Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle version de l'espace client d'Algérie Télécom


Lyès

Messages recommandés

Ce n'est point ça le problème. Je garde toute les traces de mes transactions, le problème vient du fait que depuis 1/1/2019 , AT a transféré la propriété du compte au nom de mon père propriétaire de la ligne téléphonique Et non le code client ne correspond pas.

Merci pour vos réponses.

 

PS: j'ai encore les factures de mon premier PC datant de septembre 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capture d’écran 2019-07-03 à 13.55.07.jpg

est ce que c'est payant la Consultation de la consommation en cours ???

 

non ce n'est pas payant, mais faut bien chercher dans leur nouveau menu. ou y'a écrit ton numéro de téléphone en haut à droite, tu cliques dessus et tu choisis le numéro qui commence par un "A" (example A21xxxxxx) et là il ne donne plus la date d'expiration de ta connexion mais le nombre de jours restants

Modifié par wosiris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Operation réussie ; j'ai pu me connecter enfin, merci à tous et à toute.

NB: c'est toujours un plaisir de demande de l'aide ici.

 

J'ai ressenti la même chose la première fois que j'ai réussi à me connecter ..... je me suis dit oh mon dieu on vient de marcher sur la lune :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à tous

Merci d'avoir informé de cette methode d'inscription par émail. Elle a fonctionné avec succès mais je n'ai pas accès à mon compte car je suis bloqué au captcha. Chaque fois que je saisi le code à 4 chiffres il est rejeté. C'est quoi la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Merci d'avoir informé de cette methode d'inscription par émail. Elle a fonctionné avec succès mais je n'ai pas accès à mon compte car je suis bloqué au captcha. Chaque fois que je saisi le code à 4 chiffres il est rejeté. C'est quoi la solution ?

 

essaye de vider le cache, cookies ... etc ou bien utilise la navigation privée ça évite les problèmes parfois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
essaye de vider le cache, cookies ... etc ou bien utilise la navigation privée ça évite les problèmes parfois !

J'ai eu le même soucis (et je continue de l'avoir quand j'utilise le navigateur Safari sur Mac). mais quand je me connecte avec Chrome, ça marche très bien

Merci Hichem et woiris , en effet avec Chrome j'arrive à me connecter. je vois qu'ils ont retirés les options utiles. Avec AT Avançiw l'arrière.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hichem et woiris , en effet avec Chrome j'arrive à me connecter. je vois qu'ils ont retirés les options utiles. Avec AT Avançiw l'arrière.

 

je t'en prie. les options utiles ? genre quand ton abonnement expirera ? j'ai expliqué un peu plus haut dans le topic comment trouver. c'est une petite gymnastique, mais c'est pas trop méchant. PS : j'ai renouvelé hier mon abonnement internet par carte Dhahabia, et après 24 heures, ils ont mis à jour leur site, donc c'est fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en prie. les options utiles ? genre quand ton abonnement expirera ? j'ai expliqué un peu plus haut dans le topic comment trouver. c'est une petite gymnastique, mais c'est pas trop méchant. PS : j'ai renouvelé hier mon abonnement internet par carte Dhahabia, et après 24 heures, ils ont mis à jour leur site, donc c'est fiable
J'ai renouveler mon abonnement il ya 2 jours la mise a jour ce fait instantanément

 

Sent from my Redmi Note 5 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a aucune importance le détenteur du compte ..... pour s'inscrire il faut un code client et un numéro associé au code qui est sur la facture.

 

il faut aller à l'agence et demander ton code.

 

Est-ce possible de leur demander le code sans se déplacer, c’est à dire juste en les appelant au 12 ?

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renouveler mon abonnement il ya 2 jours la mise a jour ce fait instantanément

 

Sent from my Redmi Note 5 using Tapatalk

 

J’ai pas essayé tout de suite après, je m’en suis rappelé que le le demain

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce possible de leur demander le code sans se déplacer, c’est à dire juste en les appelant au 12 ?

 

c'est plus rapide de se déplacer que d'appeler le 12 :D

 

pourquoi tu n'attends pas ta prochaine facture de toute façon tu es obligé de payer le téléphone .... et t'aura ton code !

 

C'est pas comme si leur espace client était quelque chose d'exceptionnel ... certains ont dû attendre 6 mois avant de pouvoir y accéder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j’ai mal compris. Est-ce que le code, c’est le numéro client qui est reporté sur la facture ? Parce que j’ai la facture et à part ce numéro, je ne vois pas d’autres code que je pourrais utiliser en tant que tel. Désolé si j’ai du mal à saisir.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus rapide de se déplacer que d'appeler le 12 :D

 

pourquoi tu n'attends pas ta prochaine facture de toute façon tu es obligé de payer le téléphone .... et t'aura ton code !

 

C'est pas comme si leur espace client était quelque chose d'exceptionnel ... certains ont dû attendre 6 mois avant de pouvoir y accéder !

 

 

 

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien marqué Code Client et c'est un grand nombre .... le numéro client c'est ton numéro de téléphone voyons !

 

Prends ta facture ADSL ou Téléphone tu trouveras le Code Client.

 

Merci beaucoup Hicham !

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créer un nouveau compte et ça marche sans avoir a appeler le 12 ou a avoir une puce mobilis, mais ou on ne peux plus consulter son abonnement internet ou j'ai raté quelque chose ?

 

Regardes plus haut dans le topic, j’explique comment faire pour consulter la validité de ta connexion

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes plus haut dans le topic, j’explique comment faire pour consulter la validité de ta connexion

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

 

 

Merci a vous, mais tout est a zéro, j'ai payer mon abonnement hier et créer mon compte aujourd'hui, il lui faut peut être un peu plus de temps pour se mettre a jour.

 

edit : Ah non c'est bon j'ai trouver, merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...