Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle version de l'espace client d'Algérie Télécom


Lyès

Messages recommandés

Il y a 8 heures, oussa61 a dit :

@genio lol tu rigole j'ai téster hier pour voir alors pour l'espace client pour une fois sa a été bien fait ta proposition numéro 2 est la bonne ?  'c'est automatique et ca continuer de marcher comme si de rien n'etait juste en mentionnant le nouveau numéro biensur "

awah t fatigué aujourd'hui genio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 26 minutes, genio a dit :

salut

 

apres 7 ans d'attente je viens de passer au MSAN il y a 2 heures :) sur l'espace client par contre le nouveau numero ne marche pas ! j'y accede encore avec l'ancien !

Toutes mes félicitations, donc dans leur système tu est toujours avec l'ancien compte, au moins tu y accède pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

depuis quelques temps ...je n'ai rien qui est indiqué sur "factures en cours"....alors que j'utilise souvent le fixe pour parler....

c'est la meme chose chez vous ? normalement on peut suivre sa consommation presque en temps reel non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir ,

Rencontrez vous des soucis pour vous connecter a l'espace client ? , il ne semble pas fonctionner , quand tu cliques sur "se connecter" rien ne se passe

et la page affiche toujours par défaut "votre mot de passe a été modifié avec succès , veuillez vous connecter a nouveau" alors qu'aucune demande de mot de passe n'a été effectué

 

image.thumb.png.a0a16fbb2943a3a510ab0e9e04a629dc.png

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait des semaines que j'essaie et impossible de me connecter à cause du captcha à deux balles, soit disant je me suis trompé alors que non et depuis hier soir le bouton "se connecter" ne fait plus rien, en plus du message cité précédemment (changement du MdP)

Pourvu que ça s'arrange vite (on peut rêver)

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de retirer les factures depuis plusieurs jours....rien à faire.....le site fonctionnait mais les liens de téléchargement des factures ne donnaient rien.....

depuis longtemps.......ils vous envoient les sms de paiement mais les liens de téléchargement des factures mettent plusieurs jours (après) pour fonctionner ....

et depuis hier le site est down......... la page de log in s'affiche mais les espaces à renseigner ont 1 forme inhabituelle !!

si vous renseignez et cliquez " se connecter".....rien!

le site " frère" meetmob de mobilis qui a le même format, la même chose, depuis le début du mois impossible de télécharger les factures du bimestre révolu.....

et le site est down aussi depuis hier, page d’accueil inaccessible, message d'erreur ;

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 4843887898194796362


[Go Back]

avant hier, le site était accessible et ce message d'erreur s'affichait sur le lien de téléchargement des factures ....!!!????

autre remarque, sur le deux sites, le champ pour message, pour les contacter ne fonctionnait pas....

on pouvait y lire ;  qqch "license expired"......

1 service payant qu'ils n'ont pas renouvelé ?!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dico12 a dit :

salam

espace client inaccessible pour tous , surement ils sont entrain de le mettre à jour avec la nouvelle tarification

 

Il y a 9 heures, GoLLuM13 a dit :

ça fait des semaines que j'essaie et impossible de me connecter à cause du captcha à deux balles, soit disant je me suis trompé alors que non et depuis hier soir le bouton "se connecter" ne fait plus rien, en plus du message cité précédemment (changement du MdP)

Pourvu que ça s'arrange vite (on peut rêver)

Pas d'accès ! Pourquoi ? Ils ont modifié le code de vérification qui était numérique et ils l'ont transformé en Alphanumérique; évidemment ils se sont plantés et le blocage persistera jusqu'àu moment ou ile trouveront le BUG.... Cela peut durer un moment , c'est des incapables.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, GoLLuM13 a dit :

ça fait des semaines que j'essaie et impossible de me connecter à cause du captcha à deux balles, soit disant je me suis trompé alors que non et depuis hier soir le bouton "se connecter" ne fait plus rien, en plus du message cité précédemment (changement du MdP)

Pourvu que ça s'arrange vite (on peut rêver)

J'avais remarqué ça il y a pas mal de de temps, et j'avais trouvé l'astuce. Il y avait 2 façons de se connecter, avec le smartphone chrome sur android, ou avec firefox sur PC.

Edit: je viens de voir qu'ils ont changé la page du login OMG! regarde ça
 

Uncaught ReferenceError: $ is not defined
    loginToSubmit https://ecare.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1:412
    onclick https://ecare.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1:1

Tu sais ce que c'est.

Quand je pense qu'il y a des super développeurs qui chôment, ou qui sont payés une misère, ou qui n'ont même pas de diplôme, chez AT il y a des ingénieurs diplômés bien payés qui ne sont même pas foutu d'aligner deux import. (7acha les compétents qui se tirent à l'étranger de toute façon)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, parazitenew a dit :

J'avais remarqué ça il y a pas mal de de temps, et j'avais trouvé l'astuce. Il y avait 2 façons de se connecter, avec le smartphone chrome sur android, ou avec firefox sur PC.

Edit: je viens de voir qu'ils ont changé la page du login OMG! regarde ça
 

Uncaught ReferenceError: $ is not defined
    loginToSubmit https://ecare.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1:412
    onclick https://ecare.algerietelecom.dz/ecare/subscriber/loginInit?isAT=1:1

Tu sais ce que c'est.

Quand je pense qu'il y a des super développeurs qui chôment, ou qui sont payés une misère, ou qui n'ont même pas de diplôme, chez AT il y a des ingénieurs diplômés bien payés qui ne sont même pas foutu d'aligner deux import. (7acha les compétents qui se tirent à l'étranger de toute façon)

J'utilisais aussi la méthode d'un autre navigateur (parfois le mode privé/incognito suffisait) ou le smartphone voire tablette, mais depuis quelques temps ça refusait tout bonnement de se connecter quelle que soit la méthode, et là c'est encore plus grave, ils ont cassé le site qui n'était déjà pas très stable.

Hé oui bien vu, apparemment ils ont clairement fichu le souk avec leur(s) script(s) JS en voulant retoucher un truc. Ca leur arrive d'essayer sur une copie test avant de mettre live (s'ils en ont une) ?

D'ailleurs même quand on clique sur le captcha qui avant changeait la séquence à taper, là il ne se passe rien et en voyant la console on peut y voir ça :
 

Uncaught ReferenceError: $ is not defined
    at changeImg (main.js:234)
    at HTMLImageElement.onclick (loginInit?isAT=1:270)

Dire que je voulais juste récupérer la facture pour pourvoir payer, il va donc falloir que je me déplace ?

Modifié par GoLLuM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fourwinds

.... Suffisait de mettre ton adresse mail dans espace client pour recevoir les facture immédiatement.. C'est ce que jai fait il y a très longtemps..
. Je n'ai plus besoin de rentrer dans leur EC.... Sauf pour charger carte idoom...

Trop tard maintenant pour toi on dirait

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos développeurs maison nous ont expliqué le "souk" qu'ils ont foutu....

pour le profane que je suis (coding) .........pour moi ça fonctionnait sous PC firefox (allergique à chrome depuis toujours!)  ......même si de (rares) fois en se plantant sur le captcha ( même profane on le sent vraiment à deux balles!)......le site devenait inaccessible ......Je réessayai plus tard ( plus redémarrage de firefox ) ....et ça fonctionnait

@genio

que ça soit ecare.algerietelecom ou meetmob.mobilis, l'adresse e-mail y est...

mais je gère plus d'un compte :

AT m'a envoyé toutes les factures.....au compte goutte !..... les comptes faisaient la chaîne pour l'envoi !

mais mobilis, 1 seule facture :

un bug ?! ........quand différents comptes ont la même adresse mail ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site a clairement un problème .... lisez le message "Votre mot de passe a été modifié avec succès, veuillez vous connecter à nouveau." dès que vous entrez sur le site.

Vous avez modifié votre mot de passe ? bien sûr que non alors ...... c'est clair que c'est un bug !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'espace client est fonctionnel à nouveau comme avant (avec les anciens bugs) et pour ma part je sais pourquoi il ne se connectait plus depuis des semaines... Ils ont tout simplement changé les numéros de téléphone et ne nous ont pas prévenu, il aura fallu que je m'y rende pour qu'ils me le disent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, GoLLuM13 a dit :

Je confirme l'espace client est fonctionnel à nouveau comme avant (avec les anciens bugs) et pour ma part je sais pourquoi il ne se connectait plus depuis des semaines... Ils ont tout simplement changé les numéros de téléphone et ne nous ont pas prévenu, il aura fallu que je m'y rende pour qu'ils me le disent ?

Tu veut dire quoi stp ?? moi sa marche pas j'ai ce messageimage.png.e50fd8697a0d5cc603fc7a82ad927cde.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...