Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

il y a une heure, cRuStY_DZ a dit :

Bonjour; Merci pour ta suggestion MAIS voila :

1-y a pas de poteaux éclairage publique à coté des poteaux téléphonique.

2-l'intsallation de Sonelgaz elle est souterraine.

3-ce changement de max rate & curent rate ce fait après que le LINK ADSL redémarre une SEUL fois le soir c'est tous

4-mes states sont stables toute la journée.

il a quelque chose qui perturbe ton modem pour qu'il se désynchronise  c'est pas que une question de poteaux d’éclairage c'est des interférence qui circule dans la ligne 220v   et il ya aussi la baisse de Tension qui fait c'est phénomène , c'est pour cela je t'es dit de faire un teste avec onduleur 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2022 à 11:52, tinisius a dit :

il a quelque chose qui perturbe ton modem pour qu'il se désynchronise  c'est pas que une question de poteaux d’éclairage c'est des interférence qui circule dans la ligne 220v   et il ya aussi la baisse de Tension qui fait c'est phénomène , c'est pour cela je t'es dit de faire un teste avec onduleur 

Salam jai un probleme de.desynchronisation chaque 2 minute jai signale et il ont rien fait jai change le.modem pareil pourtant la.tonalite est parfaite sans friture et cest aleatoire parfois sa desynchronise pendant 5 jours apres sa reviens.stable.pendant une semaine merci de maider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 15 minutes, genio a dit :

Humm.. A mon avis juste des tests ou des bugs... AT n'a plus les moyens d'augmenter encore les débits en 2022...

Peut être début 2023...

Comment ça n'a plus les moyens ? au contraire les choses semblent s’accélérer , suffit d'aller juste faire un tour sur la page facebook d'AT ou chaque jour , il y a des nouvelles installations fibre un peu partout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire augmenter "gratuitement" les débits...

Ce qu'ils doivent faire c'est déjà donner 20 megas au gens... Ensuite bien plus tard... proposer des offres 200 et 500 megas en ftth...par exemple...

Ça fait 3 ans qu'on est limité à 100..alors que tous les pays du monde sont à 1gbps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, genio a dit :

Je voulais dire augmenter "gratuitement" les débits...

Ce qu'ils doivent faire c'est déjà donner 20 megas au gens... Ensuite bien plus tard... proposer des offres 200 et 500 megas en ftth...par exemple...

Ça fait 3 ans qu'on est limité à 100..alors que tous les pays du monde sont à 1gbps...

D'apres les echos il visent à faire 50 mega débit miniumum avec FTTC d'ici juillet à savoir

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va etre fibrés a didouche mourad, almouhim prés de chez moi ce matin devant 2 immeuble je vois un ou il faisait des travaux sous-terrains, et l'autre ou il faisait des travaux a interieur de l'immeuble( quand je suis passé plus tard il faisait les travaux chez les habitants), je me renseigne les gars me disent qu'ils fibrent la zone biensur en FTTH

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que mon rate a augmenté (je suis abonné a 10 mbps) je ne sais pas depuis combien de temps , des fois le débit augmente a 12 mbps et redescend je ne sais pas ce qui se passe mais je voulais informer les gens !

image.png

Modifié par ismainau
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...