Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Hawks321 a dit :

Ces pas la peine de trop se creuser le cerveau juste une pauvre rumeur qui a filé

Et moi je suis sûre que ces une fausse rumeur car personne ne le fera 

A part les grand YT qui ont de l'argent a côté et encore je prend la 4g pour lupload

 

oui  l'upload de  la 4g sa roule super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

اهم ما جاء في اجتماع مجلس الوزراء بخصوص وضع الانترنت في الجزائر

 

وضعية الاتصالات بالأنترنت:

 

ثمّن التحسّن في التدفق بالأنترنت المحقق منذ سنة 2020.

 

⦁ استحداث كوابل دولية بحرية جديدة للربط بالأنترنت مع دول أوربية.

 

⦁ استبدال الكوابل النحاسية بالألياف البصرية، في أقرب وقت ممكن.

 

⦁ ضرورة تحسين وتقوية تدفق الأنترنت، لا سيما في المؤسسات المالية تشجيعا لعملية الدفع الإلكتروني في مختلف المجالات.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 20 minutes, Hawks321 a dit :

اهم ما جاء في اجتماع مجلس الوزراء بخصوص وضع الانترنت في الجزائر

 

وضعية الاتصالات بالأنترنت:

 

ثمّن التحسّن في التدفق بالأنترنت المحقق منذ سنة 2020.

 

⦁ استحداث كوابل دولية بحرية جديدة للربط بالأنترنت مع دول أوربية.

 

⦁ استبدال الكوابل النحاسية بالألياف البصرية، في أقرب وقت ممكن.

 

⦁ ضرورة تحسين وتقوية تدفق الأنترنت، لا سيما في المؤسسات المالية تشجيعا لعملية الدفع الإلكتروني في مختلف المجالات.

La chose la plus importante qui est venue au conseil des ministres concernant la situation d'Internet en Algérie La situation des communications Internet :

Il a apprécié l'amélioration du débit d'Internet réalisée depuis l'année 2020.

⦁ Le développement de nouveaux câbles marins internationaux à connecter à Internet avec les pays européens.

⦁ Remplacez le câble en cuivre par la fibre optique, dès que possible.

⦁ La nécessité d'améliorer et de renforcer les flux d'Internet, notamment dans les institutions financières, afin d'encourager le processus de paiement électronique dans divers domaines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, laliche a dit :

La chose la plus importante qui est venue au conseil des ministres concernant la situation d'Internet en Algérie La situation des communications Internet :

Il a apprécié l'amélioration du débit d'Internet réalisée depuis l'année 2020.

⦁ Le développement de nouveaux câbles marins internationaux à connecter à Internet avec les pays européens.

⦁ Remplacez le câble en cuivre par la fibre optique, dès que possible.

⦁ La nécessité d'améliorer et de renforcer les flux d'Internet, notamment dans les institutions financières, afin d'encourager le processus de paiement électronique dans divers domaines.

Si tu voyais le nombre de promesses qu'il a fait avant et apres sa nomination ,tu aurais des maux de tete ...

Il est déconnecté de la réalité .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Salem Alikoum,  je viens aux nouvelles pour vos raconter l'état de ma réclamation voila

chaque semaine je passe pour leur demander quoi de neuf je parle au chef du centre service technique rien a changer ?, alors le 06/12/2021 je vais déposé une réclamation au bureau de la secrétaire du directeur ?, le 07/12/2021 a 14.17 : 02 technicien sont venue chez moi pour teste l'état de ma ligne téléphonique je leur est montré plusieurs copie de capture d'écran des states ADSL et teste de débit sur deux mois, l'un des technicien voulez insisté que le problème venez de chez moi ? ils ont apporter un appareille ? (jamais vue) il a fait tous les testes possible est ma  dit que ma ligne téléphonique  est bonne à 100% MAIS il ma demander que je peut pas avoir 20mo je lui dit je veut juste mes 18mo ?, alors je lui dit d'appeler les techniciens du support car je suis sur que le bridage de la ligne viens de chez eux, après avant de sortir ma demander de signer la réclamation (pour service fait) ? je lui dit NON et dé que vous sortez je vais écrire une autre réclamation et l'envoyé à ALGER ? l'un des technicien ma dit qu'il était juste un apprentie ? oui c'est sur (menteur), aussi pour me calmer un peut il ma dit que dans mon cartier en 2022 ils vont installer la FTTH je lui répondu NON merci je vais juste mes 18MO  ?

donc je vous dit à très bientôt avec des nouvelles aventures de crusty et Algérie Télécom ? ?

Modifié par cRuStY_DZ
  • Haha 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cRuStY_DZ a dit :

Bonjour, Salem Alikoum,  je viens aux nouvelles pour vos raconter l'état de ma réclamation voila

chaque semaine je passe pour leur demander quoi de neuf je parle au chef du centre service technique rien a changer ?, alors le 06/12/2021 je vais déposé une réclamation au bureau de la secrétaire du directeur ?, le 07/12/2021 a 14.17 : 02 technicien sont venue chez moi pour teste l'état de ma ligne téléphonique je leur est montré plusieurs copie de capture d'écran des states ADSL et teste de débit sur deux mois, l'un des technicien voulez insisté que le problème venez de chez moi ? ils ont apporter un appareille ? (jamais vue) il a fait tous les testes possible est ma  dit que ma ligne téléphonique  est bonne à 100% MAIS il ma demander que je peut pas avoir 20mo je lui dit je veut juste mes 18mo ?, alors je lui dit d'appeler les techniciens du support car je sur les bridage de la ligne viens de chez eux, après avant de sortir ma demander de signer la réclamation (pour service fait) ? je lui dit NON et dé que vous sortez je vais écrire une autre réclamation et l'envoyé à ALGER ? l'un des technicien ma dit qu'il était juste un apprentie ? oui c'est sur (menteur), aussi pour me calmer un peut il ma dit que dans mon cartier en 2020 ils vont installer la FTTH je lui répondu NON merci je vais juste mes 18MO  ?

donc je vous dit à très bientôt avec des nouvelles aventures de crusty et Algérie Télécom ? ?

j'attend le prochain épisode avec impatiente , même si j'espere pour toi que le problème va être regler rapidement

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, cRuStY_DZ a dit :

l'un des technicien voulez insisté que le problème venez de chez moi ? 

walah ghir la maison ma3andhach ezhar  , tout les problème et les pannes qui arrivé a AT  vienne de la maison  , j'ai une double tonalité sur ma ligne  hab bessif ikoli feddar  je luit dit non , wach kali  marakch hab nedekhlo ledar  YAHERKOLEK RASEK  , je luit comment je peut avoir une double tonalité qui sort de la maison  l'msan et chez moi ou chez vous .  TILTA bache yeslek il mas dit c bon  une équipe va se déplacé chez toi et biensur il sont venue ou madaro walou kalek rahi meliha   

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tinisius a dit :

walah ghir la maison ma3andhach ezhar  , tout les problème et les pannes qui arrivé a AT  vienne de la maison  , j'ai une double tonalité sur ma ligne  hab bessif ikoli feddar  je luit dit non , wach kali  marakch hab nedekhlo ledar  YAHERKOLEK RASEK  , je luit comment je peut avoir une double tonalité qui sort de la maison  l'msan et chez moi ou chez vous .  TILTA bache yeslek il mas dit c bon  une équipe va se déplacé chez toi et biensur il sont venue ou madaro walou kalek rahi meliha   

Si le problème ne vient pas de chez toi, ça sera silence tu les verras jamais

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Les adresses ip publiques sont dynamiques c'est à dire qu'elles changent au moins une fois par 24h ou par redémarrage du modem. Les adresses ip statiques (uniques) sont attribuées au cas par cas sur demande généralement pour les professionnels.

Sinon si tu as besoin d'être accessible car tu gère un serveur tu dois t'inscrire sur un service internet de type DDNS

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niso... Cela a été annoncé sur le site Web AT le 6/10/21 déjà... Mais on avait pas eu de confirmation ici... Bonne nouvelle... Mais c'était déjà prévu... De même que ceux qui sont en vdsl en réalité... Dont moi.. Mais pour mon cas et similaire... Ça n'a jamais été appliqué

Mais bon... Et ceux qui sont à 20 et ne veulent pas payer plus ?!!!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2021 à 08:46, Niso a dit :

y a des abonné fibres qui ont vu leur débit passer de 20 à 50 mégas donc AT prepare encore une augmentation de débit4A1B74A8-BC21-4B0D-80C4-B710B0BED705.jpeg.8d146998e1e4f2ce6c9ec17ee0e29671.jpeg 

Ils faut pas s'emballer c juste de la poudre au yeux pour faire terre les politicien et les ordre donner par le président en tout et pour tout c juste 2% de la population en FTTH ou FTTC ou FTTXXSY rien d'autres , ALGERIE TELECOM va droit au mur avec tous leurs mensonge pour faire terre l'opinion publique les jours  les années vous le dirons pas moi a moins que ils pense vraiment a leurs situation professionnel ou bien LE KESSOUL MAL FOUKK si non ils vont se la couler douce comme dab.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salem alikoum, bonsoir, regarder mes states a 14h22 pendant 5 min ? aprés LINK ADSL redémare et tous est redevenue comme avant ? je ne sais pas pour quoi MAIS ma situation n'a pas changer je download toujours entre 16MO et 15MO pas 20MO j'ai envoyé une réclamation très détaillé à l'arpce et le 07/01/2022 je relance une autre réclamation au directeur de mon agence avec plus de copie de states adsl et de mon débit 

state ADSL du 23.12.21 a 14.22.JPG

Modifié par cRuStY_DZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...