Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

Voilà j'ai franchi le pas à contre cœur après qu’un agent du technique m'a dit que les places VDSL sont rares et qu'il faut me décider vite ou bien je ne pourrais peut être jamais en profiter.  Du coup, j'ai pris l’offre 50 mega, voilà le Speed Test :

13979119349.png

 

Je précise pour ceux qui se poseraient la question que je suis en profil 12a et que malgré mon insistance on a pas voulu me mettre en 17a. J'ai du aussi traficoter le SNR sur mon ASUS pour réduire les erreurs CRC à 0 et avoir une stabilité parfaite.

Modifié par Manigoldo
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hawks321Merci bien ! 😄Comme je l'ai dit avant ici, j'avais l’intention de prendre la 50 si son prix avait été baissé à 2600 DA mais bon, vu que c'est pas le cas et après ce que m'a dit l'agent, je n'avais pas d'autre choix que de me lancer. Après comme tu dis, ça reste que 400 DA de plus, ce n'est pas la mort non plus.

Modifié par Manigoldo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amimoz heu...on est en 2022 la...c'est plus 1914....cela fait des années...que le systeme met a jour l'abonnement selon ta formule automatiquement !!!!!!!!!!!!!!!!! evidemment que les cartes marchent pour la fibre !!! ca credite ton compte peut importe ce que tu as !

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, genio a dit :

@amimoz heu...on est en 2022 la...c'est plus 1914....cela fait des années...que le systeme meys a jour l'abonnement selon ta formule automatiquement !!!!!!!!!!!!!!!!! evidemment que les cartes marchent pour la fibre !!! ca credite ton compte peut importe ce que tu as !

Merci :) et pour l'adsl sur ma ligne telephonique ( cuivre )  sera disactiver ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2022 à 15:38, cRuStY_DZ a dit :

Bonjour, 😎 moi je suis passé ce matin à ALCATEL bouzered Hocine et parlé avec la directrice d'agence commerciale et j'ai déposé une demander (pour changé de 15mo ADSL vers 50 mo VDSL) elle à ma dit que c'est pas tous les MSAN qui sont compatible, elle à vérifier avec le service technique et ma répondu désolé pas encore MAIS elle ma demande de lui laissé ma demande avec mon numéros de mobile et elle me contacterais des que possible pour la VDSL . 🤩

je croise les doigts  😁 de mes mains et pieds et je me croise même moi même 😂 en cas ou 😋

Salam, Merci pour ta réponse @cRuStY_DZ j'avais pas vu ton message !

Je suis dépité par Algérie telecom, surtout avec ma connexion qui malgré un excellent PING reste bugée et est INJOUABLE EN LIGNE... j'aimerai bien test la VDSL pour voir si ca améliore un peu mais jai des doutes...

tu me tiens au courant STP en me tagant si ya du nouveau a Annaba...

A+

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Manigoldo said:

Voilà j'ai franchi le pas à contre cœur après qu’un agent du technique m'a dit que les places VDSL sont rares et qu'il faut me décider vite ou bien je ne pourrais peut être jamais en profiter.  Du coup, j'ai pris l’offre 50 mega, voilà le Speed Test :

13979119349.png

 

Je précise pour ceux qui se poseraient la question que je suis en profil 12a et que malgré mon insistance on a pas voulu me mettre en 17a. J'ai du aussi traficoter le SNR sur mon ASUS pour réduire les erreurs CRC à 0 et avoir une stabilité parfaite.

(après qu’un agent du technique m'a dit que les places VDSL sont rares et qu'il faut me décider vite) جزائر القديمة il ne changerent jamais leur méthode de pourise....... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Manigoldo said:

@Hawks321Merci bien ! 😄Comme je l'ai dit avant ici, j'avais l’intention de prendre la 50 si son prix avait été baissé à 2600 DA mais bon, vu que c'est pas le cas et après ce que m'a dit l'agent, je n'avais pas d'autre choix que de me lancer. Après comme tu dis, ça reste que 400 DA de plus, ce n'est pas la mort non plus.

(ça reste que 400 DA de plus, ce n'est pas la mort non plus) après une semaine vous aller vous rendre compte que 400 dinars c pas la mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RiendErien a dit :

(ça reste que 400 DA de plus, ce n'est pas la mort non plus) après une semaine vous aller vous rendre compte que 400 dinars c pas la mort. 

Euuuuh... pourrais-tu développer mon ami ? qu'est-ce ce qui qui va se passer "après une semaine" ? Le cours du dinar va exploser et 400 DA vaudront alors 400 Euros ?🤣

Citation

il ne changerent jamais leur méthode de pourise....... 

Ben oui ! que veux-tu ? Leur seule préoccupation est le fric. D'ailleurs, d'après ce que m'a dit l'agent du technique, ils ont du débrancher une ligne d'un autre gars de la carte VDSL pour brancher la mienne à sa place. Je sais pas si c'est vrai mais je vous jure que c'est ce qu'il m'a dit. Je vous laisser imaginer la misère si vraiment AT en est arrivé à faire ça. Même pas capable de brancher tous ces clients au VDSL alors qu'elle vient de lancer l'offre officiellement !

Modifié par Manigoldo
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, amimoz a dit :

J'ai deja l'adsl sur ma ligne de cuivre , je voudrais savoir si je pourrais a l'avenir utiliser le modem non optique sur ma ligne de cuivre 

Le modem "optique" ne fonctionne qu'avec la fibre. Le modem "non optique" comme tu dis (xDSL), il y a ceux qui fonctionnent ADSL/VDSL et ADSL uniquement. Si t'auras le FTTH t'auras plus de cuivre, si tu restes en cuivre alors t'as pas le FTTH et donc tu peux utiliser un model ADSL/VDSL

Modifié par parazitenew
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Exmouth said:

Depuis 2 jours mon rate est passé de +/- 19.3 mbps à 20.5 mbps ( j'ai l'offre ADSL 20m ) et j'ai remarqué que mon SNR margin est passé de 8dB à 6 dB, c'est donc AT qui controle le SBR margin et ils ont décidé de le baisser pour augmenter le rate c'est bien ça ? 

 

image.png.9325d205c292a0cb40567ce40d6de3b2.png

une fois le rate monte le snr baisse voila la mer..... AT et du cuivre. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...