
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Manigoldo je comprend que ces énervant d'espérer avec une rumeur que exemple dici la fin de la semaine toute la vdsl sera disponible apres non 

perso toute les.info que jai eu sont de personnes qui travaillent chez AT 

si example le pdg me dis sa je ne peux que dire oui ces sûrement officiel 

mais je me répète la mais si un simple technicien appel le directeur de lactel que la vdsl est disponible pour particuliers et le directeur est étonné de cette info etc.. alors ne soit pas étonné que meme un pdg se trompe ou ne sait rien le basculement vers 20 est officiel et sure avec une compagnie qui a une infrastructure bonne et des agent + tech dans leur domaine sa se fera facilement dans une semaine mais ces AT vous savez que avec eux ces tjr une date inconnues

je prends toute mes.info des gens qui travaillent chez AT pas le.bla bla de Facebook 

mais bref si At fais nimpq et dans le bazzare je posterais olus ni info ni rumeur attendait les annonce officielle ces tout

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NoooooooooooN "tinisius" pour quoi tu parle de batata et hlib sachée ici ? je suis déjà tous les jours traumatisé par ca  ?et je viens ici pour me détendre ? STP ne parle plus d'eux STP 

pour info : le 14/11/2021 une dame de "arpt" m'a appeler  ? pour confirmer que mon problème de chute de débit est réglé je lui dit : NON, elle ma affirmé qu'au niveau de Annaba ont lui dit que SI ?, alors je lui expliquer que je suis passé le : 04/11/2021 au service technique de mon cartier et déposé une réclamation écrite avec plusieurs teste de débit et capture écran de mes states adsl sur plusieurs jours pour preuve et chaque semaine je passe pour voir si il von me régler le souci le CHEF DU CENTRE TECNIQUE  me répond : on va te contacter bientôt ? (les ovnis ont prie contacte avec moi depuis longtemps) et les agents de A.T pas encore ? 

Modifié par cRuStY_DZ
  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cRuStY_DZ a dit :

NoooooooooooN "tinisius" pour quoi tu parle de batata et hlib sachée ici ? je suis déjà tous les jours traumatisé par ca  ?et je viens ici pour me détendre ? STP ne parle plus d'eux STP 

pour info : le 14/11/2021 une dame de "arpt" m'a appeler  ? pour confirmer que mon problème de chute de débit est réglé je lui dit : NON, elle ma affirmé qu'au niveau de Annaba ont lui dit que SI ?, alors je lui expliquer que je suis passé le : 04/11/2021 au service technique de mon cartier et déposé une réclamation écrite avec plusieurs teste de débit et capture écran de mes states adsl sur plusieurs jours pour preuve et chaque semaine je passe pour voir si il von me régler le souci le CHEF DU CENTRE TECNIQUE  me répond : on va te contacter bientôt ? (les ovnis ont prie contacte avec moi depuis longtemps) et les agents de A.T pas encore ? 

Wallah les ovnis connaisse le snr margin tu parle 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, oussa61 a dit :

ben apparament rien a signaler, je t fais deux test un en mode ADSL2 et l'autre VDSL pour être sûre voici les deux résultats:    image.thumb.png.9d5830539099880ea50437d0b5f3d167.png

image.png

Intéressant !!!!

donc en vdsl on peut atteindre les fameux 20 (voir un peu plus !), quand on patine à 14,15,16,17 en adsl !?

Il y a 10 heures, Hawks321 a dit :

@Manigoldo je comprend que ces énervant d'espérer avec une rumeur que exemple dici la fin de la semaine toute la vdsl sera disponible apres non 

perso toute les.info que jai eu sont de personnes qui travaillent chez AT 

si example le pdg me dis sa je ne peux que dire oui ces sûrement officiel 

mais je me répète la mais si un simple technicien appel le directeur de lactel que la vdsl est disponible pour particuliers et le directeur est étonné de cette info etc.. alors ne soit pas étonné que meme un pdg se trompe ou ne sait rien le basculement vers 20 est officiel et sure avec une compagnie qui a une infrastructure bonne et des agent + tech dans leur domaine sa se fera facilement dans une semaine mais ces AT vous savez que avec eux ces tjr une date inconnues

je prends toute mes.info des gens qui travaillent chez AT pas le.bla bla de Facebook 

mais bref si At fais nimpq et dans le bazzare je posterais olus ni info ni rumeur attendait les annonce officielle ces tout

ça renseigne sur le niveau de dysfonctionnement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fourwinds ne le prends pas mal...mais tu etais ou ces 12 derniers mois ? pourquoi tu  penses qu'on veut tous le VDSL ? pourquoi on cherche des modems compatibles? pourquoi on est frustrés depuis des mois ?!

tu penses que c'est pour avoir la meme chose que ADSL ?!! quand meme....tu suis pourtant ces forums regulierement...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, genio a dit :

@fourwinds ne le prends pas mal...mais tu etais ou ces 12 derniers mois ? pourquoi tu  penses qu'on veut tous le VDSL ? pourquoi on cherche des modems compatibles? pourquoi on est frustrés depuis des mois ?!

tu penses que c'est pour avoir la meme chose que ADSL ?!! quand meme....tu suis pourtant ces forums regulierement...

wallah khouya @genio personellement je suis usé, ghalbouni !......à surveiller les (nos) connexions AT, à aller réclamer aux actels, aux services technique, à écrire à l'arpt, à poster des mails sur l'espace personnel ( qui ne marche que sur l'onglet privé !!!!!) et à leur fameux jesignale@AT, ....

d'écrire au pape....euh ! pardon ! au grand mufti du haut conseil islamique de le république populaire et démocratique d'algerie.........

on a laissé dans l'internet DZ depuis plus de 20 ans, tellement d’énergie et de temps.....et après on s’étonne qu'il y ai pas d'innovations et de progrès.......chez nous......on s'use totalement pour consommer plus ou moins correctement, des pseudo_produits et pseudo-offres........( techniquement pauvres voir défaillant et "marketingement"....laisse le puits couvert !)

alors là vdsl, je regarde ça de loin et avec un œil distrait , et même si je suis ça quasi quotidiennement sur forumdz, notamment à cause de ton (et le reste de la sympathique équipe du forum) joyeux enthousiasme et ta motivation à obtenir d'AT, qqch qu'ils ne veulent pas te vendre alors que tu es prêt à payer (ONLY IN ALGERIA !!!!!!).......

je pose mes pieds dans de l'eau froide (disons tiède.....avec les pluies de ces jours ci !!!!) et ça viendra quand ça viendra........!!!!

si jamais ça vient.................!

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fourwinds a dit :

wallah khouya @genio personellement je suis usé, ghalbouni !......à surveiller les (nos) connexions AT, à aller réclamer aux actels, aux services technique, à écrire à l'arpt, à poster des mails sur l'espace personnel ( qui ne marche que sur l'onglet privé !!!!!) et à leur fameux jesignale@AT, ....

d'écrire au pape....euh ! pardon ! au grand mufti du haut conseil islamique de le république populaire et démocratique d'algerie.........

on a laissé dans l'internet DZ depuis plus de 20 ans, tellement d’énergie et de temps.....et après on s’étonne qu'il y ai pas d'innovations et de progrès.......chez nous......on s'use totalement pour consommer plus ou moins correctement, des pseudo_produits et pseudo-offres........( techniquement pauvres voir défaillant et "marketingement"....laisse le puits couvert !)

alors là vdsl, je regarde ça de loin et avec un œil distrait , et même si je suis ça quasi quotidiennement sur forumdz, notamment à cause de ton (et le reste de la sympathique équipe du forum) joyeux enthousiasme et ta motivation à obtenir d'AT, qqch qu'ils ne veulent pas te vendre alors que tu es prêt à payer (ONLY IN ALGERIA !!!!!!).......

je pose mes pieds dans de l'eau froide (disons tiède.....avec les pluies de ces jours ci !!!!) et ça viendra quand ça viendra........!!!!

si jamais ça vient.................!

j'ai annonce la couleur depuis longtemp en vers AT ils ne veulent pas avance pour multiple cause typiquement algeriens:

1-j'ai un salaire chaque mois pourquoi avance

2-j'ai un vehicule a credit FRITHA pourquoi avance

3-j'ai obtenue un logement FRITHA pourquoi avance

4-je loue un locale N3AWANE ROHI et avec la paie FRITHA pourquoi avance

5-j'ai recue les privilaige de mon poste FRITHA pourquoi avance

6-je suis pret de la retraite FRITHA pourquoi avance

7-j'ai pas recue d'augmentation RIEN A FOUTRE pourquoi avance

8-cha3b ignare KHASO GHIR INTERNET pourquoi avance

9-Tchipa ma3rifa toujours pourquoi avance

10-agro alimentaire pouvoir d'achat televisseur oled telephone micro ordinateur la belle vie ils

melange tous avec leursboulot et les clients HASDINHOUM pourquoi et pourquoi la liste et longue

c'est tout un pourrissement. 

 

Modifié par RyS2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT avec le serveur King depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...