Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

Promotion ramadan chez AT d’après le journal echourouk

15Mo pour 1000DA à la place de 2000DA

20Mo pour 1700DA  à la place de 2600DA

50Mo pour 2800DA à la place de 3600DA

100Mo pour 6500DA à la place de 6600DA

https://www.echoroukonline.com/اتصالات-الجزائر-تطلق-عرضاً-ترويجياً-خ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on m'explique ! Cette offre est dite "spéciale Ramadan", cela veut-il dire que si j'augmente mon débit je paye avec le nouveau tarif seulement pour le mois de Ramadan ou bien cela est-il définitif ?

Dans les deux cas, ça me parait bizarre. Si c'est seulement pour le durée du mois de Ramadan, alors c'est vraiment pas intéressant et je vois mal les gens migrer vers des débits supérieurs juste pour une réduction de prix pour une période d'un mois... et si c'est définitif, pourquoi ne pas simplement montrer automatiquement les gens vers les débits supérieurs car il me parait clair que tout le monde va augmenter de débit étant donné que les prix seront moins cher.

Vraiment bizarre cette histoire !😕

 

edit : AH OK !! j'ai compris après avoir lu sur le site d'AT. le premier message de Maamar m'a induit en erreur. En fait, il ne s'agit pas de nouveaux tarifs mais juste d'un BONUS pour les nouveaux abonnés 15 méga ou plus ou ceux qui augmentent leur débit.

En tout cas, il se sont gourés sur le site d'echorouk car il parlent d'une réduction de prix des abonnements alors que sur le site d'AT on parle juste d'un bonus !

Modifié par Manigoldo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre est surtout intéressante et excellente pour celui qui veut passer à 20Mo il paiera seulement 1700DA.

et aussi celui qui a de la fibre et voudra passer à 50Mo pour 2800DA.

Je trouve que c'est vraiment intéressant, moi même j'ai de la fibre je suis à 20Mo, je passerais volontiers à 50Mo en ajoutant 200DA par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maamar.oran a dit :

L'offre est surtout intéressante et excellente pour celui qui veut passer à 20Mo il paiera seulement 1700DA.

et aussi celui qui a de la fibre et voudra passer à 50Mo pour 2800DA.

Je trouve que c'est vraiment intéressant, moi même j'ai de la fibre je suis à 20Mo, je passerais volontiers à 50Mo en ajoutant 200DA par mois.

euh non tu fais erreur 

des que le mois de ramadan est finie tu paie 360elf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

هد العرض يكشف سر لي الشركة ؟ و هو انو قدرين يفعلو خاصية دفع حسب سرعة يعني اليوم نخلص 20 م و شهر لي بعدو نخلص 10 م فقط حسب احتياجات سرعة و المال المتوفر... انشاء الله يطلقوها في المستقبل

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, l'offre est une escroquerie caractérisée. Si tu veux en profiter va falloir augmenter de débit, et si tu l'augmentes, tu n'en profiteras qu'un mois seulement puis tu payes comme tout le monde.

Là AT n’essaye même plus de se cacher pour nous entuber. Elle nous fait un doigt d'honneur direct en pleine gueule ! 🤣  

Modifié par Manigoldo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, maamar.oran a dit :

C'est vraie, c'est valable un seul mois, donc pas intéressant du tout, c'est un hameçon pour augmenter les débits.

De plus comme je l'ai dit, il ne s'agit même pas d'une baisse des prix pendant un mois, mais juste d'un bonus. Pour expliquer plus clairement : si par exemple tu es un nouveau abonné à l'offre 15 méga, tu payeras normalement le prix de l'abonnement ( ie 2000 DA le mois), c'est juste que tu auras en plus un bonus de 1000 Da ( autrement dit 15 jours de plus d'internet gratuits) 

Modifié par Manigoldo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite attention ne tomber pas dans leur piégé vu  que notre ligne ne dépasse pas les 15 mo( cause de leur débride des ligne âpres leur nv tarif ) vous allez perdre de temps a expliqué aux responsable de AT une dizaine de jours peut êtres des mois pour quil comprennent que il faut re-ouvrir le débit ( signal )  par défauts 22 24 mo max et comme même vous allez jamais atteindre les 20 mo !!

Modifié par popmpopm
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...