Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

dans mon cartier y'a un MSAN mais le technicien qui gère est incompétent ? MAIS y'a un autre service technique qui s'appel le 'support' il ce trouve en dehors de la ville (ma voiture est en panne) et je connais pas exactement leur adresse il sont plus compétant car 02 fois au 10 ans j'ai parlé avec leur technicien et il mon réglé le problème MAIS cette fois le technicien de mon cartier chaque fois que je lui parle du "support" il bote en touche. en plus je n'y suis jamais  aller j'ai parler avec eux au téléphone (tien j'y pense j'ai garder le numéro avec le quel ils mon appeler DONC dimanche je vais essayé de les contacter sinon je vais essayé de changé de méthode et trouvé comme disent les algérien 'El-Maarifa' pour réglé mon souci (j'aime pas faire sa) ?

les techniciens du support mon appeler le 29/08/2019 ? je note tous sur un doc 

et heureusement que je fait des capture d'écran tous le temps de mes state ADSL pour les garder comme preuve 

Modifié par cRuStY_DZ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, cRuStY_DZ a dit :

dans mon cartier y'a un MSAN mais le technicien qui gère est incompétent  MAIS y'a un autre service technique qui s'appel le 'support' il ce trouve en dehors de la ville (ma voiture est en panne) et je connais pas exactement leur adresse il sont plus compétant car 02 fois au 10 ans j'ai parlé avec leur technicien et il mon réglé le problème MAIS cette fois le technicien de mon cartier chaque fois que je lui parle du "support" il bote en touche. en plus je n'y suis jamais  aller j'ai parler avec eux au téléphone (tien j'y pense j'ai garder le numéro avec le quel ils mon appeler en l'an passé DONC dimanche je vais essayé de les contacter 

 il faut toujours garder contacte avec un tech qui sais se qu'il fait, et c bien aussi d'avoir un historique des panne et rétablissement je fait de meme

Modifié par tinisius
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640701556-screenshot-2021-12-28-15-22-20-638-com-google-android-gm.jpg

Apparemment mon problème a été résolu.

 

Il me manque plus qu'à savoir de quel problème il s'agit, car je ne sais même pas pourquoi je les ai contacté par le passé... Je crois que ça date de 2 ans un truc du genre.

Incroyable, je n'ai jamais vu une telle réactivité.

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640701841-img-20211228-153030.jpg

Je les ai bien remis à leur place :p !

Modifié par mahdidu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Salem Alikoum, ? 

Voila je viens de recevoir (le 29.12.21 a 14.44) un appel téléphonique depuis Alger (direction A.T) pour me demander qu'elle est mon problème je lui explique avec tous les détailles elle me répond : Ah monsieur WALLAH  ? c'est l'équipement (les réponses bidons de tous les employé de chez A.T ?) je lui dit expliquer avec plus de mot technique ? (MAX RATE CURENT RATE SYNCRONISATION) j'ai apparie ici avec les meilleurs ?  et que le 07/01/2022 je vais encore envoyé une autre réclamation à la direction de A.T Annaba, après elle ma dit je vais essayé de voir si je peut vous aider. 

Merci pour votre lecture et patiente avec les nouvelle aventures de cRu$tY et A.T 

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cRuStY_DZ a dit :

Bonjour, Salem Alikoum, ? 

Voila je viens de recevoir (le 29.12.21 a 14.44) un appel téléphonique depuis Alger (direction A.T) pour me demander qu'elle est mon problème je lui explique avec tous les détailles elle me répond : Ah monsieur WALLAH  ? c'est l'équipement (les réponses bidons de tous les employé de chez A.T ?) je lui dit expliquer avec plus de mot technique ? (MAX RATE CURENT RATE SYNCRONISATION) j'ai apparie ici avec les meilleurs ?  et que le 07/01/2022 je vais encore envoyé une autre réclamation à la direction de A.T Annaba, après elle ma dit je vais essayé de voir si je peut vous aider. 

Merci pour votre lecture et patiente avec les nouvelle aventures de cRu$tY et A.T 

inchallah en attendent les autres épisodes

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, tinisius a dit :

il faut pas se laisser aller  , il faut réclamer ,

 Aujourd'hui je me suis déplacé encore, mais c'était parce que j'ai reçu un appel de chez Algérie Telecom, et c'était une dame qui m'a dit: Concernant votre connexion,  Monsieur "me lakhar", on a un problème tu ne pourra pas avoir les 20 Mo comme avant, il faut aller chez Algérie télécom pour demander de descendre ta connexion a 15 Mo.

Je me suis déplacé, j'ai prix le ticket, j'ai fait la chaine, une dizaine de personne attendre avant moi et presque la majorité, avec le même problème, sauf que eux je pense qu'ils étaient sur une offre et qu'ils ont basculé automatiquement, mais moi j'ai cette offre depuis plus de un an, depuis qu'elle coutait 8000 da, il y'avait une femme au guichet 5, qui se bagarrait avec tout le monde, wallah aucune éducation, j'ai prier le bon dieux pour ne pas passer chez elle, et malheur, c'était elle qui avait appelé mon numéro. j'ai dit salamou 3alikoum, bien sure pas de réponse, elle me fixait déjà méchamment, j'ai dit que j'ai deux lignes et Algérie télécom m'ont appelé pour les descendre a 15 Mo parce que je ne peux plus recevoir les 20 Mo, et la elle commence a crier comme si qu'elle avait raison sans savoir que mes lignes était a 20 Mo depuis plus d'un an. En Criant: NOOOOON tu ne peux pas ça ne fait que 2 mois qu'on t'a fait monter a 20 Mo, tu était a 8 Mo il te faut un an pour pouvoir descendre a 15 Mo ??????......  je lui ai explique que non mes lignes sont a 20 MO depuis l'offre de 8000 da, elle me dit méchamment donne moi ton numéro de téléphone, elle passe un bon bout de temps, et elle me dit tu voit ca ne fait que 2 mois qu'on t'a augmenter le débit, ensuite elle me dit ta dernière facture tu l'a paye a Baba Hassene, je lui fait hein!!!!! je paye mes facture sur internet avec la CIB???? ensuite elle me dit ah non je regarde un autre client, là je fait demi tour et j'était sorti, voila on n'y pourra rien avec ces illettré,  tant que ces incompétents, occupent la place de jeunes mille fois plus instruit, ce sera toujours pareille, pauvre Algérie de 2022.

  • Confused 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage mon ami "leghmoh" ? moi généralement j'utilise ce proverbe pour tous mes  démarches administratifs qui dit "بوس الكلب من فمو حتى تقدي حاجتك منو"  pour MON BIEN ? c'est l'ALGERIE khouya des qu'un algérien s'assoie sur une chaise derrière un bureau ou guichet il deviens possédé ? par le POUVOIR  et ce croit tous ce permettre.

Modifié par cRuStY_DZ
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 1 heure, leghmoh a dit :

 Aujourd'hui je me suis déplacé encore, mais c'était parce que j'ai reçu un appel de chez Algérie Telecom, et c'était une dame qui m'a dit: Concernant votre connexion,  Monsieur "me lakhar", on a un problème tu ne pourra pas avoir les 20 Mo comme avant, il faut aller chez Algérie télécom pour demander de descendre ta connexion a 15 Mo.

Je me suis déplacé, j'ai prix le ticket, j'ai fait la chaine, une dizaine de personne attendre avant moi et presque la majorité, avec le même problème, sauf que eux je pense qu'ils étaient sur une offre et qu'ils ont basculé automatiquement, mais moi j'ai cette offre depuis plus de un an, depuis qu'elle coutait 8000 da, il y'avait une femme au guichet 5, qui se bagarrait avec tout le monde, wallah aucune éducation, j'ai prier le bon dieux pour ne pas passer chez elle, et malheur, c'était elle qui avait appelé mon numéro. j'ai dit salamou 3alikoum, bien sure pas de réponse, elle me fixait déjà méchamment, j'ai dit que j'ai deux lignes et Algérie télécom m'ont appelé pour les descendre a 15 Mo parce que je ne peux plus recevoir les 20 Mo, et la elle commence a crier comme si qu'elle avait raison sans savoir que mes lignes était a 20 Mo depuis plus d'un an. En Criant: NOOOOON tu ne peux pas ça ne fait que 2 mois qu'on t'a fait monter a 20 Mo, tu était a 8 Mo il te faut un an pour pouvoir descendre a 15 Mo ??????......  je lui ai explique que non mes lignes sont a 20 MO depuis l'offre de 8000 da, elle me dit méchamment donne moi ton numéro de téléphone, elle passe un bon bout de temps, et elle me dit tu voit ca ne fait que 2 mois qu'on t'a augmenter le débit, ensuite elle me dit ta dernière facture tu l'a paye a Baba Hassene, je lui fait hein!!!!! je paye mes facture sur internet avec la CIB???? ensuite elle me dit ah non je regarde un autre client, là je fait demi tour et j'était sorti, voila on n'y pourra rien avec ces illettré,  tant que ces incompétents, occupent la place de jeunes mille fois plus instruit, ce sera toujours pareille, pauvre Algérie de 2022.

Ceci explique le nombre effarant de maladies chroniques, diabète et hypertension

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, leghmoh a dit :

 Aujourd'hui je me suis déplacé encore, mais c'était parce que j'ai reçu un appel de chez Algérie Telecom, et c'était une dame qui m'a dit: Concernant votre connexion,  Monsieur "me lakhar", on a un problème tu ne pourra pas avoir les 20 Mo comme avant, il faut aller chez Algérie télécom pour demander de descendre ta connexion a 15 Mo.

Je me suis déplacé, j'ai prix le ticket, j'ai fait la chaine, une dizaine de personne attendre avant moi et presque la majorité, avec le même problème, sauf que eux je pense qu'ils étaient sur une offre et qu'ils ont basculé automatiquement, mais moi j'ai cette offre depuis plus de un an, depuis qu'elle coutait 8000 da, il y'avait une femme au guichet 5, qui se bagarrait avec tout le monde, wallah aucune éducation, j'ai prier le bon dieux pour ne pas passer chez elle, et malheur, c'était elle qui avait appelé mon numéro. j'ai dit salamou 3alikoum, bien sure pas de réponse, elle me fixait déjà méchamment, j'ai dit que j'ai deux lignes et Algérie télécom m'ont appelé pour les descendre a 15 Mo parce que je ne peux plus recevoir les 20 Mo, et la elle commence a crier comme si qu'elle avait raison sans savoir que mes lignes était a 20 Mo depuis plus d'un an. En Criant: NOOOOON tu ne peux pas ça ne fait que 2 mois qu'on t'a fait monter a 20 Mo, tu était a 8 Mo il te faut un an pour pouvoir descendre a 15 Mo ??????......  je lui ai explique que non mes lignes sont a 20 MO depuis l'offre de 8000 da, elle me dit méchamment donne moi ton numéro de téléphone, elle passe un bon bout de temps, et elle me dit tu voit ca ne fait que 2 mois qu'on t'a augmenter le débit, ensuite elle me dit ta dernière facture tu l'a paye a Baba Hassene, je lui fait hein!!!!! je paye mes facture sur internet avec la CIB???? ensuite elle me dit ah non je regarde un autre client, là je fait demi tour et j'était sorti, voila on n'y pourra rien avec ces illettré,  tant que ces incompétents, occupent la place de jeunes mille fois plus instruit, ce sera toujours pareille, pauvre Algérie de 2022.

et tout ca  pour une pauvre connexion  , allahyester

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Samedi je suis parti me plaindre à At que je ne recevais que 15 mbps en payant 20.

Le lendemain ( hier ) un agent ( ou technicien, je sais même pas qui c'est ) m'a appelé.

La discussion a littéralement duré 20 seconde.

- " monsieur X c'est ça ? "

- " oui c'est moi " 

- " 3ndkom l'internet ? "

- " oui, mais 3ndna 15 mega et nous on paie 20 "

( Il m'a pas laissé finir ma phrase qu'il était déjà entrain de dire " ah ok dok nchouf dok nchouf " )

Depuis rien n'a changé.

Je crois que ça va partir directement sur une rétrogradation de 15 mbps.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mahdidu10 a dit :

Samedi je suis parti me plaindre à At que je ne recevais que 15 mbps en payant 20.

Le lendemain ( hier ) un agent ( ou technicien, je sais même pas qui c'est ) m'a appelé.

La discussion a littéralement duré 20 seconde.

- " monsieur X c'est ça ? "

- " oui c'est moi " 

- " 3ndkom l'internet ? "

- " oui, mais 3ndna 15 mega et nous on paie 20 "

( Il m'a pas laissé finir ma phrase qu'il était déjà entrain de dire " ah ok dok nchouf dok nchouf " )

Depuis rien n'a changé.

Je crois que ça va partir directement sur une rétrogradation de 15 mbps.

pour descendre à 10MO ils vont te dire que tu doit avoir 1AN sur 20MO donc 12 mois x 600 DA = 7200 DA sur notre dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens aux nouvelle :

Un type de l'agence commercial (Annaba-DRH) m'a appel pour me baratiné encore, je lui expliquer je ne voulus plus avoir mes 20 MO, et juste me dire combien il me reste de mois depuis la soi-disant augmentation à 20 MO de A.T comme sa je vais direct la descendre a 10 MO 😠, il me répond patienter ......... alors monsieur quand date votre dernier augmentation de débit je lui répond 08/2019 de 4MO à 8 MO 🥱,....ok désolé j'ai pas trouver lé durée de votre augmentation je vous contacte dans 5 min  🤣 (il m'a appel jeudi)

Aujourd'hui une dame de A.T Alger m'appel pour ma réclamation de débit je lui répond la même chose elle me répond patienter 🥱........... elle demande à sa collègue ou trouver la durée de l'augmentation du débit vers 20 MO (nul part) 😂....... ok monsieur je vous rappel dans 5min elle m'a appeler le matin. 🤣

donc en conclusion TOUS le personnel de A.T ne sais pas quand ils ont fait le basculement et pour le baratin d'une années c'est des foutaises. 🤬

alors mes amis sauve qui peut de ce bled de comics. 🙃

 

a 13.59 je reçois encore un appel de la Damme de Alger elle me dit d'aller à mon agence commerciale et descendre mon débit. youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y vais direct 15 MO après je viens au nouvelles 

j'ai fait une demande de baisse de  prix et une copie de ma pièce d'identité, c'est bon el hamdoullah grâce a dieu  et plus de 06 mois  de réclamation .. j'ai enfin réussi à descendre mon débit à 15MO. maintenant je paye ce que je reçois à 100%.

Merci pour votre patience et bon courage et change à tous les autres.

 

Modifié par cRuStY_DZ
  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde 🙃, voila je viens de faire des teste de débits et je suis entre 13 MO et 14 MO 😜🤣 car mon MAX RAT = 15900 donc - 2 MO sa me fait 14 MO donc impossible d'avoir 15 MO a moins de faire une autre réclamation pour qu'il mon crée un profil de 15 MO MAIS la je vais faire une pause de réclamation. après avoir redémarré mon modem voici mes nouveau states  😂 désolé je comprend plus rien. 

 

stat du 27.01.22 a 10.09.JPG

Modifié par cRuStY_DZ
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, cRuStY_DZ a dit :

bonjour tous le monde 🙃, voila je viens de faire des teste de débits et je suis entre 13 MO et 14 MO 😜🤣 car mon MAX RAT = 15900 donc - 2 MO sa me fait 14 MO donc impossible d'avoir 15 MO a moins de faire une autre réclamation pour qu'il mon crée un profil de 15 MO MAIS la je vais faire une pause de réclamation. après avoir redémarré mon modem voici mes nouveau states  😂 désolé je comprend plus rien. 

 

stat du 27.01.22 a 10.09.JPG

hhhhhh comme sa tu aura bien t'es 15 Mo  AT avance ellarrière   , wallah ghire belad mickey

Modifié par tinisius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir; NON "genio" je peut pas monter mon débit CAR mes states ADSL entre 16h00 et 20h00  change WALLAH chaque jours automatiquement sans exceptions depuis leur augmentation 😂 après le matin sa reviens à la normale 🤔 tous j'arrive à l'expliqué presque  MAIS pas sa ? 🙄 es-que c'est possible que leurs techniciens face sa automatiquement (LINK ADSL s'étaient et rallume puis nouveaux states) ? 😶 j'ai jamais vue sa depuis que je suis client chez A.T en 2008.

state aprés entre 16h00 et 20h00.JPG

Modifié par cRuStY_DZ
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tinisius a dit :

 

salam essai de broncher ton modem sur un onduleur  , il se peut que ta des interférences dans ta ligne électrique 220V qui perturbe ta ligne téléphonique

Bonjour; Merci pour ta suggestion MAIS voila :

1-y a pas de poteaux éclairage publique à coté des poteaux téléphonique.

2-l'intsallation de Sonelgaz elle est souterraine.

3-ce changement de max rate & curent rate ce fait après que le LINK ADSL redémarre une SEUL fois le soir c'est tous

4-mes states sont stables toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...